adrien Posté(e) 26 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Salut, chez moi aussi il y a des trucs qui tombent, je dis "des trucs" car c'est tellement faible et épars que je n'arrive pas bien à voir mais je dirai que c'est de la pluie et neige melée car mon thermo m'indique 2°C et ca tombe très lentement ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Quelle folle soirée dite-moi ! Une très légère bruinasse tombe impossible de dire si c'est floconneux ou pas, pas trop envie de sortir... Bon on va pas y passer la nuit hein ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 En attendant la vraie neige (enfin si elle vient... ), vous pouvez cliquez sur le gros lien bleu dans ma signature : attention c'est assez long. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Quelle folle soirée dite-moi ! Une très légère bruinasse tombe impossible de dire si c'est floconneux ou pas, pas trop envie de sortir... Bon on va pas y passer la nuit hein ...! Ouais c'est de la bruine mélangée a du grésil sa fait le bruit de petites billes tombant sur les véluxs...On est qd même bi1 allumé a guetter le moindre flocon a 23h44.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Admirez comme le front se disloque... Il se disloque juste pour mieux se réactiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Nord-Est va prendre sa dose dans ce front, avant de prendre le front suivant, puis le suivant, puis le suivant, avec à la fin une accumulation de 15-20 cm, plus localement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la région parisienne, il ne verront pas grand chose de ce front, 1cm au maximum pour les endroits bien exposés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Et c'est reparti! Nouvelle averse en cours,d'abord totalement neigeuse mais qui est en train de se mêler à la pluie,j'ai même l'impression que ca devient du grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 décembre 2005 C'est gentil de venir nous remonter le moral avec ton Nord/Est toujours vernis... La T° n'arrête pas de remonter: 2.3°C actu ! Bruinasse finie... Bon, je vais lire un peu la chronique d'Anecdote (j'étais en Alsace fin décembre 1996... ) histoire de me remémorer de bons souvenirs et d'oublier cette soirée si francilienne ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 26 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Salut, chez moi les précipitations s'intensifient .... c'est toujours de la pluie et neige melée mais les flocons sont de plus en plus nombreux (ils remplacent les gouttes de pluie non c'est vrai !) température en baisse 1.9°C peut-être un peu de neige seule dans les prochaines heures @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Salut, chez moi les précipitations s'intensifient .... c'est toujours de la pluie et neige melée mais les flocons sont de plus en plus nombreux (ils remplacent les gouttes de pluie non c'est vrai !) température en baisse 1.9°C peut-être un peu de neige seule dans les prochaines heures @+ T'as de la chance adrien moi c'est le contraire: plus le temps passe et plus la pluie remplace les flocons... Actuellement du grésil mélé à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 26 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 26 décembre 2005 IL NEIGE ! J'y croyais plus ! Je suis heureux elle arrive les gars /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est faible mais continue ! @+ je vous tient au courant PS:Rafal78 confirme dans meteoalerte /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Salut, chez moi les précipitations s'intensifient .... c'est toujours de la pluie et neige melée mais les flocons sont de plus en plus nombreux (ils remplacent les gouttes de pluie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> non c'est vrai !) température en baisse 1.9°C peut-être un peu de neige seule dans les prochaines heures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Oui la neige (seule) tombe chez moi à petits flocons! Mais bon, quand je vois les radars, je me dis qu'on peut aller se coucher! Je demande pas grand chose pourtant! 1 ou 2 cm me rendraient déjà très satisfait...génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 26 décembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Pluie et neige mêlées ici à Paris 6ème, c'est faible mais bien sûr rien ne tient au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 26 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 26 décembre 2005 fausse joie la pluie revient désolé pour vous @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Salut, chez moi les précipitations s'intensifient .... c'est toujours de la pluie et neige melée mais les flocons sont de plus en plus nombreux (ils remplacent les gouttes de pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non c'est vrai !) température en baisse 1.9°C peut-être un peu de neige seule dans les prochaines heures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ lol oui il sait mis a pleuvoir vers 23h45 puis pluie/neige vers 23h55/00h00, maintenant c'est que de la neige avec 1°C, mais le sol est detrampé non gelée autant dire que rien ne tien et cela s'affaiblie sur les radars plus de precipitaton a l'horizon jusqu'en scandinavie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage toujours des surprises mais jamais dans le bon sens pk la T° n'a pas baisser plus déjà avant l'arrivé du front il me semble que le 26 novembre il fesait moins froid en altitude et pourtant selement de la neige donnant 2/3cmm et la quedal ) jsuis degouté jamais de bonne surprises..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 26 décembre 2005 Paris 15 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 salut à tous pluie pas mêlée de neige sur Paris tour eiffel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Chute de neige modérée en cours... Ca commence à tenir sur les voitures! Frustrant, quand on voit la suite.... Ca m'énerve! J'y croyais à une petite couche pour cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 26 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Re, c'est deja pas mal ca tient chez toi alors que chez moi quedal j'espère que demain nous aurons tous des surprises mais c'est peu probables ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Re, c'est deja pas mal ca tient chez toi alors que chez moi quedal j'espère que demain nous aurons tous des surprises mais c'est peu probables ! @+ Ca tient, c'est vite dit....Ca commence sur les voitures quoi! Mais quand je vois les radars, c'est désespérant. En tout cas, la chute est assez importante en ce moment! Allez encore une petite 1/2 heure, ça pourrai faire un petit cm! Et vu les temp, on la verrai encore demain cette neige! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 décembre 2005 Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Les précipitations s'intensifient légèrement mais rien que de la pluie. C'est déprimant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Quelques flocons voltigent toujours suite à l'averse qui vient de se produire ; maintenant le ciel commence à se dégager et je pense que c'est fini pour la neige, mais gare au verglas car ça va bien geler cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 26 décembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 26 décembre 2005 C'est fini chez moi /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> la prochaine fois sera la bonne (enfin j'espère !) Il neige encore chez toi Math92 ? Quelques flocons voltigent toujours suite à l'averse qui vient de se produire ; maintenant le ciel commence à se dégager et je pense que c'est fini pour la neige, mais gare au verglas car ça va bien geler cette nuit... Tu as raisons maintenant il faut faire attention au verglas car les sols sont trempés et la nuit va être très froide !@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 26 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 26 décembre 2005 p@"#*@"#")($ j'y crois pas ce qui vien de nous passer dessus adrien et moi a l'air de se reactiver sur le sud de paris nord essone et yvellines, la bas il pourrait y avoir de la neige seule??? En tout cas pour nous plus rien au moins jusque demain tout ce qu'on peut fair maintenant c'est observer le thermo baisser regarder la formation de stalactites le long des toits et de patinoires sur les routes et trottoire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tien un chat qui vien de glisser sur le trotoire /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il nous reste aussi plus qu'a prier que l'instabilité demain soit un peu plus virulante et gagne l'idf. Il n'y a pas des internautes qui habite pres de la foret de montmorency ou de rambouillet ou de fontainbleau ou de senart?? qui pourraient nous faire un observation de ses secteurs?? il neige ? ou y a til de la niege au sol?? Bon j'ai peut-être parlé trop vite ca se recouvre par le nord, pourtant sur les radars il n'y a plus rien? actu 1°C tout pile....encore un effort pour que la moindre particule de neige reste /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 décembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Pour le moment rien de bien folichon pluis/neige mélée a suivre sans doute la patinoir dmai matin faites attention sur les routes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 décembre 2005 presque fini ici aussi, en dehors de quelques flocons disparates! Déprimant effectivement... Comme quoi! Quand on voit la situation synoptique, la ligne 528, la temp à 850hp, et le résultat : pluie pour certains, 2 ou 3 flocons pour d'autres. Esperons que les prochains jours seront meilleurs..... Y a du potentiel pour qu'on soit servi, mais le risque de ne rien voir est bien réel.... On verra! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 26 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Il n'y a pas des internautes qui habite pres de la foret de montmorency ou de rambouillet ou de fontainbleau ou de senart?? qui pourraient nous faire un observation de ses secteurs?? il neige ? ou y a til de la niege au sol?? Bon j'ai peut-être parlé trop vite ca se recouvre par le nord, pourtant sur les radars il n'y a plus rien? De toute façon math, c'est pas la temp qui gêne, mais plutôt le manque de précipitations. La forêt de Montmorency, c'est interessant quand la temp est juste pour voir la neige tenir... Avec la baisse des temp qui va s'accentuer dans les prochaines heures, si precipitations il y avait, la neige n'aurait fait qu'une bouchée de la pluie et demain aurai été blanc en région parisienne! Enfin bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés