paparazzi Posté(e) 29 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 R.A.S pour l'instant dans le 91... ciel très nuageux et t° positive: 0.8°C actu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de - 5.8°C à 5h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca grossit, et dire que lundi soir on aurair pus ce dire que l'idf aurait rien jusque vendredi Au final c'est pas le deluge mais 3 jours de chutes de neiges /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 29 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ici ça tombe toujours de manière modéré à Pontchartrain, et ça tient partout (routes comprises dans le village). Il neige ici depuis 50 minutes non stop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 29 décembre 2005 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Il neige aussi sur Paris (Saint-Lazare) mais cela ne tient pas pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon finalement ca reste très faible chez moi, ca ne blanchis rien du tout il fait trop doux => 0,7°C. J'espere que ca vat se developper un peu plus au nord pour le moment ce qui doivent s'en donner a coeur joie sont les yvellines sud 92 et bientot l'essone. a suivre..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ca se renforce actu ; Le cm est bien dépassé . Température actu : -0.8° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 29 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ici ça tombe toujours de manière modéré à Pontchartrain, et ça tient partout (routes comprises dans le village). Il neige ici depuis 50 minutes non stop... Ca s'éclaici par l'ouest (plaine de montfort-l'amory). A voir, mais ça pourrait se calmer dans les prochaines minutes ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon finalement ca reste très faible chez moi, ca ne blanchis rien du tout il fait trop doux => 0,7°C. J'espere que ca vat se developper un peu plus au nord pour le moment ce qui doivent s'en donner a coeur joie sont les yvellines sud 92 et bientot l'essone. a suivre..... non la zone de précipitation faiblit et disparaitra dans les minutes qui viennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ca se renforce actu ; Le cm est bien dépassé . Température actu : -0.8° C des photos? au vu des radar si le gros se dirige vers le SE, tu vas pouvoir encore recevoir quelque mm voir plus? mais j'ai l'impression que les vents tournent au SO?? ca vat pas etre bon du tout pour mon coin, toute la chaleur du 92 vat etre rabattu vers moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige toujours ici, mais ca serait bien si ca se renforcer vraimant genre pendant 30min /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ca se renforce actu ; Le cm est bien dépassé . Température actu : -0.8° C Tu penses que c'est pareil pour marly ?ou y a peut etre 5 cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 29 décembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Toujours de la neige dans le 6ème, de bonnes chutes mais bien sûr rien ne tient car avec 1.5°C, pas de miracle... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 non la zone de précipitation faiblit et disparaitra dans les minutes qui viennent. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu dois avoir raison ca diminue déjà chez moi et le ciel redeviens plus lumineux dommage comme d'hab. Enfin on aura tout de meme eu 3 jours de neige et au minimum un saupoudrage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espere qu'au moins demain avant le redoux on aura entre 5 et 10cm rien n'est moins surs /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Bon pour l'instant ça pue la m... c'qui tombe... Et à la vue des radars y a de quoi être pessimiste car ça crève /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 15h23 : il ne neige plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Quelques éclaircies arrivent par le nord-ouest mais il neige toujours faiblement . Température actu : -0.7° C . DSL math j'ai pas d'appareille photo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut absolument que j'en achète un Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 en fait chez moi ca a diminuer mais se sont de très gros flocon qui ont pris le realais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca a taché de blancs l'herbe et les voitures lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 gros flocons sur neuilly sur seine actuellement. en esperant que ca dure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Belle trouée du soleil et il tombe toujours de petits flocons, ridicule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 gros flocons sur neuilly sur seine actuellement. en esperant que ca dure /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> non ca ne dure pas chez moi c'est a nouveau des microflocons et sur les radar ca diminue /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> il y a une belle petite cellule sur le nord est de l'eure esperont qu'elle arrive quelque part en idf? et je ne sais pas si ce qu'il y a sur les cote de la seine maritime pourrait venir d'ici ce soir?? personne n'a pris de photo dans les yvellines?? les coins les plus froid et qui etait sous les plus gros on pus voir 1 à 2cm non?? il neigeotte toujours ca tien pos sauf sur la couche déjà presente a certain endroits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 29 décembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 91 => 2 3 flocons qui se battent en duel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 29 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Comme je le pensais, et précédemment dis, ça se calme. Ici on repasse à des nuages d'haltitudes vers le nord-ouest, avec une visibilité de plus de 10 km maintenant. Il neige faiblement encore à petit flocons. Résultats des courses: petites mise en bouche sympatique avant la journée de demain qui sera encore plus patiennante je l'éspère... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 dans le 94 il neige à ciel dégagé, ce sont les restes de l'averse qui est en train de mourir sur place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 91 => 2 3 flocons qui se battent en duel... oui en fait le 91 n'aura pas grand chose, les precipitations ont l'air de crever et de prendre une direction plus est que SE?? T° qui stagne entre 0,6°C et 0,7°C et peu de flocon mais ils sont gros lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Le ciel devient de + en + clair par le nord-ouest . Quelques flocons encore . 1 cm au final /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca faut du bien juste avant la grande offensive . Température actu -1.2° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilyboy95 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Oupps desolé je croyais que mon message avait ete supprimé.. Bonnes fetes a tous .. et bonne neige pour les chanceux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilyboy95 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ba vous avez de la chance parceque ici dans le nord ouest du val d'oise rien pas un flocons. Meme pas de soupoudrage hier rien avant hier.J e suis decu. Je garde espoir pour demain mais j'y crois plus trop quand meme. Bonnes fetes de fin d'annee a vous tous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés