paparazzi Posté(e) 29 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ouais... quel flop ici ! Je vois bien le ciel plus menaçant vers le Nord/Ouest, mais ici le soleil brille avec une jolie T° bien positive... pour autant les traces de neige dans le jardin subsistent encore... Dommage, ç'aurait été cool un p'tit cm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 29 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Le ciel devient de + en + clair par le nord-ouest . Quelques flocons encore . 1 cm au final /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca faut du bien juste avant la grande offensive . Température actu -1.2° C Effectivement, c'est belle et bien fini ici. Meme verdict que toi. Pour le 92, ça devrait etre entrain de s'arrèter en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 gros flocon pendant 10 minute tout est ressaupoudrer surtout l'herbe et ca continue inesperé T) en baisse 0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebd-78 Posté(e) 29 décembre 2005 Germainville (28 - entre Dreux et Houdan) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Je ne pense pas que d'autres averses nous toucheront aujourd'hui pour l'IDF. Le flux est passé depuis peu de NO-SE à O-E à l'approche du front atlantique. Les averses restantes d'aujourd'hui devrait maintenant passé plus au nord, prennant un chemin 76->60. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 29 décembre 2005 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Il neige à gros flocns sur Saint-Lazare actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 29 décembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 La neige se poursuit à La Défense, plutôt gâtée cet après-midi après avoir été boudée par la neige jusque là. Et les flocons sont encore d'un beau gabarit ma foi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 ah bon que dal vers montmaurency dans le 95??? En fait ca m'atonne pas la limte de ces petites cellules etait le nord du 92 sud 95. J'ai quand meme eu de la chance une belle averse modérée de 10 minutes a gros flocon qui a ressaupoudré l'herber et une toiture plate d'un batimant abandonné et augmanté celle qu'il y avait déjà sur un coin de 50/50m de melange de sable et terre. il neigeotte toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 29 décembre 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Averse de neige moyenne depuis 10 mn vers disney.... Pas mal de coins de ciel bleu entre les nuages. La temp est de 1.4°, il faudrai donc une chute neigeuse plus intense pour pour voir cette temp baisser et la neige tenir au sol! En tout cas, j'adore cette ambiance et je suis assez satisfait de cette petite période hivernal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Moi aussi ca me fait bien plasir alors vivement ce soir que je rentre du taf pour voir ce que ca a donné chez moi dans le 78 ici à la defense toujours quelque flocons mais ca sent la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 29 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Averse de neige moyenne depuis 10 mn vers disney.... Pas mal de coins de ciel bleu entre les nuages. La temp est de 1.4°, il faudrai donc une chute neigeuse plus intense pour pour voir cette temp baisser et la neige tenir au sol! En tout cas, j'adore cette ambiance et je suis assez satisfait de cette petite période hivernal en fait je satisfais sans l'etre lol. je suis satisfait parce que comme je l'ai dis lundi soir au vu des modele ont aurais pus ce dire qu'il n'y aurait rein en idf or on a eu 3 jours d'averses neigeuses avec des petits episode sympa a gros flocons saupoudrant chez moi et donnant 1cm en grande couronne. encore maintenant grace aux faible chute qui continuent encore legerement, il y a un petit saupoudrage, mais ce ne devrait pas surer la T° stagne a 0,5°C. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Ca floconne toujours ; chutes de neige faible à modérés depuis 1 h 30 déja . Température en baisse : -1.6° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 S'il neige encoreà ce rythme ici, on n'est pas prêt de revoir une couche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Il neige faiblement depuis 5mn, ça virevolte gentiment sans plus... 0.9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 J'ai vraiment la poisse , pour une fois que des averses se forment, il faut qu'elles passent à côté, il y en avait une belle qui ici en bordure a donné quelques flocons, mais qui je pense a dû donner un beau saupoudrage vers Les Essarts ou Coignières. Quant à la température après une Tn de -7,5°C ce matin, elle a bien remonté, la Tx (je l'espère) se produit actuellement avec 0°C tout rond, le ciel se dégageant à nouveau, j'espère que les températures vont vite dégringoler, bien que les premiers nuages élevés du front apparaissent déjà dans un flux d'altitude de Nord-Ouest, alors qu'au sol cela vient du Sud-Ouest avant de passer demain matin au Sud-Est. J'ai un APN, mais malheureusement rien à prendre en photo ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 R.A.S de nouveau...ciel couvert, temps sec et 0.7°C ... Partie remise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Bon ben j'espère que vs avez profité de votre avant-dernière (ou même dernière ) neige car le redoux est déjà à mi-chemin d'ailleurs aujourd'hui ça a dégelé ds certains coins. La neige s'est arrêtée ici et la T s'est subitement mise à baisser 0,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Chez moi depuis 10 minutes neige beaucoup plus soutenue commençant à blanchir le sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 29 décembre 2005 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 pareil ici la température a subitement chuté et la neige a repris tout tient et tout est redevenu blanc... a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 pareil ici la température a subitement chuté et la neige a repris tout tient et tout est redevenu blanc... a suivre Puissiez- vous m'en envoyer un peu, j'suis pas si loin quoi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Puissiez- vous m'en envoyer un peu, j'suis pas si loin quoi ! Pas d'inquietude Paparazzi tu n'es pas si loin tu dois être sur la trajectoire. Mais j'ai l'impression que ces faibles précipitations avacent tout doucement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 29 décembre 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Le ciel commence à se dégager et il ne neige plus ici. 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 29 décembre 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 J'ai vraiment la poisse , pour une fois que des averses se forment, il faut qu'elles passent à côté, il y en avait une belle qui ici en bordure a donné quelques flocons, mais qui je pense a dû donner un beau saupoudrage vers Les Essarts ou Coignières. Quant à la température après une Tn de -7,5°C ce matin, elle a bien remonté, la Tx (je l'espère) se produit actuellement avec 0°C tout rond, le ciel se dégageant à nouveau, j'espère que les températures vont vite dégringoler, bien que les premiers nuages élevés du front apparaissent déjà dans un flux d'altitude de Nord-Ouest, alors qu'au sol cela vient du Sud-Ouest avant de passer demain matin au Sud-Est. J'ai un APN, mais malheureusement rien à prendre en photo ! Olivier. olivier ne t inquiete pas tu n es pas le seul je suis dans le pas de calais a cote de lens quand je vois les photos sur infoclimat et les commentaires que j ai recu 10 cm sur arras, 22 a coudekerque branche 30 cm sur le dunkerquois et ici rien que du noir et du vert ca me fais grave rager ca mais on peu rien y faire en tout cas sache que tu n es pas le seul dans cette situation chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 La neige reprend ici, c'est faible pour l'instant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 29 décembre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 29 décembre 2005 olivier ne t inquiete pas tu n es pas le seul je suis dans le pas de calais a cote de lens quand je vois les photos sur infoclimat et les commentaires que j ai recu 10 cm sur arras, 22 a coudekerque branche 30 cm sur le dunkerquois et ici rien que du noir et du vert ca me fais grave rager ca mais on peu rien y faire en tout cas sache que tu n es pas le seul dans cette situation chris En effet, si c'est pas de la poisse ça...je compatie (j'ai vu le photolive du NPDC, ya de quoi avoir les boules...) Ici la T° baisse: 0.5°C actu mais toujours rien en provenance du ciel... je ne m'attend pas à plus que quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 29 décembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 29 décembre 2005 30cm a dunkerque faut pas exagérer quand meme.. on parle de 10 a 20cm localement. 30mm tombés en quelques heures ce matin ca me parait beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés