edd Posté(e) 18 décembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Mois de decembre dans les normes a légérement au dessus sur une beaucoup de régions de la moitié nord djtyrone.... sur beaucoup de régions dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 18 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 sud manche isigny tn -3.6°c (tn de l'hiver pour l'instant !) tx 5.0°c actu 3.3°c en legere baisse ciel assez couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 2.2°C actu mais les nuages guettent vers le nord. En espérant qu'ils se résorbent mais je ne pense pas. Brother les nuages ne limitent pas la baisse chez toi? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les nuages arrivent vers le nord donc la T° baisse moins vite mais je suis quand même à 1.9C° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Mois de decembre dans les normes a légérement au dessus sur une beaucoup de régions de la moitié nord djtyrone.... sur beaucoup de régions dsl Y'a plus de régions qui sont en dessous des normes que l'inverse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 18 décembre 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Bon faut que je change mon thermomètre... Déjà l'autre jour, alors qu'il gelait dehors il m'indiquait 10,1°C... Mais alors là, il m'indique .....25,3°C en augmentation /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A l'intérieur il m'indique ... 16,1°C . A ce rythme, il va gelait chez moi ! Je passerais la nuit dehors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive les METARS ! Au moins je sais où j'en suis niveau température ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Ouf les nuages ont l'air de vouloir se dissiper, même vers le nord-ouest et le ciel se dégage de plus en plus. J'ai eu peur. 1.8°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 18 décembre 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 18 décembre 2005 ici tant que la grisaille qui a donné des petits flocons antérieurement ne se dissipe pas on restera autour de 0°C actu 0.2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 18 décembre 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 18 décembre 2005 En tout cas, il gèle chez moi ! J'ai vu du givre sur une voiture garée assez loin des habitations ! Je vais tenter de brancher un autre thermomètre sans fil celui là ... Faut que je trouve des piles . Nikos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Passages nuageux et temperature en hausse : 3.1° actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 18 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 18 décembre 2005 chez moi aussi ca baisse vite deja 2.6°C ! donc c'est bizarre chez toi Math92 que tu sois encore 3.5°C ! @++ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non adrien les nuages sont bien la maintenant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourquoi ca ne se passe jamais comme il faut, qu'est ce qu'ils fouttent la maintenant?? apres avoir baissé jusque 3,3°C juste avant qu'ils arrivent, la T° remonte 3,6°C, si ils restent toute la nuit adios les phenomenes hivernaus demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 18 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 il gèle chez moi ! J'ai vu du givre sur une voiture garée assez loin des habitations ! c'est pas parce que il y a du givre sur une voiture que il gele !les pares brises de voitures peuvent geler a +1.5 voir 2°c selon conditions (humidité.,tn sol ,vent..etc...) j'ai deja vu des pares brises gelés avec +2.4°c !le matin de tn a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2005 non adrien les nuages sont bien la maintenant pourquoi ca ne se passe jamais comme il faut, qu'est ce qu'ils fouttent la maintenant?? apres avoir baissé jusque 3,3°C juste avant qu'ils arrivent, la T° remonte 3,6°C, si ils restent toute la nuit adios les phenomenes hivernaus demain Dommage, moi ils s'en vont... Bon j'arrête c'est méchant là, je pourrais les attirer en disant çà! 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 18 décembre 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Tu sais ici le maximum de la journée flirtait entre 1°C et 1,5°C... A 17h, on s'approchait de 0°C. Pas un nuage, la baisse est déjà amorcée depuis le coucher du soleil donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Scenario catastrophe, le ciel est recouvert de stratus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.2° actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 18 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Température en hausse ici. 4.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 3.5° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 18 décembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 nik51 Tu sais ici le maximum de la journée flirtait entre 1°C et 1,5°C... A 17h, on s'approchait de 0°C. Pas un nuage, la baisse est déjà amorcée depuis le coucher du soleil donc on s'est mal compris ,je ne dit pas que il ne gele pas chez toi mais c'est l'argument du givre qui n'etait pas exact ! d'ailleurs c'est sur que a cette heure il gele par chez toi ! ici sud manche baisse tres legere 3.1°c a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 18 décembre 2005 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Vu sur le radar les précipitations qui arrivent sur la Bretagne ... Qui confirme ? Nikos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 18 décembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Stratus? Paris 15e ciel peu nuageux. 3°C stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 18 décembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Y'a plus de régions qui sont en dessous des normes que l'inverse. je n'en suis pas si surs, je pense que les regions qui sont au dessus ou dans les normes sont : nord pas de calais, la picardie, l'idf, la normandie, la bretagne, les pays de la loire, le poitou charente et peut-être le centre et PACA?? j'aimerais bien avoir des avis des ses regions pour les normes? Bon c'est surs que sa reste juste sur un gros quart nord ouest Scenario catastrophe, le ciel est recouvert de stratus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3.2° actu . et oui antoine, l'idf n'est pas niquelle pour son placement, si elle était situé en champagne déjà on aurait plus de chance d'avoir quelque chose, l'idf se trouve souvant au conflit des masse d'air j'ai l'impression. Enfin sinon actu le ciel a l'air de se redagagé jusque quand?? je ne vois plus aucun nuages au nord ouest => ca rebaisse 3,3°C actu esperons -1°C avant les nuages pour ne pas remonter au dessus de 1°C au debut des precipitations la on aura peut-être une chance de voir quelque chose?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 18 décembre 2005 Sandillon (45) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 -0.4°C ici à une centaine de km de Paris.Ciel parfaitement étoilé avec un vent quasi nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 décembre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 -0,4° aussi à Nevers mais avec une tartine de Stratus... Tx 1,9° Pas vu le bleu de la journée Demain TreizeVents58 --> TreizeVents34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2005 La température remonte depuis 1h avec tous ces nuages bas. 1.8°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 18 décembre 2005 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 A ST MAIXENT L'ECOLE-79, T° actu -3°C sous un ciel clair bien sur. Après les -6,7°C le sol est resté gelé à l'ombre toute la journée... Les précipitations de demain matin s'il y en a pourrait créer du verglas (si ces précipitations arrivent tôt dans la matinée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 18 décembre 2005 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 tempé qui remonte ici à l'approche de la perturbation : tempé de 1,6 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés