Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des pluies, vent, et refroidissement sur le Nord

Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Mois de decembre dans les normes a légérement au dessus sur une beaucoup de régions de la moitié nord djtyrone....

sur beaucoup de régions dsl

• Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

2.2°C actu mais les nuages guettent vers le nord. En espérant qu'ils se résorbent mais je ne pense pas. Brother les nuages ne limitent pas la baisse chez toi? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les nuages arrivent vers le nord donc la T° baisse moins vite mais je suis quand même à 1.9C° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Bon faut que je change mon thermomètre... Déjà l'autre jour, alors qu'il gelait dehors il m'indiquait 10,1°C... Mais alors là, il m'indique .....25,3°C en augmentation default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

A l'intérieur il m'indique ... 16,1°C . A ce rythme, il va gelait chez moi ! Je passerais la nuit dehors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vive les METARS ! Au moins je sais où j'en suis niveau température !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ouf les nuages ont l'air de vouloir se dissiper, même vers le nord-ouest et le ciel se dégage de plus en plus. J'ai eu peur. 1.8°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

En tout cas, il gèle chez moi ! J'ai vu du givre sur une voiture garée assez loin des habitations !

Je vais tenter de brancher un autre thermomètre sans fil celui là ... Faut que je trouve des piles .

Nikos

chez moi aussi ca baisse vite deja 2.6°C ! donc c'est bizarre chez toi Math92 que tu sois encore 3.5°C !

@++

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> non adrien les nuages sont bien la maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourquoi ca ne se passe jamais comme il faut, qu'est ce qu'ils fouttent la maintenant?? apres avoir baissé jusque 3,3°C juste avant qu'ils arrivent, la T° remonte 3,6°C, si ils restent toute la nuit adios les phenomenes hivernaus demain default_laugh.png

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

il gèle chez moi ! J'ai vu du givre sur une voiture garée assez loin des habitations !

c'est pas parce que il y a du givre sur une voiture que il gele !les pares brises de voitures peuvent geler a +1.5 voir 2°c selon conditions (humidité.,tn sol ,vent..etc...)

j'ai deja vu des pares brises gelés avec +2.4°c !le matin de tn

a+

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

non adrien les nuages sont bien la maintenant pourquoi ca ne se passe jamais comme il faut, qu'est ce qu'ils fouttent la maintenant?? apres avoir baissé jusque 3,3°C juste avant qu'ils arrivent, la T° remonte 3,6°C, si ils restent toute la nuit adios les phenomenes hivernaus demain

Dommage, moi ils s'en vont... default_laugh.png Bon j'arrête c'est méchant là, je pourrais les attirer en disant çà! 1°C

Posté(e)

Tu sais ici le maximum de la journée flirtait entre 1°C et 1,5°C... A 17h, on s'approchait de 0°C. Pas un nuage, la baisse est déjà amorcée depuis le coucher du soleil donc...

Scenario catastrophe, le ciel est recouvert de stratus default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3.2° actu .

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

nik51

Tu sais ici le maximum de la journée flirtait entre 1°C et 1,5°C... A 17h, on s'approchait de 0°C. Pas un nuage, la baisse est déjà amorcée depuis le coucher du soleil donc

on s'est mal compris ,je ne dit pas que il ne gele pas chez toi mais c'est l'argument du givre qui n'etait pas exact ! default_laugh.png

d'ailleurs c'est sur que a cette heure il gele par chez toi !

ici sud manche baisse tres legere 3.1°c

a+

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Stratus? Paris 15e ciel peu nuageux. 3°C stable.

Y'a plus de régions qui sont en dessous des normes que l'inverse.

je n'en suis pas si surs, je pense que les regions qui sont au dessus ou dans les normes sont : nord pas de calais, la picardie, l'idf, la normandie, la bretagne, les pays de la loire, le poitou charente et peut-être le centre et PACA?? j'aimerais bien avoir des avis des ses regions pour les normes?

Bon c'est surs que sa reste juste sur un gros quart nord ouest

Scenario catastrophe, le ciel est recouvert de stratus default_dry.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gif

3.2° actu .

et oui antoine, l'idf n'est pas niquelle pour son placement, si elle était situé en champagne déjà on aurait plus de chance d'avoir quelque chose, l'idf se trouve souvant au conflit des masse d'air j'ai l'impression.

Enfin sinon actu le ciel a l'air de se redagagé jusque quand?? je ne vois plus aucun nuages au nord ouest => ca rebaisse 3,3°C actu esperons -1°C avant les nuages pour ne pas remonter au dessus de 1°C au debut des precipitations la on aura peut-être une chance de voir quelque chose??

a+

Posté(e)
Saint Pierre d’Oleron -17

A ST MAIXENT L'ECOLE-79, T° actu -3°C sous un ciel clair bien sur. Après les -6,7°C le sol est resté gelé à l'ombre toute la journée...

Les précipitations de demain matin s'il y en a pourrait créer du verglas (si ces précipitations arrivent tôt dans la matinée).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...