seb56 Posté(e) 10 décembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Euh je viens de voir qu'une des station metar de dinard a signalé de la neige à 21h. Est-ce vrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 10 décembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 10 décembre 2005 A mon avis çà doit être de la bruine floconneuse avec le brouillard givrant mais je ne suis pas sur. çà m'étonnerait franchement qu'il neige; /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avis aux experts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 A quimper aussi de la neige faible! Si qq de Dinard ou de Quimper peut nous confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Il me semble que déjà à plusieurs reprises le capteur de dinard à passé de la neige , la raison tenait au fait qu'une toile d'araignée , tissée devant celui ci , dépôt de givre aidant , avait été interprété par les instruments comme neige.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 C'est surprenant....deux stations qui indiquent de la neige......quelqu'un peut comfirmer bcp de gens sont en bretagne sur IC wake up... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Chez moi (60 km de Quimper) le ciel est dégagé et la T° continue de baisser -1,3°. Je trouve surprenant cette neige faible à Quimper. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 10 décembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2005 ah oui en effet de la neige a quimper. c'est étonnant! peut etre du a l'humidité et au frois combiné. en tout cas chez moi la voiture est gélée par le brouillar et le ciel est clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 10 décembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2005 a mon avis c'est pas grand chose car on voit rien au radar! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 décembre 2005 Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Brouillard et -2,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 10 décembre 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Et certains se plaignent qu'il ne se passe jamais rien dans l'Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 10 décembre 2005 Plumergat (56), Alt.50m Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2005 ah bah si au radar il y a de tres tres tres tres petit echo mais diffile de confirmé si c'est de la neige. pourtant quimper confirme a 22h : neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 10 décembre 2005 Brest Partager Posté(e) 10 décembre 2005 ce soir les températures sont devenues négatives rapidement, mais le ciel est très clair, je ne pense pas à des précipitations même faibles. Peut-être que le capteur s'est retrouvé givré, avec une très forte humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 10 décembre 2005 Landerneau (29) Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Et certains se plaignent qu'il ne se passe jamais rien dans l'Ouest Bonsoir, Je pense au contraire oozap que la Bretagne est la région où il se passe le plus de choses côté Meteo. Actu ici ciel dégagé et température de - 2.5°C. A mon avis pas de flocons sur Quimper, plutot un bug. @+ Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 De la neige à Dinard détectée à 22h30 par le METAR. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelqun peut confirmer?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Oué /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans doute une erreur avec le brouillard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 Toujours dinard , je l'avais déjà expliqué dernièrement , il s'agissait d'une toile d'araignée qui tissée devant le capteur , troublait celui ci , prenant les goutellettes en suspension ou le givre pour des précipitations solides , ce n'est pas la première fois , mais visiblement le problème est récurent..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 20 décembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 20 décembre 2005 le métar de Deauville n'est pas mieux. Il voit parfois de la neige quand il pleut ou quand le ciel est dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés