Spring Posté(e) 4 septembre 2014 Metz Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Belle grisaille ce matin. Des stratus bien dégueus qui donnent une ambiance vachement sombre. En plus, avec le soleil qui se lève de plus en plus tard, finie l'impression estivale dès le matin. En revanche, grande douceur avec une Tn autour de 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 4 septembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Tn très douce de 15,9° à Entzheim. Quasi aucune variation de T° diurne/nocturne, la signature de ces p****** de b***** de stratus de m**** Ça me fout un sale coup au moral ce temps. Hier à 18h30, les voitures roulaient phares allumés. Ce matin à 8h30 idem. Ces stratus rassemblent tout ce que je déteste dans l'automne: pas de soleil, grisaille sombre, pas de lumière, fraîcheur (hier 18°) renforcée par le vent, aucune visibilité sur les paysages autour et aucun espoir de changement rapide. Se taper ça dès début septembre, c'est violent. La tartine a l'air bien en place ce matin. Y a-t-il une chance que ça se lève auj? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 4 septembre 2014 Nancy Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Tn très douce de 15,9° à Entzheim. Quasi aucune variation de T° diurne/nocturne, la signature de ces p****** de b***** de stratus de m**** Ça me fout un sale coup au moral ce temps. Hier à 18h30, les voitures roulaient phares allumés. Ce matin à 8h30 idem. Ces stratus rassemblent tout ce que je déteste dans l'automne: pas de soleil, grisaille sombre, pas de lumière, fraîcheur (hier 18°) renforcée par le vent, aucune visibilité sur les paysages autour et aucun espoir de changement rapide. Se taper ça dès début septembre, c'est violent. La tartine a l'air bien en place ce matin. Y a-t-il une chance que ça se lève auj? M'en parle pas romain ce début de semaine est déprimant! J'espère que l'automne ne sera pas à l'image de ce début septembre à savoir anticyclonique sous stratus . Nuages bas ce matin également par ici mais qui semblent moins épais qu'hier, tn très douce avec 14,9° en espérant vraiment que cela se lève aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 4 septembre 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 4 septembre 2014 La tartine a l'air bien en place ce matin. Y a-t-il une chance que ça se lève auj? Ce matin c'était très fin donc j'y croyais. Mais ça a tendance à s'épaissir à nouveau, et vu ce qui arrive par l'est, je suis moins optimiste d'un coup... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 4 septembre 2014 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Tn très douce de 15,9° à Entzheim. Quasi aucune variation de T° diurne/nocturne, la signature de ces p****** de b***** de stratus de m**** Ça me fout un sale coup au moral ce temps. Hier à 18h30, les voitures roulaient phares allumés. Ce matin à 8h30 idem. Ces stratus rassemblent tout ce que je déteste dans l'automne: pas de soleil, grisaille sombre, pas de lumière, fraîcheur (hier 18°) renforcée par le vent, aucune visibilité sur les paysages autour et aucun espoir de changement rapide. Se taper ça dès début septembre, c'est violent. La tartine a l'air bien en place ce matin. Y a-t-il une chance que ça se lève auj? Bonjour ici ciel bleu sans nuages comme tous ces derniers matins et coup de soleil l'après-midi..................mais c'est en Haute Savoie où je passe quelques jours quand je vois la grisaille que vous supportez j'ai bien fait! allez courage....! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 septembre 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Tn de 9,9°C et plein soleil, ça régale ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 4 septembre 2014 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Les stratus restent bien en place malheureusement pour le moment, pas la moindre éclaircies pour le moment Une température de 16°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 4 septembre 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Tn de 11,6°C . Quelques gouttes cette nuit pour 0,2 mm . Actu 13,4°C à 9h... sous le soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 septembre 2014 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Tn très douce de 15,9° à Entzheim. Quasi aucune variation de T° diurne/nocturne, la signature de ces p****** de b***** de stratus de m**** Ça me fout un sale coup au moral ce temps. Hier à 18h30, les voitures roulaient phares allumés. Ce matin à 8h30 idem. Ces stratus rassemblent tout ce que je déteste dans l'automne: pas de soleil, grisaille sombre, pas de lumière, fraîcheur (hier 18°) renforcée par le vent, aucune visibilité sur les paysages autour et aucun espoir de changement rapide. Se taper ça dès début septembre, c'est violent. La tartine a l'air bien en place ce matin. Y a-t-il une chance que ça se lève auj? Un peu plus doux en ville avec 16.2°C de Tn, sinon effectivement déjà le retour de stratus pourritus avec encore une bonne tartine de crasse ce matin. Je pense qu'on peut oublier les 24°C prévu par MF... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 4 septembre 2014 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, Aller hop on prend les même et on recommence, elle est belle notre semaine estivale ! 17,1° et gris, griis, griiis .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 septembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 septembre 2014 COLMAR OUEST Tartine de gris. T° très douce ! + 16.4° à 08h30. Le vent est tombé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 4 septembre 2014 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 4 septembre 2014 bonjour c'est grand soleil pour le moment un peu de brouillard ce matin mais vite dissipé tn 10,7°C actu proche de 17°C et pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 septembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 septembre 2014 KINGERSHEIM Le soleil perce enfin mais ça reste bien voilé. ça fait du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 septembre 2014 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 On passe les 21,0°C toujours sous un franc soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 4 septembre 2014 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Ham nord 54 la belle semaine promise mise au placard par ces plaques de nuages contrepartie douce 18.4° , gachée par le vent sensible d'Est Rafafes d'Est hier soir avec qq chaises envolées cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 4 septembre 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Ham nord 54 la belle semaine promise mise au placard par ces plaques de nuages contrepartie douce 18.4° , gachée par le vent sensible d'Est Rafafes d'Est hier soir avec qq chaises envolées cirrusfab Tout à fait! Pour les chaises, elles sont passées devant chez moi , je les ai récupérées et je vais les revendre Rien à rajouter sauf la Ta qui est de 18,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaster57 Posté(e) 4 septembre 2014 réding, moselle, 255 mètres Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, Encore un début de journée placé sous la grisaille. Tn 14,8°, actu 17,4°, préssion 1016,4hpa, hr 85%, vent actuel 7,6 km/h Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 4 septembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Aucun signe de dissipation des stratus sur Gresswiller. L'image sat laisse un minuscule espoir. Quasi pas de variation de T° 19,1° à 13h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 4 septembre 2014 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Bon,même carte qu'hier et les jours précédents d'ailleurs ,nuages et très peu de soleil ,22°C.Toujours la présence de ce vent d'Est . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 4 septembre 2014 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Beau temps sur Ramonchamp et une température pas ressenti ici depuis un bail ^^. Soleil aussi à Gérardmer avec 21° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 4 septembre 2014 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Aucun signe de dissipation des stratus sur Gresswiller. L'image sat laisse un minuscule espoir. Quasi pas de variation de T° 19,1° à 13h Oui, ça grignote doucement par le sud. Les éclaircies sont à Sélestat a priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 4 septembre 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 1er rayon de soleil à Gresswiller! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 septembre 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 septembre 2014 KINGERSHEIM Très belle après midi de Septembre. Soleil et bonne chaleur. Impec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 4 septembre 2014 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 Soleil assez présent sur Selestat depuis 12h30 environ ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 4 septembre 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 4 septembre 2014 temps maussade avec une grisaille tenace jusque 15h avant que le ciel ne se dégage rapidement enfin. Néanmoins, les heures d'ensoleillement seront à nouveau très faible même aujourd'hui. Ce début septembre commence vraiment très mal coté ensoleillement. Tn 14,8° très douce donc, actu 20,1° ca monte vraiment pas beaucoup en raison du vent d'Est présent et ca reste bien trop limite pour un début septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés