Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Belle grisaille ce matin. Des stratus bien dégueus qui donnent une ambiance vachement sombre. En plus, avec le soleil qui se lève de plus en plus tard, finie l'impression estivale dès le matin.

En revanche, grande douceur avec une Tn autour de 15°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Tn très douce de 15,9° à Entzheim. Quasi aucune variation de T° diurne/nocturne, la signature de ces p****** de b***** de stratus de m**** pinch.gifpinch.gifpinch.gif

Ça me fout un sale coup au moral ce temps. Hier à 18h30, les voitures roulaient phares allumés. Ce matin à 8h30 idem.

Ces stratus rassemblent tout ce que je déteste dans l'automne: pas de soleil, grisaille sombre, pas de lumière, fraîcheur (hier 18°) renforcée par le vent, aucune visibilité sur les paysages autour et aucun espoir de changement rapide. sick.gif

Se taper ça dès début septembre, c'est violent. crying.gif

La tartine a l'air bien en place ce matin. Y a-t-il une chance que ça se lève auj?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn très douce de 15,9° à Entzheim. Quasi aucune variation de T° diurne/nocturne, la signature de ces p****** de b***** de stratus de m**** pinch.gifpinch.gifpinch.gif

Ça me fout un sale coup au moral ce temps. Hier à 18h30, les voitures roulaient phares allumés. Ce matin à 8h30 idem.

Ces stratus rassemblent tout ce que je déteste dans l'automne: pas de soleil, grisaille sombre, pas de lumière, fraîcheur (hier 18°) renforcée par le vent, aucune visibilité sur les paysages autour et aucun espoir de changement rapide. sick.gif

Se taper ça dès début septembre, c'est violent. crying.gif

La tartine a l'air bien en place ce matin. Y a-t-il une chance que ça se lève auj?

M'en parle pas romain ce début de semaine est déprimant! J'espère que l'automne ne sera pas à l'image de ce début septembre à savoir anticyclonique sous stratus sick.gif .

Nuages bas ce matin également par ici mais qui semblent moins épais qu'hier, tn très douce avec 14,9° en espérant vraiment que cela se lève aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

La tartine a l'air bien en place ce matin. Y a-t-il une chance que ça se lève auj?

Ce matin c'était très fin donc j'y croyais. Mais ça a tendance à s'épaissir à nouveau, et vu ce qui arrive par l'est, je suis moins optimiste d'un coup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Tn très douce de 15,9° à Entzheim. Quasi aucune variation de T° diurne/nocturne, la signature de ces p****** de b***** de stratus de m**** pinch.gifpinch.gifpinch.gif

Ça me fout un sale coup au moral ce temps. Hier à 18h30, les voitures roulaient phares allumés. Ce matin à 8h30 idem.

Ces stratus rassemblent tout ce que je déteste dans l'automne: pas de soleil, grisaille sombre, pas de lumière, fraîcheur (hier 18°) renforcée par le vent, aucune visibilité sur les paysages autour et aucun espoir de changement rapide. sick.gif

Se taper ça dès début septembre, c'est violent. crying.gif

La tartine a l'air bien en place ce matin. Y a-t-il une chance que ça se lève auj?

Bonjour ici ciel bleu sans nuages comme tous ces derniers matins et coup de soleil l'après-midi..................mais c'est en Haute Savoie où je passe quelques jours thumbup.gif quand je vois la grisaille que vous supportez j'ai bien fait!

allez courage....!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tn très douce de 15,9° à Entzheim. Quasi aucune variation de T° diurne/nocturne, la signature de ces p****** de b***** de stratus de m**** pinch.gifpinch.gifpinch.gif

Ça me fout un sale coup au moral ce temps. Hier à 18h30, les voitures roulaient phares allumés. Ce matin à 8h30 idem.

Ces stratus rassemblent tout ce que je déteste dans l'automne: pas de soleil, grisaille sombre, pas de lumière, fraîcheur (hier 18°) renforcée par le vent, aucune visibilité sur les paysages autour et aucun espoir de changement rapide. sick.gif

Se taper ça dès début septembre, c'est violent. crying.gif

La tartine a l'air bien en place ce matin. Y a-t-il une chance que ça se lève auj?

Un peu plus doux en ville avec 16.2°C de Tn, sinon effectivement déjà le retour de stratus pourritus avec encore une bonne tartine de crasse ce matin. Je pense qu'on peut oublier les 24°C prévu par MF...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

c'est grand soleil pour le moment

un peu de brouillard ce matin mais vite dissipé

tn 10,7°C

actu proche de 17°C et pas de vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

la belle semaine promise mise au placard par ces plaques de nuages

contrepartie douce 18.4° , gachée par le vent sensible d'Est

Rafafes d'Est hier soir avec qq chaises envolées

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Ham nord 54

la belle semaine promise mise au placard par ces plaques de nuages

contrepartie douce 18.4° , gachée par le vent sensible d'Est

Rafafes d'Est hier soir avec qq chaises envolées

cirrusfab

Tout à fait!

Pour les chaises, elles sont passées devant chez moi 191769.gif , je les ai récupérées sorcerer.gif et je vais les revendre tongue_smilie.gif

Rien à rajouter sauf la Ta qui est de 18,3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Aucun signe de dissipation des stratus sur Gresswiller.

L'image sat laisse un minuscule espoir.

Quasi pas de variation de T°

19,1° à 13h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Beau temps sur Ramonchamp et une température pas ressenti ici depuis un bail ^^.

Soleil aussi à Gérardmer avec 21° thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Aucun signe de dissipation des stratus sur Gresswiller.

L'image sat laisse un minuscule espoir.

Quasi pas de variation de T°

19,1° à 13h

Oui, ça grignote doucement par le sud. Les éclaircies sont à Sélestat a priori.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

temps maussade avec une grisaille tenace jusque 15h avant que le ciel ne se dégage rapidement enfin. Néanmoins, les heures d'ensoleillement seront à nouveau très faible même aujourd'hui. Ce début septembre commence vraiment très mal coté ensoleillement. Tn 14,8° très douce donc, actu 20,1° ca monte vraiment pas beaucoup en raison du vent d'Est présent et ca reste bien trop limite pour un début septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...