Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Tx de 21,8°C

ici, très belle journée avec seulement des passages nuageux durant le temps de midi. Sinon le soleil a largement dominé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Ici c'est encore davantage les nuages qui ont pris le dessus. Les éclaircies étaient seulement large entre 13h et 15h ce qui fait 2h10 d'ensoleillement soit 10 min de moins que hier donc pas terrible au final. En plus on a ce vent de NE qui souffle par moment de manière désagréable. Tx 21,4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Ici c'est encore davantage les nuages qui ont pris le dessus. Les éclaircies étaient seulement large entre 13h et 15h ce qui fait 2h10 d'ensoleillement soit 10 min de moins que hier donc pas terrible au final. En plus on a ce vent de NE qui souffle par moment de manière désagréable. Tx 21,4°

En fait t'es jamais content toi ?

Hier comme aujourd'hui on a eu de très belles éclaircies l'après-midi. Il n'y a quand même pas à se plaindre.

Ce soir ça se dégage Entièrement d'ailleurs.

Demain il fera beau, et là tu vas te plaindre des températures très fraîches chez toi...

Tx 21.8°C chez moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

En fait t'es jamais content toi ?

Hier comme aujourd'hui on a eu de très belles éclaircies l'après-midi. Il n'y a quand même pas à se plaindre.

Ce soir ça se dégage Entièrement d'ailleurs.

Demain il fera beau, et là tu vas te plaindre des températures très fraîches chez toi...

Tx 21.8°C chez moi.

je suis surtout jamais content quand tu me fais la morale à deux balles, alors zou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Encore beaucoup de nuages durant la matinée, les premiers rayons de soleil sont apparus peu avant 13H00 pour évoluer vers des éclaircies de plus en plus larges au fil de l'après-midi puis vers un ciel peu nuageux à partir de 17H00.

Tn:14.2° Tx:20.5° Tact:17.1°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Journée sans intérêt par ici avec très peu d'éclaircies, voir quasi aucune avant la fin de l'aprem.

Extrême de la journée 12.6°/17.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Finalement le WE fut agréable sur Strasbourg avec 2 journées assez ensoleillées et des T° très correctes autour de 22°

En ballade dans les Vosges entre Saverne et Dabo, j'étais surpris de constater à quel point les couleurs de l'automne étaient déjà là, surtout dans les hêtres

20140914140347-1024x768-.jpg

Les fougères aussi

20140914140408-1024x768-.jpg

Sacré bloc de grès sur le Schlossberg, à proximité du château d'Ochsenstein. Comment on monte là-haut?

20140914134807-1024x768-.jpg

Par une périlleuse échelle suivie d'un tunnel dans le grès!

20140914135354-1024x768-.jpg

Beaucoup de champignon en sous-bois.

Je ne m'y connais pas assez pour reconnaître celui là. Cèpe ou pas cèpe?

20140914142303-1024x768-.jpg

En tout cas, celui là, il ne faut pas le manger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

20140914142654-1024x768-.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Oh que oui cèpe et pas des moindres ! Très joli spécimen !

Pour ma part je suis retourné à Obersteinbach et je me suis plongé un peu plus loin dans l'arche et j'ai profité de la vue

140915121520434572.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vitry le François (51)

Bonjour, la journée de dimanche fût bien maussade ,le ciel ne s'est dégagé qu'en fin après-midi ! Actuellement ,il n' y a aucun nuage ni brume ,12°C .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel totalement dégagé ce matin, Tn en cours 12.7°, pression 1016hPa, HR 91% le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Début d'une belle journée ... 12° !

Autrement hier matin j'ai fait le brame du cerfs, c'est vraiment intéressant et impressionnant à la fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Bien dégoûté ce matin d'avoir laissé un énorme cèpe tranquillement dans la nature crying.gif

Brouillard ce matin, de moins en moins dense de Strasbourg à Gresswiller où le ciel bleu se devine déjà.

Tn de 13°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Soleil ce matin sur Gérardmer, mais le ciel se charge de plus en plus..

Tn de 9.3°

J'ai été bien trop pessimiste, plein soleil maintenant sur la perle des Vosges, 17.4°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de brouillard ce matin laissant place au soleil mais les stratus ont rapidement pris le relais...actu ciel plombé et 15° au thermomètre, il a beau y avoir 12° à 850hpa par 1015hpa l'avancée dans la saison nous laisse à la merci de ces maudits phénomènes de basses couches qui ne garantissent pas le plein soleil du matin au soir. A suivre l'évolution qui je l'espère sera positive.

tn 10,7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...