Clim@ Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Actuellement sur les côtes de la Manche grésil à Cherbourg et environs température de 3°C en hausse et ciel se dégageant sur la mer. Faut voir ce soir /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Ici actuellement 0.5°C, soleil. Les averses ne prennent pas la direction d'ici, le flux est plein ouest. En effet les averses ne descendent pas /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2.2C° toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Tours : plein soleil ! je déteste vraiment cette ville, RAS sur tout le val de Loire d'angers à orléans...on aura peut être de la pluie cet apres midi...et pour demain ça semble mal barré également. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 À Vitré, il continue à neiger mais ça ne tiens plus, elle commence à fondre... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ceci-dit, il est quand même tombé 1 cm ce matin, succédant à une averse de grésil à 5h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 A noter : - Fortes précipitations et impacts de foudre entre les îles anglo-normandes et la baie du mont saint Michel. Le tout va concerner toute la matinée une bande côtière allant de saint Brieuc au Mont. http://www.meteo.be/gfx/Images/Satellite/Meteosat/MPDUSIR.jpg Exact, ça a tonné il y a environ 1/2 heure, deux fois, la 1ère précédée d'un bel éclair blanc. Petite neige roulée maintenant, et de temps de temps qqe rab de grésil venant s'y mêler. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artimon Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 A Rostrenen, la neige c'est arrêtée. Le soleil est réapparu mais le ciel est bien couvert au nord-ouest. La neige a fondu pricipalement sur les routes (ce qui est une bonne chose pour rouler). La température reste de 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Averse de neige en cours à Quimperlé. Il fait 1.5° /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 25 novembre 2005 La Feclaz - Alt. : 1300m Partager Posté(e) 25 novembre 2005 2.8°C .... Ca baisse constament ! ALler hop, p'tite photo en live ( je crois que je n'ai jamais été aussi rapide pour prendre une photo, la mettre sur l'ordi, la compresser, lui donner une adresse URL et la postée sur le forum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ): http://img507.imageshack.us/img507/4308/25116me.jpg L'averse de grêle et de neige s'est arrêtée. Ho que c'est beau Sur Dieppe, rien : plein soleil... J'aime cette ville... Je ne desespère pas, peut-être cet après-midi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Quelques petites boulottes de grésil qui se battent entre elles ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les se réactivent toujours sur la Haute-Normandie mais il n'y a qu'à voir le radar de Caen pour s'aperçevoir qu'elles passent un chouillat trop à l'Ouest. Si seulement l'anticyclone pouvait se rabbatre un peu à l'est ... Désolé les Bretons mais chacun pour soit lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 10h15 première averse de neige de la journée, costaud. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Grosse averse de neige! On y voit plus à 500m! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive la Bretagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 grésil pratiquement en continu chez moi (c''est de la neige vers bernay) laissant une petite pellicule de grains blanc au sol. t 1.1 degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Pareil que Sam49 ... De petits flocons très léger virevoltent ! Mais pas de neige au sol à attendre cette journée. Même combat Sam lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 il neige de façon continu maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 La neige vient enfin de se mettre à tomber à saint Lô : intensité faible mais flocons légers et froids. C'est joli, tout simplement Très peu de risque de neige au sol durant la journée. Sam 49 tu es à Saint Lô, et moi à Canisy mais j'ai déjà eu des averses de neige ce matin, et toi apparement ce sont les prmières que tu vois à seulement 5 KM l'un de l'autre ??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagcbr Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 ça tombe fort de façon continue... +1.1°c ça ne tient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Toujours un ciel gris sombre, sans éclaircie, midi approche et l'impression d'être resté à 8-9 heures. Grésil faible entre deux "tranches" de neige roulée. La gde plage est relativement blanche, au vu des webcams. Pas mal d'arbres à feuilles caduques sont encore assez verts. Rarement sinon jamais vu persistance aussi tardive à ce niveau-là. Avec le temps qu'il fait en ce moment en plus, le contraste visuel est absolument poilant. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbolt Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Apres la premiere averse La neige ne tient pas au sol mais c'est agreable de la voir tomber. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 25 novembre 2005 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonnes averses de neige à Siant-Brieuc en ce moment, ça commence à tenir sur les trottoirs apparemment (coup de téléphone). Ici à Laval, faible neige et +3,4°C :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 chute de neige modérée en continue et la ciruclation devient difficile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 50 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Dernière info apparement des dificultés de circulations commence à apparaitre sur le Sud Manche, Avranches, St James, notament sur l'A84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Neige au sud mayenne, je pense que l'extrême nord du maine et loire aura droit à un peu de neige (je suis sur angers) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 novembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour, Une averse de neige forte vient de légèrement blanchir le paysage. Une croute de gel c'est formé sur l'herbe etc.. EDIT : Actu 1.1°C Voici une petite photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Neige au sud mayenne, je pense que l'extrême nord du maine et loire aura droit à un peu de neige (je suis sur angers) Elle descend legerement la pluie-neige mais les T° sont trop douces sur angers ... 4C° par la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Dans l'Est de l'Ille-et-Vilaine, il neige maintenant à gros flocons et la couche tient. L'épaisseur atteint 2 cm et la température a baissé à 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés