Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Après une journée alternant passage nuageux, grêle, pluie et orage ( cf mes photos dans le sujet " photos " ), c'est bel et bien de la neige fondue qui tombe sur le Havre a mon grand étonnement ! La T baisse, 2.8°C !

S'il neige au centre bretagne il pourrait neiger ailleurs, atmopshère humide, pluies modérées de prévues sur le bocage normand...prudence, la T850 nous refait un passage à -5°C... default_blush.png

et au sol cette nuit on pourrait être proche de 0-1°C notamment sur le relief

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

"Lundi 28: Les risques de neige en plaine pourraient revenir un peu cette nuit au nord-ouest"

voici ce qu'ecrivait Guy plaut dans sont buletin du lundi 28/11/05

philippe

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Grosse averse actuellement mais il n'ya pas que de la pluie. Il ya du grésil avec. 3.6°C actu çà baisse après avoir monté à 3.9°C ya 5 minutes. 2 mm au pluvio en 5 minutes, pas mal. çà continue pour l'instant. Quel temps de fou en effet! default_blush.png

S'il neige au centre bretagne il pourrait neiger ailleurs, atmopshère humide, pluies modérées de prévues sur le bocage normand...prudence, la T850 nous refait un passage à -5°C... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et au sol cette nuit on pourrait être proche de 0-1°C notamment sur le relief

Rostrenen est situé à 260 M dans le centre Bretagne. La température baissant la pluie s'est transormée en neige.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

bonsoir que du plaisir ça continue avec la neige fondue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pont-l'Eveque tres fortes averses de pluies greles un cumul de 17 mm depuis minuit sur 3 jours (40 mm)

notre marais inonde c'est normal pour une zone humide mais trés plaisant

et au vue des radars c'est pas fini default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La pluie tombe d'une force default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vraiment dommage que ce ne soit pas de la neige j'aurai deja 10cm lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pensez-vous qu'il va neiger à Tours sachant qu'il fait 2°C ici et que ça baisse tjrs vu le simple voile qu'il y a (baisse lente) et que de ma fenêtre j'apperçois seulement au loin les premiers nuages ?

Jamais j'aurais cru que le ciel me donne cette ultime chance ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pensez-vous qu'il va neiger à Tours sachant qu'il fait 2°C ici et que ça baisse tjrs vu le simple voile qu'il y a (baisse lente) et que de ma fenêtre j'apperçois seulement au loin les premiers nuages ?

Jamais j'aurais cru que le ciel me donne cette ultime chance ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu arrives à rester dans les 1.8C° c'est possible d'avoir une neige fondu oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'y crois car ça vient de baisser là encore, il doit faire 1.5°C chez moi maxi. default_blink.png

Si ça se produit alors là, je suis heureux mais quelque chose de bien. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu devrai avoir des précipitations dans environ 45 min default_w00t.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...