Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : Centre-Est

HauteTarentaise73
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Du côté de chez moi les flocons commencent à être plus serrés et ne fonde pas au sol malgré la faible intensité; un petit appéro en attendant le front froid?? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Ca tombe toujours sur Lyon, maintenant la T° baisse encore, j'ai 0,3° sur la fenetre donc surement deja un peu en dessous de 0° au milieu de la rue.

Ca ne tient pas encore sur les trottoirs et le bitume mais ca ne saurait tarder, allez encore un petit effort avant l'arrivée du front froid !

Posté(e)
Le Cerneux-Péquignot (1107m)

Il neige faiblement depuis une petite demi-heure, tout est déjà blanchi par fin soupoudrage. Les précipitations devraient s'intensifier en milieu de nuit

Vivement demain matin pour voir l'épaisseur! Bonne nuit à tous

Posté(e)

Chez moi il neige toujours faiblement, ça blanchi très doucement mais les flocons commencent à grossir;

c'est marrant parce qu'au vu du radar suisse, la pertu n'est pas encore sur nous, je sens que lorsqu'elle va arriver ça va tomber fort. T° stationnaire -0.5°. Je croise les doigts default_rolleyes.gif

Ben alors elle est ou cette neige il neige tout autour de la Suisse sauf chez nous (Genève) pour l'instant par contre côté température ça baisse toujours j'ai actu -2.5 avec un vent assez fort

Bonne soirée ....va y avoir du sport !

Frédéric de Genève default_shifty.gif

Ouais.. elle se fait attendre. Ca doit buter contre le Jura je pense.

Posté(e)

Le vent se renforce nettement dans le nord Isère, de tendance Sud pour l'instant, la niege se renforce également et tient très bien, le paysage blanchit, la t° chute: -1.0°. A suivre

PS: pourquoi cette neige n'apparaît pas sur le radar suisse? trop faible?

ça y'est il commence à neigé faiblement chez nous. Bon c'est pas encore les abondantes chutes de neige prévues par météo-suisse avec un buletin d'alerte mais c'est toujours ça

Si la température ne remonte pas ça va être super !

Bonne soirée....la nuit va être très courte default_shifty.gif

Frédéric de Genève

Ici a morzine toujours pas la queu d un flocon alors que sur le radar suisse on est deja bien ds le bleu presque ds le vert! default_shifty.gif

Bon l avantage c est que c deja blanc a cause des 5 jours sans degel ici avec un peu de givre

actu -4.5 .... ca devrai tenir au sol default_laugh.png

Woua, la neige amène son lot de nouveaux forumeurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Premiers flocons sur la rive nord du Léman, accalmie actuellement. Ici aussi le vent (sud-ouest) s'est levé.

Après avoir flirté avec le 0°C (-0.1°C), la température baisse et il fait actuellement -0.5°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...