twister38 Posté(e) 24 novembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Du côté de chez moi les flocons commencent à être plus serrés et ne fonde pas au sol malgré la faible intensité; un petit appéro en attendant le front froid?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 24 novembre 2005 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ca tombe toujours sur Lyon, maintenant la T° baisse encore, j'ai 0,3° sur la fenetre donc surement deja un peu en dessous de 0° au milieu de la rue. Ca ne tient pas encore sur les trottoirs et le bitume mais ca ne saurait tarder, allez encore un petit effort avant l'arrivée du front froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil Posté(e) 24 novembre 2005 Le Cerneux-Péquignot (1107m) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Il neige faiblement depuis une petite demi-heure, tout est déjà blanchi par fin soupoudrage. Les précipitations devraient s'intensifier en milieu de nuit Vivement demain matin pour voir l'épaisseur! Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafdu26 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ca y est il commence a neiger ici des petit flocons tombent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 24 novembre 2005 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 sur le radar on voit les precipitations diminuer en avancant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 24 novembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Chez moi il neige toujours faiblement, ça blanchi très doucement mais les flocons commencent à grossir; c'est marrant parce qu'au vu du radar suisse, la pertu n'est pas encore sur nous, je sens que lorsqu'elle va arriver ça va tomber fort. T° stationnaire -0.5°. Je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 - 3 ° , quelques flocons qui virevoltent ... moi qui avais peur en sortant du boulot .... allez ... ça va sûrement venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jib Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Le radar suisse reste sur 19h30, il doit y avoir un bug ! En tout cas ça commence à tenir sur le bitume froid chez moi dans le 8ème (Lyon) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ben alors elle est ou cette neige il neige tout autour de la Suisse sauf chez nous (Genève) pour l'instant par contre côté température ça baisse toujours j'ai actu -2.5 avec un vent assez fort Bonne soirée ....va y avoir du sport ! Frédéric de Genève Ouais.. elle se fait attendre. Ca doit buter contre le Jura je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 FLASH : Premiers flocons sur Genève du côté de l'aéroport mais alors un ou deux seulement ! C'est du tout bon il faut juste que la perturbation enfin la vraie arrive maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 24 novembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Le vent se renforce nettement dans le nord Isère, de tendance Sud pour l'instant, la niege se renforce également et tient très bien, le paysage blanchit, la t° chute: -1.0°. A suivre PS: pourquoi cette neige n'apparaît pas sur le radar suisse? trop faible? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Sur Villeurbanne la neige tombe depuis tout à l'heure et elle a eu le temps de blanchir un peu les toits et les arbres. A présent, ça neigeassouille toujours un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 ça y'est il commence à neigé faiblement chez nous. Bon c'est pas encore les abondantes chutes de neige prévues par météo-suisse avec un buletin d'alerte mais c'est toujours ça Si la température ne remonte pas ça va être super ! Bonne soirée....la nuit va être très courte Frédéric de Genève Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIGRE Posté(e) 24 novembre 2005 Ancey (21) - 380m Partager Posté(e) 24 novembre 2005 IL neige a gros flocons sur Dijon, ca tiens au sol meme au centre ville attention ca blanchit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 a yé , ça tombe bien, tout fin, on dirait du grésil , il fait très froid . Ma voiture saupoudrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
champfoman Posté(e) 24 novembre 2005 Saint sixt 74 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ici a morzine toujours pas la queu d un flocon alors que sur le radar suisse on est deja bien ds le bleu presque ds le vert! Bon l avantage c est que c deja blanc a cause des 5 jours sans degel ici avec un peu de givre actu -4.5 .... ca devrai tenir au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jib Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 twister38, tu l'as à jour le radar suisse ? parce que pr moi il s'arrête à 19H30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 24 novembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 24 novembre 2005 http://www.landi.ch/fra/0804_niederschlagsradar.asp Ben oui chez moi il marche bien et est bien actualisé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 24 novembre 2005 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 il a jour chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 24 novembre 2005 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 24 novembre 2005 il a jour chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> VICHY,il pleut actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Woua, la neige amène son lot de nouveaux forumeurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Premiers flocons sur la rive nord du Léman, accalmie actuellement. Ici aussi le vent (sud-ouest) s'est levé. Après avoir flirté avec le 0°C (-0.1°C), la température baisse et il fait actuellement -0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
champfoman Posté(e) 24 novembre 2005 Saint sixt 74 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 premier flocon a morzine ms c vraiment leger ... pr le moment a chalon sur saone fortre chute de neige et bourasque tt est blanc ms pas encore de couche a mesurer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 24 novembre 2005 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 il neige plus a lyon, les precipitations semblent concerner les regions plus au nord est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jib Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Merci Twister pour le lien, j'en avais un autre. C'est vrai, plus de neige à Lyon pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 novembre 2005 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 novembre 2005 il neige faiblement depuis un quart d'heure, -1,8 et vent de nord. Il n'a pas dégelé de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés