Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi neige en plaine : IDF et Nord

Jatenlorage
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

oui mais j'ai l'impression que j'ai pas de bol un gros nuage neigeux est passé un peu trop au sud de chez moi, ca devait être beau vers asniere? clichy?

bah moi j'habite à 3 minutes a pied d'Asnieres et j'ai pas l'impression qu'il est neigé ! mais actu ca baisse bien 2.2°C je me rapproche de toi default_w00t.gif (adrien en mode combat ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )ca matin pas de gélée mais kan même 0.1°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal pour un 25 Novembre NON ??? !

@++

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Alors !

2 averses de neige ici

La premiere vers 13h30 , faible par 3.5°

La seconde a 16h30 , forte , faisant passer la T de 3.8° à 2.8° !

0.5 mm ( pas de cm ! )

2.7° actu

bah moi j'habite à 3 minutes a pied d'Asnieres et j'ai pas l'impression qu'il est neigé ! mais actu ca baisse bien 2.2°C je me rapproche de toi default_w00t.gif (adrien en mode combat ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

ca matin pas de gélée mais kan même 0.1°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal pour un 25 Novembre NON ??? !

@++

lol tu veux rentrer en mode combta et bien ok, allons y => 1,9°C maintenant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> allez manque plus que la neige au sol, pour avoir eu une fin novembre 2005 memorable.

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

dans le 93 il y a de la neige les sal**** ! mais bon c'est quand même a 100 mètres d'altitude !

moi j'ai 1.9°C aussi ah ah ! le ciel se dégage mais des nuages arrivent

@++

dans le 93 il y a de la neige les sal**** ! mais bon c'est quand même a 100 mètres d'altitude !

moi j'ai 1.9°C aussi ah ah ! le ciel se dégage mais des nuages arrivent

@++

oui des nuages arrivé par la NO (c'est a dire du val d'oise) mais je ne vois rien sur les radar default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ils ne doient pas y avoir d'averse en dessous?

toujours 1,9°C....

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

est ce que des averses se développent en ile de france?? et sinon, vont t'elles s'y diriger 'celles en normandie)??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Non terminé, elles se meurent tout doucement à l'heure qu'il est et n'atteindront plus Paris! Il n'y a donc plus qu'à attendre cette nuit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Assez bizarre des cumulonimbus sont observés en région parisienne (Orly le Bourget, CDG) à 17heure!

pk bizarre? moi j'en voit qui se raprochent tout doucement par le NO, attendont pour voir ce qu'ils font. Mais ce qui est bizarre c'est que sur les radars il ne devraient plus rien avoir. Pourtant ca n'a pas l'air isolé c'est une grosse ligne....

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Coucouuu ! Ici (Versailles) il est pas mal tombé de 15h30 à 16h00. Ca tenait deja des le debut et puis 2cm au total default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Meme au sol (lieu non salé). Avec l'activité de la ville (et la bataille de boule default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et ba il reste pas grand chose.. lol. Par contre ca a tenu dans les lieux abrités et non fréquentés (peulouses ...). Cette neige qui avait fondue juste un peu regèle et des phénonmènes glissants apparaissent..

Bonne soirée et @demain en espérant la neige default_laugh.png

Tres legere hausse des T 1.8°

ca doit être c'est fichu nuages qui ne donnent rien en plus.

J'ai l'impression que c'est passé mais je ne vois pas bien apres avoir remonté a 2°C elle rebaisse 1,8°C

a suivre des petites cellules se reforment en manche peut-être qu'avec la rotation du centre depressionaire on aura des petite choses a l'avant de front principal en idf?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...