Météo-Nature Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 MF prévoit 5° pour demain matin avec un temps nuageux,Tactu:4,4°( ciel clair). Si demain on a un ciel clair avec un gelée, je ne fais pas attention aux prévisions de MF pour la fin de semaine, à part si il mette neige modérée.lol! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Tn de -3.2°C ce matin, c'était vraiment glaçant avec un petit vent. Tx de 6.7°C aujourd'hui mais ce soir le vent d'est souffle assez fort et l'impression est très désagréable. Tactu de 3.1°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Toujours du froid ici avec le 2e jour consécutif sans dégel. Pour rappel les relevés des 2 derniers jours : 20/11 : Tn-5,6°C Tx-1,6°C 21/11 : Tn -2,6°C Tx de -1,4°C T°actu de -3,3°C, le brouillard s'est enfin dissipé et le ciel est bien dégagé ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 novembre 2005 hausse toute la journée de la tempé sur Paris, et Tx actuellement avec 6°C étonnant! vent assez soutenu de N, assez étonnant aussi, le flux étant avant de ENE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 21 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 21 novembre 2005 C'est quoi cette poche de grande douceur sur la Belgique de 10 à 11 degrés. http://www.xcweather.co.uk/30m/FR/temp.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Oui on note bien une poche d'air moins froid, a limite doux qui a gagné le nord aujourd'hui (Tx 11°C a Lille!, 9°C a Charleville, 6°C a metz ce soir), et qui a l'air de bien subsister en belgique! Le front qui descend sur la France s'accompagne également d'air moins froid. En tout cas en IDF il ne devrait pas faire très froid demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 hausse toute la journée de la tempé sur Paris, et Tx actuellement avec 6°C étonnant! vent assez soutenu de N, assez étonnant aussi, le flux étant avant de ENE. Vent de Nord oui, mais assez soutenu pas du tout , vent tres faible . Tx actu , la temperature ne cesse de monter , 6.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 21 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 21 novembre 2005 C'est quoi cette poche de grande douceur sur la Belgique de 10 à 11 degrés. http://www.xcweather.co.uk/30m/FR/temp.gif Je pense très certainement que ces températures sont dues aux nuages car en regardant l'image satellite on peux voire que le ciel est couvert sur la Belgique, l'extrême Nord de la France et les Pays-bas. Le ciel est dégagé à l'extrême Est de la Belgique et la température est de 2-3°. Revenons en France, ici dans le Centre-ouest à Châtellerault(86) le ciel est dégagé et la température est de 2,2° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 novembre 2005 +2.6 °C à st quentin dans l'heure précédente. 4.7°C-->7.3° A quoi est du cet arrivée d'air plus doux? (front chaud?) Le vent de N est faible certes mais quand meme 11kmh a montsouris sur l'heure avec 20 en rafale Cela fait quatre jours que le vent n'avais pas été aussi fort Le vent devrait tourner au NE avec nouveau refroidissement demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Au Havre, Tx de 8°c alors qu'hier, nous avions eu 3,8°c. Tn:-0,2°c Actu: 4°c, ça baisse tranquilement. Il y a une petite brumette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Le ciel s'est complétement couvert mais le vent d'est souffle vraiment fort avec des rafales de 50-60 km/h glaciales /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 2.8°C en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Tactu de 3,5°! Ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huggo Posté(e) 21 novembre 2005 Perpignan Lamballe Partager Posté(e) 21 novembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne gelée sous-abri et blanche ce matin lundi 21 novembre 2005 Remontée des températures l'aprés-midi avec une amplitude diurne importante de 15.2 °C sous-abri. Ciel ensoleillé toute la journée Ce soir température à la hausse et moins froide qu'hier soir : à 19h : + 5.7 °C sous-abri Température enregistrée aujourd'hui (abri météo AMN02) Température minimale sous-abri : - 4.4 °C à 8h54 Température maximales sous-abri : + 10.8 °C à 14h23 Précipitation : 0 mm Pierrick dit Huggo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 +2.6 °C à st quentin dans l'heure précédente. 4.7°C-->7.3° A quoi est du cet arrivée d'air plus doux? (front chaud?) Le vent de N est faible certes mais quand meme 11kmh a montsouris sur l'heure avec 20 en rafale Cela fait quatre jours que le vent n'avais pas été aussi fort /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent devrait tourner au NE avec nouveau refroidissement demain. Ouais je releve des rafales a 12 km/h . Secteur NNO . Sinon la temperature ne cesse de croitre , 7.3° actu, c'est tres ettonant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 21 novembre 2005 Sandillon (45) Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Tx en cours ici avec 2.5°C soit 1.4°C de plus qu'à 16h40 ou je relevais 1.1°C.Cependant la hausse est guère significative pour l'instant dans le Loiret. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 novembre 2005 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 novembre 2005 C'est pas la température qui m'impressionne ici c'est le vent puissant qui souffle! Bien sur on est très loin de la tempête de 99 (heureusement d'ailleurs) mais çà souffle vraiment fort. Même mes parents me demandent ce qu'il se passe car on entend bien derrière la vitre de la cheminée. En tout cas le ressenti est très désagréable. 3.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Après une Tn de -3,2°C, la matinée a été ensoleillée, les nuages ne sont arrivés que cet après-midi ici d'où une Tx de 7,5°C. Le brouillard est par la suite tombé, il faisait 4,5°C à 19h30, mais depuis la température n'arrête pas d'augmenter et il fait actuellement 6,0°C, le brouillard se dissipe, mais le ciel reste couvert. Sur les cartes Bracknell, ils indiquent un front froid, mais on a plutôt l'impression d'avoir un front chaud ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 La température s'est abaissé à -3,7°C à la faveur d'un ciel étoilé mais le brouillard est de retour et la température est remonté à -2,3°C. Le givre est à nouveau bien présent… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 21 novembre 2005 Sandillon (45) Partager Posté(e) 21 novembre 2005 D'après le radar, des précipitations (Très faibles) abordent le centre de l'Oise en ce moment et se dirigent vers l'extreme ouest des yvelines et le nord ouest de l'eure et loir. De la bruine sans doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Manquait plus que ca, il bruine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 21 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Oui situation assez étonnante. On pourrait se reveiller avec des températures assez douces demain matin (environ 5°C) qui l'eut cru? La baisse devrait commencer demain après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 novembre 2005 alala je pige pas du tout on est en flux de nord à nord est, certe il y une sorte de front qui arrive du NE mais si ca continu comme ca demain matin il va faire presque faire plus doux quand flux de sud ouest /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait 7,3°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout ce froid pour rien, je pensais pas que le redoux serait si réel et si tardif aujourd'hui /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> en rentrant vers 17h et en voyant qu'il y avait eu une Tx de 5,7°C dans l'apres midi et qu'il faisait 5°C vers 17h, je me suis dis c'est bon le redoux a été faible et sa rebaisse. Et bien non /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> de 4,6°C vers 18h on est maintenant a 22h50 a la Tx du jour=>7,3°C /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . C'est ce que je deteste le plus un froid qui s'installe tranquillement pendant plusieurs jours et balayer comme un fu de paille en quelques heures, tout est a refaire en idf, et j'esperait du plus froid que prevu avant l'arrivé de la decente nordique, mais ce soir mon espoir est naz. Rassurez moi les franciliens ca ne vat pas durée toute la nuit?? sinon on vat se retrouver a 10°C demain matin /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Imperturbable , le thermo poursuit sa hausse , ca fait une semaine qu'on avait pas vu ca a cette heure la . 7.8° actu ( 8° de plus qu'hier meme herue ) Mais j'avoue que ca ne me gene pas , depuis qu'on a atteint la gelée ( -1.2° ). Ca m'amuse meme de voir la T remonter comme ca ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aimerais bien qu'on atteigne 10° cette nuit, ca serait drole quand meme comme redoux ! Ba oui moi le froid j'ai eu ma dose . C'est un peu indigeste en novembre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> A quand le retour de la bonne douceur oceanique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 21 novembre 2005 Paris 14 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et oui etonnant redoux à Paris , près de 8°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand je pense que MF prévoyait 3°C demain matin et MC 1°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , si le ciel ne se dégage pas , la température ne baissera plus, surtout à Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Mmmmmmmmmm de la bonne douceur ! 8°0 actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés