Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Comme dit un peu + haut, il a bien gelée cette nuit contrairement au température annoncé par MF. Il fait -5,3°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 24 novembre 2005 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 24 novembre 2005 A Lyon idem, en ce moment la T° est de -1,7° dans les rues de Lyon et sans doute 0,5° à 1° de moins à Bron, cette fois je ne retourne dans l'Herault que Vendredi soir donc avec mes amis Lyonnais je ferai partie des privilégiés qui verront les premières chutes de neige sur l'agglomeration Lyonnaise. Autant dire que j'attends ce soir avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 De la douceur en normandie en contraste avec les gelées sur l'ile de france. 5.4 degrés (hier à la même heure il faisait -4.8 degrés ) sous un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 24 novembre 2005 Chatou Partager Posté(e) 24 novembre 2005 -3.3 dan le 78! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 novembre 2005 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Finalement ila fait bien plus froid que prevu puique mon thermo m'indique un mini de -4.2° t° actuel -3.8. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 les parisiens du centre ressentent une température peut etre différente de monstouris, les parisiens habitants les arrondissements non centraux des température proches de montsouris, voire parfois plus froides le matin,(ou plus chaudes) en fonction de l'orientation du vent...Voila, l'affaire est close! Ici 0°C pile (paris XV). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 24 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 paris ne saurait se résumer a son centre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ici a St Gaudens je suis surpris qu'a 8 h qu'il face 0.10°C et pas plus bas vu la temperature de ces jours ci et qu'il etait prevu. C'est vrai que le ciel est couvert alors que c'etait ensoleille qu'il etait prevu avec seulement quelque nuages. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour tout le monde ! Effectivement, comme l'a souligné Virgile, une certaine douceur règne actuellement sur la Normandie avec un joli 4.8 °C chez moi au Havre contre -0.8°C hier à la même heure ! Il bruine très très faiblement et maintenant, comme on dirait chez moi, " y'a pu qu'à attendre ". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristaux Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 besancon -7.4c° la neige pour ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour Sincèrement, je ne crois pas que la Tn absolue de 1998 soit menacée demain... j'ai actu +2.4 dans les collines (limite haut Cimiez/Rimiez) & depuis 21 h, le thermo joue au yoyo entre +2.2 & +3.8....d'ailleurs , la couverture nuageuse se densifie vers Monaco & Menton depuis la Ligurie. Ce qui devrait limiter la baisse dans la nuit....sans parler du vent s'il revire EST.....allez...même si ce n'est pas trop mon truc, je penche pour une Tn à l'aéroport de +1 à +2°, mais guère moins comme soupçonné hier soir, des passages nuageux dans la nuit ont limité la baisse de la T° à Nice, puisque à 7h, la Tn s'établissait à +2.6 & +1° chez moi dans les collines, avec très peu de givre sur les voitures car air sec & bien ventilé .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 24 novembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Il fait beaucoup plus doux qu'annoncé ce matin sur Nantes. Les prévisions d'hier soir de MF ou LCM nous annonçaient 1 d°. Actu, j'ai 7 d° en ville et 5,9 d° à la station MF qui est hors ville. Autre facteur, il a très légèrement plu tôt ce matin. Ceci explique cela. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 24 novembre 2005 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 - 4°C ce matin à ST MAIXENT L'ECOLE-79 entre Niort et Poitiers. Ciel dégagé. Vent faible par rapport aux jours précédents. Malheureusement ce froid matinal ne permettra surement pas à la neige de tomber sur la région dans les prochains jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 0°0 à Paris 17e ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 -5,8°C au + bas ce matin avec -4,8°C actu. Pourvu que les températures ne remontent pas trop en journée. C'est du tout bon pour la neige cette nuit. C'est le 6é jour consécutif avec gelée dont 2 jours sans dégel et 2 fortes gelées. Les sols sont bien gelés et certains lacs peu exposé au soleil sont bien gelé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 les temperatures sont completements delirantes ce matin.alors qu epinal est sous la grisaille,il y a -1 degrés seulement, 60 km au sud, luxeuil a -9! belfort -7 besancon -6...ca sent bon la neige qui tiendra au sol (-12 au sol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 24 novembre 2005 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Hausse de presque 4 °C à ST MAIXENT-79 -4°C à -0,4°c en à peine une heure. Le ciel se couvre par le Nord où sont signalées des précipitations sur le radar.(peut-être quelques flocons??) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 24 novembre 2005 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 24 novembre 2005 bonjour, Sur St Blaise du buis la nuit a été de nouveau bien froide. Les nuages sont resté très nombreux durant la nuit, mais cela na pas empéché la température de plonger à -6,7 °C de minimale. Actu il fait encore -4,8°C. Et le ciel est encore bien couvert. Bonne journée jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 24 novembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour, Plaisir ce matin -4.1° et c'est bien le 7 eme jour de gelée matinale je maintiens ce que j'ai dit hier car -0.3 (mercredi) ne pas oublier je suis sur un plateau(200m) en campagne exposition plein nord /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 24 novembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Je te crois lorsque je vois les diffrérences qu'il y a entre chez moi à 50m dans un milieu urbain et à 200m en forêt sous influence rural c'est parfois impressionnant! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsu Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Ce qui m'impressionne c'est la difficulté des températures à remonter près de la méditerranée, alors qu'on est en novembre, pas en février ! 2°c à Montpellier (après une gelée à -3°c !) ou encore 3°c à Bastia à 10h00, c'est rarissime... Le plus remarquable : Marseille, où il ne dégèle pas encore à la même heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 24 novembre 2005 Belfort (90) Partager Posté(e) 24 novembre 2005 -6.9°C ce matin et -1.0°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme-de-neige Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour -8 ce matin et +1 actuellement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonhomme-de-neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 novembre 2005 si vous avez eu plus froid que prevu psncf et patric c'est du tout bon pour la foret a 200m /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut-être de la neige dès ce soir pour le plateau? En tout cas chez moi malgè une T° d'environ 0,5°C vers 00h, celle-ci a stagner indefiniment jusque 3h, j'ai pas piger pk???ciel degagé, pas de vent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc la gelée n'a pas été si forte aujourd'hui en fait exactement comme mecredi matin alors que ca partait de plus bas (mecredi a 00h il faisait autour de 1,5°C). Donc ce matin tout de même -1,1°C, mais je m'attendais a -1,5°C/-2°C dommage. actu sa monte un peu trop 5°C tout pile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 24 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 24 novembre 2005 yes, je ne sais pas si c'est bon signe, mais ce baisse un peu => 4,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés