LaurentVar Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Re, Affligeant pas si sur, car ici à Puget en 1h la température a pris prés de 8°C. Maintenant il fait prés de 15°C à 11h50. Par contre le vent s'est levé et souffle assez fort. http://perso.wanadoo.fr/puget.meteo/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh bien alors ça a bien baissé ce matin sur l'ile de france, pas plus de 1 à 3 degrés. Alors Math92? oui virgile, la baisse a été aussi spéctaculaire que la hausse d'hier soir, apres voir stagné à 7°C et 7,6°C entre 23h30 et environ 2h00, la temperature entamé une belle chute pour arrivé à 2,7°C ce matin, malheureusement a cause de cette douceur nocturne, je n'ai pas eu de gelée et actuellement il fait 5,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 22 novembre 2005 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 22 novembre 2005 le flux d'est qui s'est mis en place depuis la nuit derniere a balayé l'air froid en basses couches, du coup à minuit il faisait autour de -3°c, puis la température n'a céssé d'augmenter jusqu'à maintenant où il fait assez bon, entre 5 et 6°c ...parallèlement à chamrousse, les températures sont redevenues largement négatives après plusieurs jours de douce inversion. Mais la goutte froide va bientot faire ressentir ses effets, la température dès ce soir risque de bien chuter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Moi la T est passée de 8.2° à 3.1° de tn cette nuit! Ciel bleu azur ! Vent d'est nord est , rafales ( malheuresement sous estimées ) à 16.2 km/h maxi ! 5.6° actu , des gelées demain matin ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSHaR Posté(e) 22 novembre 2005 Méjantel-Barjac - 820m - Lozère Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Hello Ici, la température rebaisse : de -4°C ce matin, remontée à 3°C vers 11h, la température est redescendue à 0°C, et qlq cîmes alentours sont legèrement blanches. Vent : 50/60 kmh Ciel : soleil et petits cumulus @+ BaSHaR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Vent d'est , rafale à 17.0 km/h a l'instant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Vent d'est , rafale à 17.0 km/h a l'instant . oui le vent d'est a l'air d'être bien present en idf, renforcant la sensation de froid. Est ce que ca va limiter la baisse des T° si le vent ne diminu pas? actu 6,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 22 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 22 novembre 2005 oui le vent d'est a l'air d'être bien present en idf, renforcant la sensation de froid. Est ce que ca va limiter la baisse des T° si le vent ne diminu pas? actu 6,3°C 7 degrés actuellement ici sous un beau soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 22 novembre 2005 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Sur Lyon aussi un léger redoux se fait sentir avec environ 5° par un beau soleil, avec ce ciel dégagé et les effets de la goutte froide qui vont de nouveau se reforcer, les gelées vont vite refaire leur apparition dès ce soir je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Actuellemnt 2.2°C aux Cezeaux a coté de Clermont, dans une atmosphere qui semble presque douce a coté de la calamiteuse journée d'hier. A noter que je retrouve le sourir avec la disparition de l'inversion avec en ce moment même moins de - 6°C au sommet du Puy de Dome, soit 8 degrés de moins qu'à Clermont, contrairement a hier ou il ne gelait plus du tout sur nos hauteurs. On espere la neige ici, au moins en montagne, esperons assez abondante, avec, souhaitons le, un redoux pas trop puissant à l'arrivée de la periode neigeuse, avec une pluie qui ne remonta pas au dela de 1000 m. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2005 aucune baisse en vu pour l'instant ca remonte même encore un peu => 6,4°C. Je croyais que la nouvelle baisse devait commencer vers 14h/15h ?? En tout cas le vent de nord est a l'air d'être encore assez soutenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 novembre 2005 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Les température ont été un peu sous estimé aujourd'hui. Il ne fait pas très froid cet après midi, avec 10°C a Rennes, 6 a Paris Lille Orleans, 5 a Reims, 4 a clermont, 3 a strabourg etc.. On est tout de meme pas mal en dessous des moyennes (2.5°C environ) Cette nuit les geleées pourraient etre généralisées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2005 En tout cas apres avoir monté a 6,3°C entre 14h et 15h, la temperature a du mal a decendre, il fait 5,5°C. Enfin ca devrait être beacoup mieux qu'hier soir avec cette decente douce a la noix qui nous a donné du 7/8°C cette nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> aller on vat suivre l'evolution ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Les température ont été un peu sous estimé aujourd'hui. Il ne fait pas très froid cet après midi, avec 10°C a Rennes, 6 a Paris Lille Orleans, 5 a Reims, 4 a clermont, 3 a strabourg etc.. On est tout de meme pas mal en dessous des moyennes (2.5°C environ) Cette nuit les geleées pourraient etre généralisées. oui edd, je trouve que MF est un peu a la ramasse pour le previs des temperatures depuis 1 semaine, ils sont toujours 2°C à 3°C au dessus ou au dessous de ce qui est observé pour l'idf. Par exemple samedi ils prevoyaient dans les 6°C je crois? et j'ai eu 2,8°C pareil dimanche. pour lundi et aujourd'hui ils ont sous estimé les Tx. La baisse commence /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5,3°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 22 novembre 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 22 novembre 2005 oui edd, je trouve que MF est un peu a la ramasse pour le previs des temperatures depuis 1 semaine, ils sont toujours 2°C à 3°C au dessus ou au dessous de ce qui est observé pour l'idf. Par exemple samedi ils prevoyaient dans les 6°C je crois? et j'ai eu 2,8°C pareil dimanche. pour lundi et aujourd'hui ils ont sous estimé les Tx. La baisse commence /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5,3°C... Prévoir des températures au degré près n'a jamais été une chose facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Prévoir des températures au degré près n'a jamais été une chose facile. c'est clair virgile, surtout de prevoir si nuit clair il y aura ou si nuage bas il y aura, ainsi que la journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 5,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2005 c'est bien partis ce soir => 4,9°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou69 Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 À lyon aussi c'est bien partie même si c'est bien monté bien haut 4,9°C en tout cas ce soir très froid avec déja 2,6°C et un vent de nord-est qui se maintient à 20km/h et 30 en rafale je vous raconte pas l'ambiance....prochaine point d'ici deux heures.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 La baisse s'amorce finalement bel et bien à 15h il faisait 6.8° et maintenant plus que 4.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2005 La baisse s'amorce finalement bel et bien à 15h il faisait 6.8° et maintenant plus que 4.1° ah! moi la baisse a plutot commencer vers 16h (enfin on va pas chipoter pour 1h ) sinon actu 4,3°C baisse constante. oops non 4,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Tx 6.0° , tn 3.1° . Actu ciel clair et baisse lente . 4.4° Hr 66% Rafale max de l'apres midi : 18.7 km/h a 16h15 . Actu rafales à 12 km/h . Vent de secteur Est cet apres midi , mais il tourne au NNE . Pr 1034.2 hpa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 22 novembre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Salut, actu 3.8°C chez moi (à suivre pour les gelées) ciao @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 novembre 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Tx 6.0° , tn 3.1° . Actu ciel clair et baisse lente . 4.4° Hr 66% Rafale max de l'apres midi : 18.7 km/h a 16h15 . Actu rafales à 12 km/h . Vent de secteur Est cet apres midi , mais il tourne au NNE . Pr 1034.2 hpa . tu parle de la Tx de l'apres midi je pense, moi j'ai eu 6,3°C. Mais pour la Tx elle est de 7,7°C en milieu de nuit. Tn de 2,8°C. actu 3,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Oui math , mais je ne crois pas que selon meteo france elle soit comptabilisée celle du milieu de nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 22 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Ici dans la Vienne à Châtellerault très beau temps toute la journée mais froid surtout se soir ou la température est de 3,8° et un petit peu de vent ce qui accentue la sensation de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés