Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 4000 messages ! Ton omnierrance ( euh pardon ton omnipresence , je plaisantais ! ) ont pondu ce chiffre record ! Bravo pour ta participation interessante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 maintenant 4001 messages se qui lui permet d'etre un cyclone de categorie 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 31 octobre 2005 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Longue vie à tes prév saisonnières. Je te lis très attentivement ne serais ce que par le respect qu'inspire le travail fourni pour établir ces prévisions à très long terme. Peu importe que je sois d'accord ou pas, elles sont un outil de réflexion pour ma lectures des cartes à court terme. Bonne continuation /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus de la passion, vive les 35 heures ? Les études ? Un héritage ? Le loto ? Un boulot sympa ? La retraite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus de la passion, vive les 35 heures ? Les études ? Un héritage ? Le loto ? Un boulot sympa ? La retraite ? Malheuresement , je crois plutot que c'est le chomage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 31 octobre 2005 Nantes Partager Posté(e) 31 octobre 2005 4000 messages ! Ton omnierrance ( euh pardon ton omnipresence , je plaisantais ! ) ont pondu ce chiffre record ! Bravo pour ta participation interessante! La vache ! quelle patience surtout pour répondre aux nombreux messages le concernant ! ça sent la cure de désintoxication /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 4000, messages, alors là, je tire mon chapeau bas. Si on fait une moyenne basse de 1 min par message, cela amène un total de près de 70 heures passé à écrire. Cela est digne d'un long jeux video Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 Ha, si c'est le chomage, toutes mes excuses, c'est moins drole ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 31 octobre 2005 Partager Posté(e) 31 octobre 2005 1 minute par message, tu es gentille fred le flocon! Vu la longueur des réactionsde Florent76, moi je tablerais sur 15 minutes de moyenne et la aucun jeux vidéo ne peux rivaliser je pense! Bravo en tout cas à Florent (qu'on voit moins en ce moment je trouve) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 novembre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Oui je pencherais plus sur le 15mn voir plus par message que le 1mn. Je connais très peu les interventions de Florent, sur les prévisions longues, n'y allant presque jamais, mais je sais que dans d'autres domaines, Florent est une personnes capable, quand un sujet lui tiens à coeur, à aller jusqu'au maximum de ce qui peut être dit et de prendre le temps nécéssaire pour effectuer des posts qui sont toujours d'une grande qualité rédactionelle, pédagogique et informative. Bref je tire mon chapeau à cet irréductible forumeur météorologique. Tu es un exemple je pense pour beaucoup d'entre nous. Aussi je te souhaite une longue et bonne continuation. 4000 messages de qualité, cela mérite le respect. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Rien à ajouter. Merci florent de ta présence, je te lis souvent, et que l'on soit d'accord ou pas avec toi, tu apportes toujours avec calme, réponse à tes détracteurs ou simplement pour completer certaines infos. Continue d'enrichir de fofo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 je pense que depuis le debut d infoclimat,en cumulant tout mes pseudos (6 ou 7 depuis 2002) je dois en etre a 5 ou 6000 messages attendez que je me souvienne, heu jean-noel,jnoel,jnoel70,dicton,noisette,kirkhammet et jean-baptiste, a bin oui 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Je me joins à cet hommage. Bravo Florent ! Plus que les 3000 messages, c'est évidemment leur contenu qui compte. Je n'ai pas d'avis à donner question climatologie ou prévisions (j'en serais bien incapable), mais par contre j'ai toujours aimé les messages argumentés et instructifs, à lire avec l'esprit à la fois critique et bienveillant. En plus, je crois que nous avons tous les deux un intérêt commun pour les évènements climatiques du passé. ça fait une raison de plus, plus personnelle celle-là... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation. Au plaisir de te lire à nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 je pense que depuis le debut d infoclimat,en cumulant tout mes pseudos (6 ou 7 depuis 2002) je dois en etre a 5 ou 6000 messages Jean Noel nous fait une petite crise de jalousie ?? Noisette , kirkhammet , jean baptiste ? Pourquoi autant de pseudos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 je ne savais pas que noisette et kirkhammet c'était toi! Au fait, quelqu'un sait ce qu'est devenu kéké? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 1 novembre 2005 Partager Posté(e) 1 novembre 2005 Ah oui moi non plus je ne savais pas que tu tait Kirkhamet! Sinon Kéké revient de temps en temps sur le forum comme ce soir d'ailleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Ben.... il faut croire que l'on a un dieu vivant! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Florent 76, je n'ai pas souvent eu l'occasion de discuter avec lui, parfois j'avais l'impression qui me fuyait, c'est vrai que mon côté narcissique, mon côté rancunier un peu vielle mégère l'a peut être un peu surpris... J'ai, je ne vous le cache pas, une certaine haine en moi, profondément dissimulée, une haine qui est en moi, qui me bouffe de l'intérieur, car toute ma vie juste à présent, c'est du vent, j'ai fait des études (je continue à faire des études), longues pour essayer de décrocher un emploi à météo France (et parfois j'en viens même à me demander si je ne rêve pas trop, si j'ai les pieds vraiment sur terre).... A trop s'intéresser par une seule personne (bien que j'ai énormément de respect pour Florent), on finit par obscurcir certaines lumières présente sur ce forum, dont les moindres courants d'air, peuvent les éteindre à jamais. Je ne vous dit pas celà, parce que je suis jaloux de la popularité (et je n'en doute pas) certaine de Florent dans ces interventions souvent très bien construites, mais ce dont je déplore, c'est cette fascination, cette sorte d'adoration un peu forte envers un personnage qui est un être humain comme tout le monde avec un coeur qui bat, des yeux qui se mouillent peut être à chaques émotions un peu trop forte, Florent, c'est pas dieu, c'est Florent comme on le connait avec ses qualités et ses défauts comme tout le monde, moi aussi j'ai mes qualités parfois (c'est vrai que j'aimerais plus souvent les exprimer, car mon mépris que j'ai par rapport à ma personne et a beaucoup de gens autour de moi, m'empêche de l'ai faire sortir parfois et je le regrette sincèrement et parfois amèrement comme ce fut le cas il y-a pas si longtemps quand je voulais mettre fin à l'aventure infoclimat).... Au début, ce n'est pas moi qui ai prit l'initiative de m'inscrire sur ce forum, mais c'est bien en suivant l'avis d'un psychologue (que je consulte encore), car il savait que j'étais passionné par la météo et qu'il serait bon pour moi, par le biais d'internet, de rencontrer des gens qui ont le même centre d'intérêt car je n'ai qu'une passion et parler de foot ou de rugby à d'autres personnes sur un autre forum d'adolescent, je ne m'en sentais pas du tout capable loin de là! Certe, c'est un forum de météo, je le conçois volontier, mais ça pourrait être plus que çelà, un forum d'amitié, comme si c'était presque en l'occurence un forum d'adolescent ou je ne sais quoi d'autres. Les autres aussi doivent souffrir de ce manque d'attention, je suis loin d'être le seul, mais à la base, je considèrerais toujours ce forum, comme une thérapie nécéssaire, dont j'ai besoin. J'aimerais enlever cette haine en moi, la haine provient du fait que tout ce que j'entreprend, c'est moche, nul, sans intérêt, car je manque cruellement de confiance, alors apparaît à ce moment là, mon côté obscure (le côté narcissique, parfois vulgaire, méprisant dont je souffre), mais je trouve que j'ai fait des efforts, je ne vous dit pas que c'est gagné dessuite, mais je sens progressivement des changements. Mon message en clair, c'est d'aimer tous le monde et pas qu'une personne, les gens qui viennent sur le forum pour semer le trouble, la discorde, ils ont peut être besoin de votre écoute, de se sentir rassuré et aimé à leurs tours car ils ont peut être des soucis peut être plus graves que les miens! Le plus difficile c'est de localiser ces personnes (et ce n'est certainement pas le travail des modérateurs parfois, mais le travail de tous, n'oublions pas que nous sommes un groupe de passionnés ), ceux qui ont vraiment un soucis, on les dirigent, on essaye par tous les moyens de voir les choses qui ne vont pas et de conseiller un minimum, mais ceux qui n'ont pas de soucis particulier dans la vie, qui n'ont qu'une obsession, de f***** la pagaille, il faut être bien entendu intransigeant pour ces personnes! J'espère que vous m'aurez entendu et prit en considération ma demande, et puis si Florent vient de moins en moins sur ce forum, c'est peut être parce qu'il étouffe, trop être aimé et trop être méprisé à la fois (comme c'est le cas justement de Florent), il a besoin de se ressourcer et de recharger ses batteries! En clair, ne soyez pas si dur et si tendre envers lui, prenez le comme il est, il sera plus spontanné et son travail encore plus efficace.... Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Pour Atmosphère : Je ne pensais pas réintervenir sur ce topic, mais je viens de lire ton long message , à la sincérité émouvante. Ma réponse va être très courte : ce n'est pas parce que l'on parle de quelqu'un en particulier, que l'on ignore forcément les autres. . Et je te rassure, ici pas de célébration idolâtre d'une personnalité, en tout cas de ma part. C'est pas du tout mon genre. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Vive Atmosphère! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 2 novembre 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 2 novembre 2005 4000 messages et jespere voir le double un jour florent tu es un tres bon intervenant . Et c tj avec grand plaisir que je li toute vos interventions a vous tous merci a vous et LONGUE VIE A INFOCLIMAT bosco /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Cher atmosphere(ex CCI), oui toutes les personnes sont importantes sur le forum. Je tenais a te signaler que ta présence en particulier m'attire de la sympathie, même si je ne te connais que par le forum. Tu as l'air tellement passionné et tellement fragile aussi qu'on a envie de te protéger et de t'encourager! Tes interventions sont en général très constructives et je voulais simplement te témoigner mon soutien. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Vive Atmosphère! Tu tombes dans l'exces , la aussi , en adulant atmosphere . Pour Atmosphere , je fesais cela car 4000 messages est un grand nombre . Mais c'est vrai qu'on pourrait faire ca a chaque fois qu'un membre atteint 1000 messages , ca permettrait d'avoir un apercu de ceux que les autres pensent de nous ? Ca peut etre simpa , et apporter pas mal au forum ! Non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Cette réponse était ironique Antoine, car je pense que ce sujet ne sert vraiment à rien et lorsque que j'ai vu CCI (atmosphère pardon) répondre, j'ai eu l'impression qu'il voulait qu'on l'adule. C'est pour cela ça ma fait rigoler et moi je dis Vive atmosphère et puis florent et puis moi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Tu tombes dans l'exces , la aussi , en adulant atmosphere . Pour Atmosphere , je fesais cela car 4000 messages est un grand nombre . Mais c'est vrai qu'on pourrait faire ca a chaque fois qu'un membre atteint 1000 messages , ca permettrait d'avoir un apercu de ceux que les autres pensent de nous ? Ca peut etre simpa , et apporter pas mal au forum ! Non? Perso je pense que çane sert à rien car cela ne ferait qu'envenimer un peu plus les relations. D'ailleurs je suis étonné que personne n'est attaqué Florent sur ce topic! Je me vois mal encenser quelqu'un qui a 1000 messages, ça ne sert à rien, 999 ou 1000 messages c'est pour moi la même chose. Ce qui compte je pense c'est l'ancienneté et la fidélité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 2 novembre 2005 Partager Posté(e) 2 novembre 2005 Bravo à Florent pour sa participation explosive et surtout sa patience sur le forum d'Infoclimat. Je me permets également de vous annoncer qu'un site consacré à ses travaux va ouvrir dans quelques jours. A cette occasion, un message sera publié dans le forum "Sites météo". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés