thib91 Posté(e) 14 octobre 2005 Nancy Partager Posté(e) 14 octobre 2005 Il y a quelques jours j'ai pri l'avion et suis passé au Nord des Alpes le temps m'a permi de prendre quelques clichés que je voulais partager avec vous. Ici les Vosges qui ont pris leurs couleurs d'Automne, le temps été un peu brumeux d'ou le manque de netteté. Ici des nuages bas trainent sur la plaine d'Alsace au fond on aperçoit les Alpes Les Alpes en approches Ici en premier plan le massif du Jungfrau Finsteraarh en Suisse culminant à 4274m au Finsteraarh. En second plan tout a droite le Mont Blanc et son massif qui se prolonge au centre et à gauche par le massif du Mont Rose (4634m) et du Cervin que l'on reconnait par sa forme triangulaire sur la aguche de l'écran. Les premières neiges en altitude Le lac de Thun en Suisse lors d'une éclaircie je pense que c'est celui-ci mais pas sur Ensuite une série de clichés mais je ne sais pas de quel massif il s'agit en effet tout été trés difficilement reconnaissable a cause de la couverture nuageuse; seul les plus hauts sommets apparaissaient. Un glacier Encore des sommets magnifiques avec des glaciers splendides; La derniere photo a été prise en couleur! Voià j'espère que ces clichés vous plairont n'hésitez pas à laisser des commentaires ou si vous reconnaissez des sommets (ils sont surement Suisses ou Italiens) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrenaliner Posté(e) 14 octobre 2005 Partager Posté(e) 14 octobre 2005 Superbes photos! Voilà pourquoi j'aime prendre l'avion! Ceci dit tu as eu de la chance d'avoir un hublot assez propre pour faire des photos car c'est tres hasardeux! On en veut d'autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 14 octobre 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 14 octobre 2005 Superbes photos. Je suis en effet assez étonné de la neteté de tes photos même à travers un gros hublot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 octobre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 octobre 2005 Super thib ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet elles sont vraiment réussies malgré le hublot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 octobre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 octobre 2005 sublime et l'espace c'est pour quand /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 15 octobre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 15 octobre 2005 Magnifiques photos on en redemande! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 15 octobre 2005 Romainville (93) Partager Posté(e) 15 octobre 2005 Tout simplement magnifique; c'est pour ça que j'aime l'avion Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 15 octobre 2005 Dax (40) Partager Posté(e) 15 octobre 2005 Vraiment très beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De bien belles photos! La vue idéale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 17 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 waaaaooooooouuuuuuhhhhh! mortelles ces photos trop beau. quelle mer de nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 si ca vous tente, ryanair fait Montpellier - Frankfurt Hahn (je le fais souvent le trajet) En se prenant en avance (2-3 mois) le prix est seulement un ptit 0.99 euros + taxe d'aeroport (environ 15 euros), soit 30-40 euros l'aller-retour. Vu sur les alpes garanti! Bon ensuite Frankfurt hahn c'est paumé: à une heure de route de frankfurt ou de Luxembourg mais 30 euros pour voir les Alpes du ciel c'est pas trop cher payer (mais pas très écologique non plus) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 octobre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Superbes photos. Je suis en effet assez étonné de la neteté de tes photos même à travers un gros hublot. C'est surtout ça ma question: quel appareil et quel mode (auto ou manuel) as tu utilisé pour faire des photos si nettes malgré les 3 ou 4 épaisseurs de verre? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 octobre 2005 Nancy Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Tout d'abord merci a tous pour vos com! sa fait tjrs plaisir :!: C'est surtout ça ma question: quel appareil et quel mode (auto ou manuel) as tu utilisé pour faire des photos si nettes malgré les 3 ou 4 épaisseurs de verre? Je n'ai fait aucun réglage particulier, mon APN est somme toute classique j'ai juste choisi un mode adapté aux environement trés clair (ce qui es le cas à trés haute altitude!). J'ai eu la chance d'avoir un avion qui semblait neuf donc les hublots étaient nickel! Pour la route une dernière fournée: Sur celle-ci on voit le contour du hublot! A haut altitude le secteur semblait bien platré comme en hiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés