Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pub

Popote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Meylan, banlieue est de grenoble.

Je trouve les pbs sur le forum d'infoclimat très agaçantes, dès que l'on change de page, elle revient, et gêne complètement la lecture du forum.

Même avec firefox, impossible de les bloquer. default_wacko.png

Tout à fait car firefox bloque certaines pubs mais la petite pub qui arrive en plein milieu de l'écran, c'est impossible. A chaque ouverture de page, elle revient et c'est très agaçant!

De quels pub parlez-vous exactement ?

Sur le forum, j'en ai aucune, à part de temps à autre le flash de Weborama (rare). Mais dans le genre, c'est pas ce qui se fait de plus dérangeant. D'autant plus qu'on la ferme très facilement.

Pareil que Luder, j'ai (sous IE) la pub flash de Weborama qui s'affiche une fois de temps en temps à l'arrivée sur le forum, mais une fois seulement et pas à chaque changement de page heureusement ! La version sp2 de windows bloque de toute façon toute autre pub.

Rappel : nous ne sommes pas responsables de ces quelques pubs générées par Weborama, cela ne rapporte donc pas un centime à Infoclimat.

Rappel : nous ne sommes pas responsables de ces quelques pubs générées par Weborama, cela ne rapporte donc pas un centime à Infoclimat.

raison de plus pour virer Weborama et de mettre Xiti à la place : ça fait plus pro, c'est plus fiable et c'est sans publicité default_cat.gif

Posté(e)

En fait, avec internet explorer en effet les pubs n'apparaissent qu'une seule fois.

Bon ben des fois, il faut savoir régresser. default_cat.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Pareil, avec Mozilla Firefox (le meilleur navigateur du moment je suis d'accord et je précise aussi) aucune pub comme à chaque fois d'ailleurs ni jamais de pop-up. J'vois même pas de quoi vous parlez à vrai dire. default_laugh.png

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tout pareil, à part la petite pub weborama de temps en temps, RAS sur IC!

Suffit de surfer avec les bonnes configs... (XP SP2 / Firefox / AVP / ZoneAlarm / Spybot en ce qui me concerne) default_laugh.png

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Jamais vu aucune pub en naviguant sur les forums pour ma part... Pourriez-vous nous en donner une description plus précise ? Pop-up ? Pub glissante ?

Bonsoir à tous default_laugh.png

Je pense que vous parlez de la pub glissante en bas à gauche de Weborama.

En effet depuis quelques temps cette pub n'arrête pas d'apparaître malgré SP2 et Zone Alarm !

Je sais pas pourquoi sur d'autres sites aucun problème, pas de pub !

Amicalement Yannick64 default_laugh.png

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Les pubs sont bloquées par Norton Internet Security, très efficace sur ce point. Pour l'avoir vu de mes propres yeux, il ne laisse passer quasiment aucune pub !

Bonjour à tous default_laugh.png

En fait, c'est assez aléatoire cette histoire de pub. Un coup elle apparait, un coup je la voit pas du tout.

Pourtant j'ai jamais eu de problème avec les pubs, j'en voyais jamais avant. Aurait-t'il touver une parade pour contouner les anti-pub.....

Amicalement Yannick64 default_laugh.png

j'avais aussi cette pub , qui disparaissait au bout de qq secondes mais qui reaparraissait à chaque chgt de page du forum

J'ai recharge IE 6.0 et le pb a disparu , j'avais auparavent mozilla et IE 5.0

cirrusfab

A l'activation de la page du site:

J'ai pu lire que certains grace à une maj d'IE6 était dépollué des fenetres publicitaires Weborama, j'en doute d'autant que j'ai la barre google de blocage, que j'utilise d'autres outils de navigations et que mes antivirus, firewalls sont à jour.

Weborama s'execute de façon systématique (avec ou sans maj de W-XP, d'IE6) et implante,s'il falllait le redire une nieme fois pour les sourds, au cas ultime ou certains ne se seraient pas encore rendu enfin compte des adwares qui dans leur PC ciblent les fréquentations Internet afin de promouvoir les publicités qui répondent le mieux à leur profils respectifs, si ça vous convient après tout...merci pour eux. c'est pour ça qu'ils sont payés allez voir sur le site de weborama.

Ad-ware SE de Lavasoft (excellent utilitaire gratuit fera le ménage tout en enonçant les prgms espions), CCCleaner (gratuit nettoie très rapidement le PC de ttes ces pollutions inutiles).

A bon entendeur.

Les pubs sont bloquées par Norton Internet Security, très efficace sur ce point. Pour l'avoir vu de mes propres yeux, il ne laisse passer quasiment aucune pub !

Je suis desolé, mais c'est de l'arnaque cet outil... Il est préinstallé sur la plupart des nouveaux PCs vendus et il est très difficile de le désinstaller, si on ne s'y connait pas un minimum en software. Pendant 3 mois c'est gratuit, et après il faut racker, il y a un abonnement! Je vais me renseigner auprès d'une association de consommateur mais il faut dénoncer ce genre de pratiques et ne pas en faire la pub comme ici! C'est du vol, surtout, que la plupart des antivirus gratuits sont plus performants et moins gourmands en ressources que Norton Antivirus. Utiliser par exemple Zone Lab pour le firewall, avast ou antivir pour l'antivirus.... et surtout Firefox pour la navigation (1000 fois mieux que IE) Firefox bloque les pubs tres bien de lui-même et je ne l'ai jamais vu en défaut la-dessus. Je conseille vivement à tous d'utiliser ce navigateur à la place d'IE.Comme là dit très GL57, utiliser aussi Ad-aware de Lavasoft pour supprimer les spywares lorsque vous surfez sur les pages (utiliser souvent pour des fins commerciales). Il y a aussi spybot qui est complémentaire.

Je suis desolé, mais c'est de l'arnaque cet outil... Il est préinstallé sur la plupart des nouveaux PCs vendus et il est très difficile de le désinstaller, si on ne s'y connait pas un minimum en software. Pendant 3 mois c'est gratuit, et après il faut racker, il y a un abonnement! Je vais me renseigner auprès d'une association de consommateur mais il faut dénoncer ce genre de pratiques et ne pas en faire la pub comme ici! C'est du vol, surtout, que la plupart des antivirus gratuits sont plus performants et moins gourmands en ressources que Norton Antivirus. Utiliser par exemple Zone Lab pour le firewall, avast ou antivir pour l'antivirus.... et surtout Firefox pour la navigation (1000 fois mieux que IE) Firefox bloque les pubs tres bien de lui-même et je ne l'ai jamais vu en défaut la-dessus. Je conseille vivement à tous d'utiliser ce navigateur à la place d'IE.Comme là dit très GL57, utiliser aussi Ad-aware de Lavasoft pour supprimer les spywares lorsque vous surfez sur les pages (utiliser souvent pour des fins commerciales). Il y a aussi spybot qui est complémentaire.

Tout à fait d'accord, Norton est une pourriture de logiciel, extremement difficile à désinstaller et cher!Pour ma part j'utilise Kaspersky antivirus et anti hacker, et ça fonctionne du feu de dieu tout en etant tres ludique!

Bonsoir à tous default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais plus quoi faire, cette pub weborama me casse les (autocensures).

Pourtant j' ai tout qui est à jour, et je comprends rien. alors si quelqu'un à le logiciel ou le remède miracle je l'écoute car là je capitule.

Amicalement Yannick64 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pareil pour moi, antivirus AVG, firewall Kerio et adaware passé toutes les semaines et mis à jour, mais rien à faire. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Est-ce que les cookies générés par Weborama ne seraient pas bloqués, par exemple à cause d'un niveau de sécurité mal adapté sur IE ? Ca pourrait expliqué le fait que la pub s'affiche trop souvent. Car, en principe, l'affichage est plutôt rare.

Perso j'ai 4 cookies Weborama.

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Oui c'est une histoire de cookies car la pub est censée s'afficher uniquement à la première ouverture du navigateur. Et tant que le navigateur n'est pas fermé la pub n'est pas censée réapparaitre.

Si la génération de ces cookies est rendue impossible, pub garantie systématiquement...