Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nom des membres

pat383
 Partager

Messages recommandés

default_rolleyes.gif Juste une question : à côté du nom des membres on trouve un nom de nuage. Je suppose que celui-çi est fonction du nombre de message postés par le membre en question...quelle est l'évolution "normale" d'un membre au fil du temps ?

Merci

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

ouais moi aussi j'aimerais bien savoir la classification complete des niveaux.

savoir ou ca s'arrete et les seuil a franchir pour passé a la categorie au dessus.

voili voilou merci

Le nom des nuages changent en fonction du nombre de messages postés.

On part de Stratus (nombre de messages le plus bas) et on va jusqu'à Cyclone (> 1500 messages), en passant par Stratocumulus, Cumulus Humilis, Cumulonimbus, Mesocyclone, et il y en a d'autres entre.

Par contre, je n'ai pas la liste exact et le nombre de messages à atteindre pour chaque niveau default_mad.gif

Invité Guest

Pour le savoir , allez sur la liste des membres, en ordre decroissant et regardez a combien de messages chacun change de niveau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

alors apparement on commence avec 1 briquette

puis

a 100 mess 2 briquettes

250 3 briquette

400 4 briquette

600 5 b

800 6b

1000 7b

et apres m'en souvient plus

ah bah non moi j'ai 5 briquette et 470 messages

je regarderais ca toute a l'heure la plus le temps.

et c'est quoi le niveau maxi ?  default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois que depuis que la nouvelle version du site a été créée il y a plusieurs niveaux de cyclones, maintenant... combien? Mais Florent est cyclone niveau 2. La logique voudrait qu'il y en ait 5, comme sur l'échelle de Saffir-Simpson... Mais de là à y arriver... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'ai enquêté.... :

De.... 0 à 20 posts : 1 brique

21 à 100 posts : 2 briques

101 à 250 posts : 3 briques

251 à 350 posts : 4 briques

351 à 480 posts : 5 briques

481 à 600 posts : 6 briques

601 à 800 posts : 7 briques

801 à 1000 posts : 8 briques

1001 à 1500 posts : 9 briques

1501 à 3000 posts : 10 briques

3001 à ??? : 11 briques

Je ne suis pas sûr pour le stade de la 10ème, est-ce 2501 ou 3001? J'opterais pour 3001 mais bon... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

bien djtyrone default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je n'ai pas tenu mes dires du dernier post default_dry.png

heureusement que tu es la pour me rattraper default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Bon j'ai enquêté.... :

Sans faute qu'aux 9 briques default_dry.png Les autres paliers nous ne les donneront pas pour ménager le suspense lool default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cette classification est très amusante et originale je trouve.

Mais est ce qu'il ne serait pas possible de faire une classification particulière entre les "locomotives du forum" comme Cyril94, Florent76 (c'est les noms qui me viennent mais il y en a d'autres que j'estime beaucoup.) pour mieux les identifier quand il poste (en gros pour savoir qu'on a affaire à quelqu'un de sèrieux).

Moi par exemple, si j'arrive un jour à Cyclone, je ne peux pas prétendre d'avoir le même niveau que Cyril94 ou Florent76, à coté je suis un baltringue.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

CEDLAP

Moi par exemple, si j'arrive un jour à Cyclone, je ne peux pas prétendre d'avoir le même niveau que Cyril94 ou Florent76, à coté je suis un baltringue.

Et ben alors ?? Faut arrêter de se dénigrer là!

Moi je dis, égalité pour tous ! default_dry.png

En voyant que Tomar se plaignait que l'on portait Florent sur un piédestal sur des posts tout à l'heure, je voudrais le rajouter dans la liste des "locomotives du forum". Comme cela il arrètera de râler, hein ?

O Tomar , jeune beau et vaillant ,

Tu es avec Cyril et Florent,

Au panthéon des grands de la météo,

A coté de toi, on a l'air de têtes de veau.

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

En voyant que Tomar se plaignait que l'on portait Florent sur un piédestal sur des posts tout à l'heure, je voudrais le rajouter dans la liste des "locomotives du forum". Comme cela il arrètera de râler, hein ?

O Tomar , jeune beau et vaillant ,

Tu es avec Cyril et Florent,

Au panthéon des grands de la météo,

A coté de toi, on a l'air de têtes de veau.

tu sais pas faire des poèmes non plus ! non je déconne mais pourquoi tu te sous-estimes CEDLAP ???? default_dry.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+++

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Désolé je sais pas faire de rime je répondrai donc normalement lol.

Il n'est nullement question de distinguer certaines personnes par rapport à d'autres par des critères non objectifs.

Du reste, celui utilisé, le nombre de post, est parfaitement objectif.

faut pas abuser non plus ; je ne poste pas pour avoir une étiquette mais pour faire partager ma passion de la meteorologie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Bon j'ai enquêté.... :

Je ne suis pas sûr pour le stade de la 10ème, est-ce 2501 ou 3001? J'opterais pour 3001 mais bon... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

La vache on va devenir riche !La facture pour IC bonjour !