jf-nimes Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 voila un premier jet de la force des éléments du premier épisode gardois. bonne lecture ! vidéo de 6 min http://pitzik.free.fr/20050906.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 par moment j'ai l'impression de voire la vidéo d'un vidéaste surprenant le passage d'un cyclone. Y'a un peu moins d'vent /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est sûr, mais les précipitations peuvent, je pense, rivaliser aisément avec les phénomènes les plus violents. Pas mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2005 oui c'était trés impressionnant...et effectivement il y avait un peu de vent cependant à l ocassion de videos prises lors du passage d'un cyclone il y en a bien plus, je peux simplement dire qu'au plus fort du phénomène les intensités étaient tout à fait remarquables ! J-F Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 10 septembre 2005 Partager Posté(e) 10 septembre 2005 salut ! sympa la vidéo ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Jean-françois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexy31 Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 bien la video merci alexy31 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 11 septembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Merci pour la vidéo, bien sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le stade des Costières qu'on voit (qu'on devine plutôt) au fond ? Si oui y'a un cadereau qui passe juste à côté non ? Pas de problèmes de ce côté là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2005 salut Sam j'ai filmé un traceur ascendant lors d'un précédent orage au même endroit. voici le lien http://pitzik.free.fr/20041104_04-1.html par contre ici effectivement cela n'est pas le cas JF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 superbes ces vidéos /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: Est ce que je peut proposer tes vidéos au téléchargement sur ma page perso ? http://raphael.tranchand.free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 11 septembre 2005 Partager Posté(e) 11 septembre 2005 violente la dernière vidéo! T'as eu chaud quand même! L'éclair frappe l'arbre en face non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2005 oui bien sur aucun pb Raphael Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 11 septembre 2005 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 11 septembre 2005 terrible les vidéo dire que j'était pas loin a ce moment là moi aussi en voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2005 Oui ca reste un bon souvenir au niveau experience perso maintenant au vu des dégats c'est moins drole.... tu etais où au meme moment Gosto? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2005 une autre video tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Pour ma part, la vidéo s'arrète au bout de 15s, impossible de voir la suite, quelqu'un a déjà eu ce prob ? En tous cas ça a l'air bien ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2005 oui ca peut etre du à ton pare-feu, je sais que de mon cote pour pouvoir lire la video via le lien j'ai du le desactiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Je ne peux pas lire la vidéo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 moi j'ai rien, la vidéo s'arrête au bout de zéro seconde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2005 peut etre faut il reessayer plus tard j'ai teste le lien et cela ne passe pas ce soir alors qu hier tout était parfait tentez demain, il y a peut etre un soucis au niveau des serveurs j-f Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 12 septembre 2005 Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Imprésionantes tes vidéos JF /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime beaucoups la 2°moi t'a eu chaud aux fesses . Pour ceux qui n'arrivent pas à lire a grande vidéo ( la 1° ), il faut laisser charger la vidéo sur la page. La bande passante utiliser est de 520Kb/s, et la connexion nécessaire Pour optimiser la lecture de la video est de 1055 Kb/s, mais tout le monde n'a pas un débit aussi élevé, alors il faut laisser charger, laisser se connecter au Codec, c'est long mais il faut patienter. L'inconveniant sur cette page, c'est qu'on ne voit pas la progression du téléchargement, si vous preferez, cliquez simplement ici : http://pitzik.free.fr/video/20050906.asx et enregistrez le fichier, ça se connectera directement, et ça chargera Chez moi ça marche nickel chrome, alors y a pas de raison que ça soit pas le cas de tout le monde. J'ai rien modifer, juste fouinasser pour que ça soit plus pratique la vidéo n'a rien du tout /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 12 septembre 2005 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 12 septembre 2005 Citation Oui ca reste un bon souvenir au niveau experience perso maintenant au vu des dégats c'est moins drole.... tu etais où au meme moment Gosto? ben mois je suis passé par là vers ce moment là car je suis passé par le rond point des nations unis je suis rester un ptit moment bloquée là y avais trop d'embouitellage (ça c'était mardi vers 15h) ensuite le jeudi je suis repassé par là toujour en voiture mais là c'était beaucoup plus tard vers 17h et c'était la galère par là jte le dit toute cette eau impressionant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés