Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vidéo tournée lors de l'alerte rouge à Nïmes

Messages recommandés

par moment j'ai l'impression de voire la vidéo d'un vidéaste surprenant le passage d'un cyclone. Y'a un peu moins d'vent default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est sûr, mais les précipitations peuvent, je pense, rivaliser aisément avec les phénomènes les plus violents. Pas mal.

oui c'était trés impressionnant...et effectivement il y avait un peu de vent cependant à l ocassion de videos prises lors du passage d'un cyclone il y en a bien plus, je peux simplement dire qu'au plus fort du phénomène les intensités étaient tout à fait remarquables !

J-F

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci pour la vidéo, bien sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le stade des Costières qu'on voit (qu'on devine plutôt) au fond ?

Si oui y'a un cadereau qui passe juste à côté non ? Pas de problèmes de ce côté là ?

Pour ma part, la vidéo s'arrète au bout de 15s, impossible de voir la suite, quelqu'un a déjà eu ce prob ? En tous cas ça a l'air bien ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Imprésionantes tes vidéos JF default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aime beaucoups la 2°moi default_rolleyes.gif t'a eu chaud aux fesses default_laugh.png .

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire a grande vidéo ( la 1° ), il faut laisser charger la vidéo sur la page. La bande passante utiliser est de 520Kb/s, et la connexion nécessaire Pour optimiser la lecture de la video est de 1055 Kb/s, mais tout le monde n'a pas un débit aussi élevé, alors il faut laisser charger, laisser se connecter au Codec, c'est long mais il faut patienter.

L'inconveniant sur cette page, c'est qu'on ne voit pas la progression du téléchargement, si vous preferez, cliquez simplement ici : http://pitzik.free.fr/video/20050906.asx et enregistrez le fichier, ça se connectera directement, et ça chargera default_wub.png Chez moi ça marche nickel chrome, alors y a pas de raison que ça soit pas le cas de tout le monde.

J'ai rien modifer, juste fouinasser pour que ça soit plus pratique default_rolleyes.gif la vidéo n'a rien du tout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Citation
Oui ca reste un bon souvenir au niveau experience perso maintenant au vu des dégats c'est moins drole....

tu etais où au meme moment Gosto?

ben mois je suis passé par là vers ce moment là car je suis passé par le rond point des nations unis je suis rester un ptit moment bloquée là y avais trop d'embouitellage (ça c'était mardi vers 15h) ensuite le jeudi je suis repassé par là toujour en voiture mais là c'était beaucoup plus tard vers 17h et c'était la galère par là jte le dit toute cette eau impressionant default_laugh.png