altocumulus24 Posté(e) 2 août 2005 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 2 août 2005 L'adresse du forum en .fr ne fonctionne plus et pourtant c'est encore celle qui est en raccourci sur la page d'accueil du site...Il n'y a pas de problème avec le .info Ceci explique peut-être le peu de monde et de msg aujourd'hui sur le forum...(en plus des vacances !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 problème en effet , on me dit qu'aucun site ne correspond à l'adresse , et je suis obligé de me réinscrire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Suite à des difficultés techniques, l'accès à Infoclimat est perturbé pour une durée indéterminée via l'url "infoclimat.fr". Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que toute l'équipe est mobilisée pour un retour à la normale le plus rapide possible. Dans l'attente, nous vous invitons à rejoindre Infoclimat via les 2 url suivantes : http://www.infoclimat.info http://forums.infoclimat.info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 août 2005 Oui ça a commencé hier après-midi, mais hier en soirée ca marchait parfaitement. Aujourd'hui ça marche pas, mais on vient de me donner l'adresse en .info que je ne connaissait pas. Apparemment pas grand monde d'ailleurs ne connait cette seconde adresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Apparemment pas grand monde d'ailleurs ne connait cette seconde adresse. C'est vrai quand on voit le peu de messages d'un seul coup. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 On peut accéder à Infoclimat aussi en utilisant le point biz http://www.infoclimat.biz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Suite à des difficultés techniques, l'accès à Infoclimat est perturbé pour une durée indéterminée via l'url "infoclimat.fr". Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons que toute l'équipe est mobilisée pour un retour à la normale le plus rapide possible. Dans l'attente, nous vous invitons à rejoindre Infoclimat via les 2 url suivantes : http://www.infoclimat.info http://forums.infoclimat.info Il serait peut-être judicieux de mettre en Post It sur le forum "Vie du site" un récapitulatif de tous les liens (forum et site) conduisant vers les pages Infoclimat.Ca permettrait à tout le monde de les copier et de ne pas chercher sur le forum de Decker un hypothétique message d'un membre d'Infoclimat (de Bohlen, en l'occurence, pour ma part aujourd'hui) donnant les liens de secours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . 5 membres à l'heure actuelle, c'est clair que les liens de secours ne sont pas connus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 C'est vrai qu'on peut dire merci au site de Fred Decker. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 2 août 2005 Je pense à un truc : l'acces difficile au serveur n'est pas dû au fait que les admins liberent de la bande passante pour accueillir un énorme flot de visiteurs le Samedi 13 Aout ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Je pense à un truc : l'acces difficile au serveur n'est pas dû au fait que les admins liberent de la bande passante pour accueillir un énorme flot de visiteurs le Samedi 13 Aout ? Que se passe-t-il le 13 aout Cyril ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 2 août 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 2 août 2005 Aucun rapport Cyril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 2 août 2005 Partager Posté(e) 2 août 2005 Je ne vois pas non plus le rapport? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 août 2005 Pour envoyer une photo au photolive, je n'y arrive pas même en utilisant le .info. Est-ce que ça à un rapport ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 2 août 2005 Aucun rapport Cyril oki c'est donc autre chose Que se passe-t-il le 13 aout Cyril ? émission spéciale "Prévisions saisonnieres" sur Europe 1 de 10h à 11h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 août 2005 Bon c'est bizare, j'avais à chaque fois un message d'erreur quand j'envoyais ma photo, mais apparement vous l'avez reçu. (de très mauvaise qualité d'ailleurs. j'avais pas autant de bruit sur ma propre photo, mais bon c un autre sujet lol) Ca n'a donc aucun rapport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andenne Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 L'information à propos du changement d'adresse passe déjà sur pas mal de forums,... Je vais faire passer le message sur d'autres. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 4 août 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 4 août 2005 Bonne nouvelle le site est progressivement en train de redevenir disponible ce soir via l'adresse http://www.infoclimat.fr , d'ici demain matin ca devrait marcher chez tout le monde /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 4 août 2005 j'ai Domain not found qui s'affiche en haut à gauche /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon si ça marche chez les autres tant mieux, je patienterai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 4 août 2005 Partager Posté(e) 4 août 2005 moi aussi j'ai toujours "page introuvable" comme depuis plusieurs jours maintenant. Heureusement que j'ai trouvé l'adresse sur un autre forum, sinon bonjour le manque... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 4 août 2005 Nantes Partager Posté(e) 4 août 2005 Le site remarche impeccablement chez moi : bravo pour la maintenance effectuée (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 août 2005 Oui ca remarche. Bravo les gars.......et les filles lol. Je me pose la question suivante : Quel est le meilleur à utiliser. .fr .info ou .biz ? Ou c pareil ? Parce que pour mes favoris moi je sais plus lequel utilisé maintenant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon une autre question : peut on savoir ce qui a engendré ces "difficultés techniques" ? Simple curiosité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Salut Damien. Il faut utiliser en priorité infoclimat.fr, c'est le principal et l'officiel. Les .biz, .info (mais aussi le .org) sont à garder quelque part dans tes favoris pour secours lorsque le .fr a des problèmes. Concernant l'origine du problème, nous sommes tenus mes amis administrateurs et moi-même de respecter la plus stricte confidentialité concernant les actions internes au Conseil d'Administration. Cette confidentialité n'est pas propre à cette action, c'est une règle générale indispensable pour nous protéger des quelques personnes souhaitant notre échec. Nous ne sommes donc pas habilités à répondre. Seule la Présidence (actuellement en vacances) pourra répondre ou nous demander de répondre, prioritairement aux adhérents comme d'habitude. Merci pour ta confiance, merci pour ta patience, et bon surf /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bohlen PS : La panne actuelle de Météo-Alerte est provisoire et n'est pas liée aux problèmes précédents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MITEL Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Pour moi cela ne fonctionne toujours pas. Message d'erreur "domain not found" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohlen Posté(e) 5 août 2005 Partager Posté(e) 5 août 2005 Le retour à la normale n'est en effet que progressif, et dépend des fournisseurs d'accès. L'update des DNS date de moins de 24 heures, c'est normal que infoclimat.fr ne soit pas encore revenu de partout. Merci donc de patienter, le .info notamment fonctionne bien dans l'attente. Bohlen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 août 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 août 2005 Ok merci pour la réponse Bohlen. Je comprend no souci. C'etait juste que je suis quelqu'un de très curieux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés