bobostudio Posté(e) 28 juillet 2005 Chatou (78) Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Oui et malheureusement on connait tous ce qui arrive à n'importe quels événements au porte de Paris ... (neige, orage, etc... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 juillet 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour à tous.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> content de vous retrouver pour passer une éventuelle soirée orageuse ?...c bien parti en tout cas! il ne faut pas qu'ils crèvent avant tout comme ceux d'hier et d'aujourd'hui wink.gif Malheureusement, c'est déjà fait...il s'estompent considerablement, mais d'autres cellules sont susceptibles de se former par la suite... Sinon, vers 14h, tres bel orage sur joinville le pont (94). Bref mais intense, avec quelques coups de tonnerres tres puissants! j'adore :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 j'espère que ca se passera pas comme hier car j'ai tout justement gacher mon temp /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourvu que la vigi de météofrance passe a toute l'idf actu les cellule ont une baisse de regime ,mais ca ne veut pas dire qu'elle sont crevé,on doit encore attendre et attendre et attendre .... :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 28 juillet 2005 Bourth Partager Posté(e) 28 juillet 2005 non Vicounnet, une partie de la cellule semble vouloir se détacher pour aller directement sur la Seine et Marne, elle est plus petite et un peu moins puissante que celle qui predn la direction à l'est de la RP. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 juillet 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 juillet 2005 non Vicounnet, une partie de la cellule semble vouloir se détacher pour aller directement sur la Seine et Marne, elle est plus petite et un peu moins puissante que celle qui predn la direction à l'est de la RP. t'as peut être raison, mais sur la derniere reactu des radars, en dehors des scories des anciennes cellules, il n'y a pas grand chose...mais il me semble que tu as un temps d'avance sur les reactualisations non ? Mais de petites cellules naissantes sont pretes à s'agrandir dirait on... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 les orages reprennent en puissance ,après une courte accalmie ,paris est sur la trajectoire direct en flux de sud /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> y faut encore attendre et encore une fois espéré qaue ca crève pas pour ne pas avoir de surprises :!: http://www.meteo60.net/foudre.gif deja 28 degrés,une humidité élevé,temp très lourd et ca augmente ,ciel bleu azur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 juillet 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Sur le radar, j'ai plutôt l'impression qu'ils se déplacent en flux de SSO donc l'Est de Paris a de fortes chances d'être évité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 paris devrai etre longé par cette petite vague,il faut une réactivation ouest comme hier (et c'est tout a fait probable )donc attendons encore un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Ca va très vite! En l'espace de 10mn, l'horizon sud est devenu gris, le soleil est sur le point de disparaitre.... Tactu: 25.9°C Hr: 81% .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 en voici une ,pas très bonne ,mais comme meme http://vrijeme.hr/irc-anim.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Sur cette photo , il y a une grosse cellule en formation sur le Sud de Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 juillet 2005 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Sur cette photo , il y a une grosse cellule en formation sur le Sud de Paris. Oui c'est tres net effectivement....A suivre...on va peut être vivre une des plus belles journées orageuses en France de cet été 2005! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 heu d'après le radar ca par finalement a l'est d'un coup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,sur la face est la chapeau mais la face nord remonte toujour ver l'idf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Voici le ciel au dessus de chez moi, il y a 5mn, sachant que 15mn avant le ciel était presque entièrement dégagé... A suivre de près.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juillet 2005 j'ai l'impression qu'effectivement, ça va passer à l'Est, je risque une fois de plus d'être en marge.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 et vla la face nord qui aproche préparer vous http://www.meteo60.net/foudre.gif j'attend la réactualisation du radar pour plus de précisions :Psi ca va aller d'un coup a l'est comme hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 28 juillet 2005 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Drôle de temps... Une petite averse vient d'avoir lieu, mais le Soleil est resté présent ! Sans doute une cellule orageuse en formation car le tonnerre s'est fait légèrement entendre. T°= 28.3°C, HR= 68%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 juillet 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Des cellules se développent à vitesse grand V à l'Ouest de celle qui aborde la Seine et Marne, peut-être un espoir pour Paris et la petite couronne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Sud et SE Essonne préparez-vous ! C'est du costaud ce qui est en train de remonter là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 juillet 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Ca se précise... peut-être vais-je y avoir droit... un lointain grondement vient de se faire entendre... Photo prise à 16h50, en direction du Sud/Est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 j'ai un cumulonimbus (enfin l'avant) sur moi ,mais rien ausud -ouest ca va etre juste,comme je l'ai dit tout a l'heure il faut une réactivation face ouest pour etre touché Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CEDLAP Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Toutes mes condoléances paparazzi, reviens-nous vivant après le déluge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteoworld Posté(e) 28 juillet 2005 Partager Posté(e) 28 juillet 2005 actu 27 degrés ,temp lourd j'èspère que je vai etre touché car la c'est de plus en plus juste /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le plus étonnant c'est que ce ne sont presque que des croix violettes quand je pense que certain coins du centre on une troix épisode orageux violent en 24 h,ca donne envie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 juillet 2005 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 juillet 2005 j'ai un cumulonimbus (enfin l'avant) sur moi ,mais rien ausud -ouest ca va etre juste,comme je l'ai dit tout a l'heure il faut une réactivation face ouest pour etre touché Ben justement y a une réactivation face Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 28 juillet 2005 Nancy Partager Posté(e) 28 juillet 2005 Le ciel est sombre au SSO mais vu le flux je connaît le coin pour avoir observé depuis lgtps le déplacement des orages et averse et vu le flux le plus gros va nous passer à coté direction NE...bien que..j'aperçois de beaux éclairs et le tonnerre gronde.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés