Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 998
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Hello!

J'étais sur Montfaucon auj, un petit orage avait l'air de s'approcher, quand j'en partais, vers 17h.

Quand je suis arrivé chez moi, c'était bien mouillé, il a du bien pleuvoir, tonné aussi.

Etait-ce un orage très électrique, avec des intra, ou de la foudre. Je n'en sais rien je n'ai pas encore eu de retour sur l'orage.

Sinon Météo France a eu la bonne intuition, ils n'ont pas sorti d'orange!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

2-3 gouttes et un arc en ciel sur la perle des vosges. Ça commence à tonner en partant vers le NE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

baisse nette des températures ce soir, plus que 20,8°. Bien entendu pas d'orages, je les aurais dans tous les cas pas attendu. Journée sinon très agréable avec pas mal de soleil l'après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Bon... à défaut d'avoir des orages on peut quand même profiter d'une belle soirée ici, le ciel se dégage et il fait 22.4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très forte averse quand je suis arrivé à hauteur de soultz-sous-forêt, on ne voyait rien à 50m sur les routes obliger de rouler à 30 ! pas pus passer devant l'orage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Très forte averse quand je suis arrivé à hauteur de soultz-sous-forêt, on ne voyait rien à 50m sur les routes obliger de rouler à 30 ! pas pus passer devant l'orage.

J'étais dehors, laisse tomber; dynamique et hyper flotteux. La prochaine fois dit moi quand tu circules ici pour les orages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff; pareil pour moi, qui peux nous rembourser l'essence... j'ai trouvé un petit coin sympa juste en face de Duttlenheim et je vois aussi DUPPIGHEIM,

sinon t actuelle +23.1°c tn +22.3 tx 23.4 direction du vent : O NO vent max 25.7 km/ pluviométrie ; néant.

bonne soirée

en plus nous avons du annuler "la nuit des étoiles"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bon bah au milieu de toute cette flotte, peu de foudre, mais le peu qui est sortie a taper en air sec, ma cellule a pas choper ou hors cadre.

Néanmoins, content des ambiances rencontrer aujourd'hui !

Une sacrée bête près de Pont-A-Mousson (54) :

68959102082014IMG4016.jpg

Et une petite foudre depuis la côte de Delme (57) :

49593402082014IMG4069.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

ici on est resté quasi au sec, a peine quelques gouttes en soirée, aucun orage... bref au final une journée pas si désagréable que ça

T°x: 24.1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel dégagé ce matin avec quelques nuages d'altitude, Tn 15.6°, pression 1010hPa, HR 88% le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lignon (51) SE Marne

Météo toujours aussi calme ici,ça ne change pas ,et c'est plein soleil ce matin ,température :18°C ,bon dimanche à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Ciel nuageux ce matin mais aussi avec des coins de ciel bleu. Tn 15,3°, actu 20,5°, léger vent d'ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

Je suis allé voir combien affiche le pluviomètre avec l'orage de hier soir, je n'était pas à domicile j'étais à 5km d'ici en périphérie du système, et bien ça bien rincé ! 17.5mm pour ce seul orage, et vu les débordements de boue qu'il y a dans le jardin c'est tombé en peu de temps.

Attaque de baveuses sur les salades, quand c'est pas les tourterelles pinch.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais dehors, laisse tomber; dynamique et hyper flotteux. La prochaine fois dit moi quand tu circules ici pour les orages tongue.png

Oui, a la prochaine sans doute selon la situation orageuse !

Je suis allé voir combien affiche le pluviomètre avec l'orage de hier soir, je n'était pas à domicile j'étais à 5km d'ici en périphérie du système, et bien ça bien rincé ! 17.5mm pour ce seul orage, et vu les débordements de boue qu'il y a dans le jardin c'est tombé en peu de temps.

Attaque de baveuses sur les salades, quand c'est pas les tourterelles pinch.gif.

Bah quand je suis arrivé à hauteur de Soultz, ça ne m'étonne pas le cumul au vue des intensité que je me suis payé, je ne voyais plus rien à 50m, gros ruissellement un peu partout.

Sinon ciel fortement voilé, les T° ont du mal a grimper, Tn 17.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Temps gris ici avec de la pluie faible, seulement 18.2°C à Besançon.

Pour l'instant le radar est quand même bien dégueulasse pour la Franche-Comté et la pluie se limite presque à la région bored.gifsick.gif

Ce qui se trame dans le centre du pays en revanche est encourageant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

pas d'orage hier ni ici ni à verdun Tx 25° , plus naugeux le soir

ce matin bien ensoleillé mais evolution de cumulus tres rapide depuis 11h, proche de l'Orage avec succession d'averses courtes en ce moment t°22°

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps gris ici avec de la pluie faible, seulement 18.2°C à Besançon.

Pour l'instant le radar est quand même bien dégueulasse pour la Franche-Comté et la pluie se limite presque à la région bored.gifsick.gif

Ce qui se trame dans le centre du pays en revanche est encourageant...

Oui les pluies actuelles vont peut-être être rattrapées par les pluies qui arrivent du centre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Encore un dimanche pourri, ciel gris 20.5° et quelques gouttes par moment. Hier soir une averse à 18h puis 22h mais seulement 2mm au pluvio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...