lesteph Posté(e) 2 août 2014 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 2 août 2014 Ici rien de rien. Petite pluie toute a l heure. Même pas un coup de tonnerre lointain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 Hello! J'étais sur Montfaucon auj, un petit orage avait l'air de s'approcher, quand j'en partais, vers 17h. Quand je suis arrivé chez moi, c'était bien mouillé, il a du bien pleuvoir, tonné aussi. Etait-ce un orage très électrique, avec des intra, ou de la foudre. Je n'en sais rien je n'ai pas encore eu de retour sur l'orage. Sinon Météo France a eu la bonne intuition, ils n'ont pas sorti d'orange! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 2 août 2014 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 2 août 2014 2-3 gouttes et un arc en ciel sur la perle des vosges. Ça commence à tonner en partant vers le NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 2 août 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 2 août 2014 baisse nette des températures ce soir, plus que 20,8°. Bien entendu pas d'orages, je les aurais dans tous les cas pas attendu. Journée sinon très agréable avec pas mal de soleil l'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 2 août 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 2 août 2014 Bon... à défaut d'avoir des orages on peut quand même profiter d'une belle soirée ici, le ciel se dégage et il fait 22.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 août 2014 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 2 août 2014 Très forte averse quand je suis arrivé à hauteur de soultz-sous-forêt, on ne voyait rien à 50m sur les routes obliger de rouler à 30 ! pas pus passer devant l'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 2 août 2014 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 2 août 2014 De magnifiques cumulos longent les crêtes côté 88, illuminés par le soleil c'est top! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 2 août 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 2 août 2014 Très forte averse quand je suis arrivé à hauteur de soultz-sous-forêt, on ne voyait rien à 50m sur les routes obliger de rouler à 30 ! pas pus passer devant l'orage. J'étais dehors, laisse tomber; dynamique et hyper flotteux. La prochaine fois dit moi quand tu circules ici pour les orages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 2 août 2014 selestat Partager Posté(e) 2 août 2014 pff; pareil pour moi, qui peux nous rembourser l'essence... j'ai trouvé un petit coin sympa juste en face de Duttlenheim et je vois aussi DUPPIGHEIM, sinon t actuelle +23.1°c tn +22.3 tx 23.4 direction du vent : O NO vent max 25.7 km/ pluviométrie ; néant. bonne soirée en plus nous avons du annuler "la nuit des étoiles" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 2 août 2014 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 2 août 2014 Bon bah au milieu de toute cette flotte, peu de foudre, mais le peu qui est sortie a taper en air sec, ma cellule a pas choper ou hors cadre. Néanmoins, content des ambiances rencontrer aujourd'hui ! Une sacrée bête près de Pont-A-Mousson (54) : Et une petite foudre depuis la côte de Delme (57) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 août 2014 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 août 2014 COLMAR OUEST Le mois commence avec 2 mm sous une petite averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 2 août 2014 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 2 août 2014 ici on est resté quasi au sec, a peine quelques gouttes en soirée, aucun orage... bref au final une journée pas si désagréable que ça T°x: 24.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 août 2014 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Ciel dégagé ce matin avec quelques nuages d'altitude, Tn 15.6°, pression 1010hPa, HR 88% le vent est nul. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaleur Posté(e) 3 août 2014 Vitry le François (51) Partager Posté(e) 3 août 2014 Météo toujours aussi calme ici,ça ne change pas ,et c'est plein soleil ce matin ,température :18°C ,bon dimanche à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 3 août 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 3 août 2014 Ciel nuageux ce matin mais déjà 19.8°C, hier j'étais aux champi, dur à croire mais il fait trop sec en forêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 3 août 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Ciel bleu ce matin Tn: 17,2°C Ta: 19,9°C Hier Tx 25,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 3 août 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 3 août 2014 Ciel nuageux ce matin mais aussi avec des coins de ciel bleu. Tn 15,3°, actu 20,5°, léger vent d'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 3 août 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 3 août 2014 Je suis allé voir combien affiche le pluviomètre avec l'orage de hier soir, je n'était pas à domicile j'étais à 5km d'ici en périphérie du système, et bien ça bien rincé ! 17.5mm pour ce seul orage, et vu les débordements de boue qu'il y a dans le jardin c'est tombé en peu de temps. Attaque de baveuses sur les salades, quand c'est pas les tourterelles . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 3 août 2014 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 3 août 2014 J'étais dehors, laisse tomber; dynamique et hyper flotteux. La prochaine fois dit moi quand tu circules ici pour les orages Oui, a la prochaine sans doute selon la situation orageuse ! Je suis allé voir combien affiche le pluviomètre avec l'orage de hier soir, je n'était pas à domicile j'étais à 5km d'ici en périphérie du système, et bien ça bien rincé ! 17.5mm pour ce seul orage, et vu les débordements de boue qu'il y a dans le jardin c'est tombé en peu de temps. Attaque de baveuses sur les salades, quand c'est pas les tourterelles . Bah quand je suis arrivé à hauteur de Soultz, ça ne m'étonne pas le cumul au vue des intensité que je me suis payé, je ne voyais plus rien à 50m, gros ruissellement un peu partout. Sinon ciel fortement voilé, les T° ont du mal a grimper, Tn 17.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 3 août 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 3 août 2014 Temps gris ici avec de la pluie faible, seulement 18.2°C à Besançon. Pour l'instant le radar est quand même bien dégueulasse pour la Franche-Comté et la pluie se limite presque à la région Ce qui se trame dans le centre du pays en revanche est encourageant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 3 août 2014 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 3 août 2014 Ham nord 54 pas d'orage hier ni ici ni à verdun Tx 25° , plus naugeux le soir ce matin bien ensoleillé mais evolution de cumulus tres rapide depuis 11h, proche de l'Orage avec succession d'averses courtes en ce moment t°22° cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 3 août 2014 Partager Posté(e) 3 août 2014 Temps gris ici avec de la pluie faible, seulement 18.2°C à Besançon. Pour l'instant le radar est quand même bien dégueulasse pour la Franche-Comté et la pluie se limite presque à la région Ce qui se trame dans le centre du pays en revanche est encourageant... Oui les pluies actuelles vont peut-être être rattrapées par les pluies qui arrivent du centre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 3 août 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 3 août 2014 Forte averses en formation sur le massif vosgien, évolution orageuse possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 août 2014 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 août 2014 Averse en cours, coup de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 3 août 2014 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 3 août 2014 Encore un dimanche pourri, ciel gris 20.5° et quelques gouttes par moment. Hier soir une averse à 18h puis 22h mais seulement 2mm au pluvio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés