HauteTarentaise73 Posté(e) 24 août 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 août 2014 Me voilà de retour après 3 semaines de vacances au grand soleil, retour a la réalité aujourd'hui avec une Ta de +15.9°C . Je viens de regarder la console de la VP2 qui indique 91.8mm pour Août. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 août 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 août 2014 Pas trop désagréable au soleil (quand il y en a), et à l'abri du petit vent O/NO. Ta de 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 août 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 août 2014 Pas trop désagréable au soleil (quand il y en a), et à l'abri du petit vent O/NO. Ta de 16°C. exact, mais faut pas se plaindre, il y a pire en décembre...Ta 16,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 24 août 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 24 août 2014 Tx de 18,4 °C, act. 17,8 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 24 août 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 24 août 2014 Tx 18,2° Ta 16,1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 24 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 24 août 2014 19.9°C de Tx ici, on a frôlé le coup de chaud Ta de 19.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 24 août 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 24 août 2014 On continue avec des tx > 20°C ici avec 20,9 à 17h23. Pas désagréable à être dehors finalement (mais pas autour d'une piscine...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 août 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 août 2014 Nuageux ici et pas chaud, Ta de +14.9°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 24 août 2014 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 24 août 2014 De retour sur le Sud de Sainté après 20 jours d'absence. 70,7mm dans le pluvio auto de la terrasse depuis le début du mois (84,2mm relevés par jmk dans le quartier Sud de Solaure). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 24 août 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 24 août 2014 On continue avec des tx > 20°C ici avec 20,9 à 17h23. Pas désagréable à être dehors finalement (mais pas autour d'une piscine...) Pour compléter, on continue dans des tx >20°C mais <22°C. Le ciel tend a se découvrir ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 août 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 août 2014 Déprime totale ce soir après quasi 25 jours passés avec des Tx supérieurs à +30°C et des Tn supérieures à 17/20°C. Ciel gris, très bas et sombre, la nuit tombe déjà, quelques gouttes et une Ta de +12.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 août 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 août 2014 Tx de 17.5 ici. Ta de 11°C, ciel partiellement dégagé. Tn de 6.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 25 août 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 25 août 2014 Couvert ce matin avec une Tn de +7.1°C. Ta de +8.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 25 août 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Ciel très nuageux ce matin Tn : 5,3°C à 5:49. Ta : 6,7°C et 95% HR. À noter les 1,4°C relevés à 6h ce matin à St Alban sur Limagnole (48). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 août 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Couvert également. Ta de 10.5°C Tn de 7.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 25 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Couvert ici aussi, Tn de 7.6°C, Ta de 9.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 août 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Humeur massacrante ce matin, malgré la toujours grande légéreté des bulles de l'eau de Saint-Géron... Irrépressible envie de broyer du gris à coups de batte de base-ball ! Temps couvert, frais, froid, beuuurk ! Tn de 7,1 °C, actuellement 9,6 °C sous un ciel de fin octobre, de...Toussaint ! Mais où est le sursaut estival promis, qu'est devenue l'embellie qui nous était dûe ? Avons-nous démérité ??? Dois-je remiser la tenue d'été que j'avais choisie pour aujourd'hui et passée sans même avoir jeté un oeil par la fenêtre, ni même avoir pris la température de l'atmosphère ambiante au doigt levé ? François m'excusera de m'être joint sans invitation à son choeur de pleureuses et d'avoir pioché généreusement dans sa besace de complaintes ; il me dispensera, je n'en doute pas, des droits d'auteur auxquels il pourrait prétendre. Et je ne parlerai pas du jardin potager, un désastre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 août 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Humeur massacrante ce matin, malgré la toujours grande légéreté des bulles de l'eau de Saint-Géron... Irrépressible envie de broyer du gris à coup de batte de base-ball ! François m'excusera de m'être joint sans invitation à son choeur de pleureuses et d'avoir pioché généreusement dans sa besace de complaintes ; il me dispensera, je n'en doute pas, des droits d'auteur auxquels il pourrait prétendre. Et je ne parlerai pas du jardin potager, un désastre... salut Waouh Eric, un grand coup de mou? Un combadinois régulateur de temps avec une batte de base-ball ... essaye la magie noire, les grigris, les incantations mystiques, le vaudou, le veau dur, le "veau l'eau" de combadine, pourquoi pas! Il est vrai que ce matin sur mon atoll le temps n'est pas à l'embellie, le lagon est sous les nuages, à marée basse la T est de 9,1° . Quant au jardin potager : tomates arrachées, pommes de terre, malgré les pieds coupés, atteintes elles aussi par le mildiou, les haricots en fleur depuis 3 semaines et pas grand chose...Les ananas, goyaves, bananes, mangues manquent à l'appel. voilà, c'est tout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Ciel bien couvert ce matin sur l'ouest Cantal, en tout cas bienn plus nuageux que ce qui était prévu; Toutefois, les éclaircies semblent vouloir percer. Et 1,4° de Tn à la toute nouvelle statIC de Saint Alban ce matin, soit la Tn la plus froide de France. ça commence bien !!! A lire l'actu rédigée à cette effet http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12138/une-nouvelle-station-voit-le-jour-dans-le-gevaudan.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 août 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour, Humeur massacrante ce matin Eh bien Eric, vraiment en manque de soleil... Il est revenu chez moi -le soleil-, un peu voilé certes mais présent. Ta de 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 25 août 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 25 août 2014 Ahhhh enfin grand soleil et Ta 22,2°. J'espère pour Eric qu'il bénéficie de ces mêmes conditions. Merci à la batte de base-ball, efficace pour dégager le gris!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 août 2014 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 août 2014 Retour du soleil et, du coup, d'un peu de douceur après une matinée encore bien fraiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 25 août 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 25 août 2014 Ahhhh enfin grand soleil et Ta 22,2°. J'espère pour Eric qu'il bénéficie de ces mêmes conditions. Merci à la batte de base-ball, efficace pour dégager le gris! Beau temps (very fine weather), 23,4 °C (vingt-trois virgule quatre, twenty three point four), la revivance (born again)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 25 août 2014 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonjour à tous, A Vorey dans les gorges de la Loire, temps bien ensoleillé et chaleur modérée mais agréable au programme. Départ hier à 18h de La Seyne sur Mer avec 26°C et un vent tout aussi modéré que la chaleur d'aujourd'hui, arrivé à 23h à la cîme de la côte de Mayres avec 7°C au compteur voiture... D'ailleurs une question au passage qu'on se posait, doit-on prononcer Mayres comme Mère ou plutôt comme MailleRe ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 25 août 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 25 août 2014 Il m'arrive une chose incroyable, je transpire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés