celetron71 Posté(e) 7 août 2014 Thurey Partager Posté(e) 7 août 2014 Ambiance lourde sur le 71 en fin d'après midi avec le déclenchement d'averses stationnaires assez fortes. 18 mm relevé à la station. Maintenant, place à la dégradation orageuse de demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 août 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 août 2014 Belle matinée , cet après midi alternance nuages / éclaircies , beaucoyo plus nuageux aux pieds des falaises du Bargy pour la visite du Stepharve ( coucou mon Steph ) . Tn de 12,7 °C et Tx de 21,2 °C à Sur Le Coux . Actuellement 16,4 °C , une averse tombée il y a peu : 1,5 mm tombés au pluvio manuel ( 1,0 mm vp2 ). Coucou mon Eric ,j'espère qu'il est encore en bonne forme le bougre! Bonsoir à tous, Journée d'alternance mais sans pluie,ou presque,puisque quelques gouttes sont tombées au coucher du soleil. Instabilité visible sur le Jura depuis la ligne de crête dans le Semnoz (point de vue sympa sur l'Ain également). 25°C au meilleur moment de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 août 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 août 2014 Re mon Steph , Oui en pleine forme , tres grande forme meme , je suis monté avec l'une de mes filles et Thomas qui a pris pleins de photos , je pense qu' il postera tout cela dans le week end . T de 15,2 ºC ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 7 août 2014 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 7 août 2014 La journée a était mitigé avec nuages et soleil, la tx de la journée fut de 25,4°C, maintenant ciel plutôt bien dégager avec de belles éclaircie, température actuelle 18,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 août 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 août 2014 Tunnel du mont-blanc fermé! (crue torrentielle): http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2014/08/07/le-tunnel-du-mont-blanc-coupe-dans-les-deux-sens-a-la-suite-d-une-inondation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 8 août 2014 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 8 août 2014 Réveil avec un ciel complètement dégagé (miracle ?) et un soleil en super forme ... profitons en ça ne va pas durer (perso suis au boulot toute l'a-m ....) Ta 15.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 8 août 2014 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 8 août 2014 Ciel limpide ce matin (il y avait longtemps !), Tn 16,5°C, peu de vent. Hier, journée assez ensoleillé, partagée entre soleil et nuages (surtout épais vers la mi-journée, Tx 29,4°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 8 août 2014 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 8 août 2014 Ciel totalement dégager depuis se matin, la tn de la nuit fut de 13,5°C, température actuelle 16,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 août 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 août 2014 Tn de 11,8 ºC , actuellement c'est du beau temps par 16,5 ºC . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 8 août 2014 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 8 août 2014 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 10h06mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 90%, le ciel est peu nuageux 2/8, la visibilité est bonne avec 25km, le vent est faible de secteur sud à sud-est avec 6kmh, rafales de 12kmh, la pression est en très légère baisse avec 1014hPa, la température est de 20.5°c, le minimum de la nuit est de 15.7°c, le maximum d'hier après-midi est de 25.2°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 19mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 22.3mm, et depuis le début de l'année 449.7mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 8 août 2014 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 8 août 2014 Temps très ensoleillé ce matin, quelques nuages élevés inoffensifs en direction de l'ouest. Tn 14,8° . Actuellement 24,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 8 août 2014 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 8 août 2014 Enfin du soleil avec un ciel bien dégagé (certainement pas pour longtemps) et une atmosphère redevenue estivale... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 août 2014 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 août 2014 Le ciel était tout bleu en début de matinée, les nuages élevés se forment désormais mais le soleil brille entièrement. Le vent ne s'est pas encore levé, mais il fait déjà chaud et lourd: 25°C pour 73% d'humidité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 8 août 2014 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 8 août 2014 Du plein soleil avec 20;0 ºC en cette mi-journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 août 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Le soleil brille avec des nuages élevés. 15°C ce matin,24°C en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 8 août 2014 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 8 août 2014 Dans le flux d' OSO ça se forme entre Saint Flour et Le Puy. À suivre pour ce soir même si rien ou presque n' est prévu à l'Est du Rhône, on est pas à l'abri d'une surprise surtout avec la chaleur de cet aprèm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 8 août 2014 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 8 août 2014 Oui, au cas où j'ai placé un pluvio manuel que j'ai retrouvé dans ma serre, en espérant qu'il ne sera pas renversé par le vent, si orage il y a. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 8 août 2014 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 8 août 2014 Ca risque d'être bon pour nous ce soir! Enfin ca en prend la direction quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Chasse à l'orage en direct en cours, par Christophe Asselin http://www.chasing-live.net/fr/storm-chaser-Christophe-Asselin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Chasse à l'orage en direct en cours dans le secteur de Limonest (Rhône), par Alexis Maillard http://www.chasing-live.net/fr/storm-chaser-Alexis-Maillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 8 août 2014 Douvaine (74) Partager Posté(e) 8 août 2014 Quelle belle ligne orageuse sur le sud-est de l'Auvergne ! Ici c'est enfin une belle journée d'été (on a tout de même commencé la matinée sous les nuages) avec enfin des sensations de chaleur quand on sort, il fait 24°C, mine de rien ça fait depuis le 19 juillet qu'on n'a plus atteint les 25°C, il était temps ! Tn 13°C (14 à 15 en plaine) et 25 à 26 en plaine actuellement. Ciel bleu avec quelques cumulus, vent faible d'ouest à sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Chasse à l'orage en direct en cours dans le secteur de Limonest (Rhône), par Alexis Maillard http://www.chasing-live.net/fr/storm-chaser-Alexis-Maillard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 8 août 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 août 2014 Il fait 27°C mais des nuages consistants à l'ouest se rapprochent. L'ombre ne va pas tarder! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 8 août 2014 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 8 août 2014 Le ciel devient très menaçant par l'ouest. Une ligne orageuse approche. Ta 26,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 8 août 2014 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 8 août 2014 ca commence à tonner sur Lyon. La nuit est tombée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés