Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service

LMK
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

...Y'a surtout que la première fois ça l'a mis dans le rhône, à Lyon, je ne sais pas comment l'effacer...

default_wacko.png La deuxième fois c'était pour corriger, mais c'est bien placé et l'obs est valable... default_mellow.png

Ah ça y est default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est corrigé. merci default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les statIC ont du mal ce soir, à nouveau 2 observations automatiques dans le Nord-Est qui signalent une 15aine de millimètres entre 1h et 2h, alors qu'il n'y a visiblement rien eu ou presque comme précipitations dans les secteurs concernés... default_wacko.png

Salut meteocorny en effet plus de données de ta station dans le tableau static, je sais pas d'ou vient le bug, si ça vient pas de chez toi poste plutot dans ce sujet: /index.php?showtopic=17322&pid=965245&st=600'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry965245

car ici c'est pour météoalerte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

20 °C à Jersey alors qu'il fait 9°C à Guernesey !

Je sais que Jersey est réputée pour sa douceur, mais quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Villeurbanne (69)

C'est normal que la carte soit comme ceci : carteic.png ?

EDIT : en fait c'est revenu à la normale pour celle de 14h10, peut etre un bug venant de chez moi... ?

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

A moi aussi le bug, mais d'un autre genre tout aussi artistique, m'arrive de temps en temps, quand je réactualise ca ne change rien il faut, personellement, que j'aille sur un autre site et que j'y revienne pour que tous rentre dans l'ordre.

C'est normal que la carte soit comme ceci : ?

EDIT : en fait c'est revenu à la normale pour celle de 14h10, peut etre un bug venant de chez moi... ?

Rassure toi Geniusmax, aucun complot contre les sudistes à ce moment-là default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Cette défaillance de l'affichage arrive parfois lorsqu'un utilisateur charge la carte Météoalerte exactement au moment de sa réactualisation (toutes les 5mn). A la réactualisation suivante, le problème est donc réglé, rien de grave default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Rassure toi Geniusmax, aucun complot contre les sudistes à ce moment-là default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'étais pas inquiet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! J'avais vu la carte de 14h pile, donc ça m'était presque égal que ça soit comme ça! Je dis bien presque hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci pour l'explication Oliv13!

Invité Guest

Tiens, 55°C à Dax et un Humidex de 74,6°C, il ne fait pas bon vivre par là-bas default_shuriken.gifdefault_wacko.pngdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png, remarque pour les merguez cela peut-être sympa default_stuart.gif

De la neige dans le 04 pas ce temps calme , pas bizzard?

Non non ce n'est pas bizarre puisqu'il y avait de l'instabilité sur le Var et le sud des Alpes de Haute Provence (04).

Et oui c'était calme partout, sauf dans le sud-est default_dry.png

Invité Guest

Il doit y avoir un problème de rafales de vent à Dunkerques avec une rafales de vent de l'est peu probable l'ouest non?? default_huh.png