Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Météoalerte] Aidez nous à maintenir la qualité du service

LMK
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Heu c'est normal la rafale de vent à 72km/h vers Strasbourg, obs Métar à 20 hrs ?

Sans doute un bug... Observation supprimée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
57cm de neige dans le NE...

Observation supprimée !Je viens de m'occuper de lui.

:!: Un petit message pour vous signaler qu'en raison de maintenance, Météocentre et MétéoAlerte seront indisponibles de ce soir 22h au lundi 27 octobre à 12h.

Merci de votre compréhension !

:!: Un petit message pour vous signaler qu'en raison de maintenance, Météocentre et MétéoAlerte seront indisponibles de ce soir 22h au lundi 27 octobre à 12h.

2 jours??! C'est bien long. Heureusement que cela tombe avant le temps agité qui nous attend. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rassure-moi le forum et le site restent open quant à eux ?

Oui oui, pas de problème concernant le site et le forum, ils seront bien fonctionnels.

La seule maintenance qu'il va y avoir c'est sur les serveurs de Météocentre et donc qui vont affecter MétéoAlerte et les cartes issues de Météocentre.

Pourtant météoalèrte fonctionne en ce moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour les métars uniquement, on ne peut effectivement plus poster de nouvelles observations default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Pluie abondante signalée en Ile de France

Commentaire : quelques gouttes par ci par là

?????

Peut-être qu'effectivement il y a eu un tuba, c'est possible, mais ça m'avais paru étrange.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à observer un tuba default_huh.png (va faire un tour sur Kéraunos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Bien joué Rasteam et comme on dit, jamais deux sans trois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

16h 20 st Arnoult-en-yveline : obs douteuse "puissante averse de grésil/grêle", il y avais rien sur les radars dans le coin a cette heure ci default_huh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

16h 20 st Arnoult-en-yveline : obs douteuse "puissante averse de grésil/grêle", il y avais rien sur les radars dans le coin a cette heure ci default_huh.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cela peut-être très localisé sachant que d'autres obs de grésil ont été reportées dans le coin donc pour moi pas de problème.

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

A St Dizier, actuellement, observation relevée :

"Température en chute 3° a 18h30 / 0.4 a 19h Le Ciel se couvre peu à peu ...... toujours des poche de brouillard sur saint-dizier de plus en pleus dense .... "

A 19h30 la station de St Dizier relève 5°C et une couverture nuageuse de 6/8.

Même auteur et même type d'observation à Ancerville default_dry.png