Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Voici un bout de l'arcus que j'ai vu hier soir:

9430648720142215.jpg

J'en suis à 30mm pour juillet à La Bruffière, 40mm à Foussais-Payré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 978
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonsoir,

9.6 mm la nuit dernière lors d'une forte (et assez longue).

Cumul mensuel 34.0 mm

.

Tx 20.7°C

.

Ciel variable aujourd'hui, 5h01 d'ensoleillement ce qui est plutôt faible tout de même un début juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois-ci, pas de doute, c'était bien un orage ; si je n'ai pas entendu le tonnerre (j'étais en voiture), j'ai par contre bien vu l'éclair presqu'au-dessus de ma tête (un spider).

2 grosses nuées vers 22h passant de chaque côté de moi (dans mon pluvio seulement 3mm), mais ça devait être costaud dessous.

De plus, elles étaient belles à voir.08071410.jpg

Punaise elles étaient bien basse les bases, ça ferait limite ambiance US ça !

Merci pour les photos.

Temps splendides aujourd'hui en Gâtine du soleil et du vent assez peu de nuages, pas trop chaud bref le pied !

22°c ça me convient très bien même si c'est en dessous des normes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Hum, pas grand monde sur le forum en ce moment, je pense que ça devrait revenir la semaine prochaine. innocent.gif

Étrange situation aujourd'hui, puisque je relève une tx à 23.9°C

et Poitiers 23.5°C, alors qu'il n'y a eu que 35 min d'ensoleillement en début d'après-midi, et qu'à Niort qui a eu plus de 6h30 d'ensoleillement, la tx "n'est que de" 24.2°C.

Actu 21.7°C et ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage d'une ligne d'averses actuellement sur la Cité des Ducs après une matinée assez nuageuse ; 22°C dans le coeur de ville.

Nouvel arrosage donc ce qui donne un cumul à la mi Juillet conforme à la moyenne de la période 1981-2010.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça y est enfin les stratus nous lâche enfin en gâtine, ciel couvert depuis ce matin et là ça est ça se dégage par le Nord et que vois-je à l'horizon, une barrière de congestus orangés vers le Nord Touraine/Anjou et à peine 19°c avant le retour du soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme déluge à Nueil tout est arrivé très vite le ciel est devenu noir d'un coup. Difficile de circuler dans ses conditions 6mm en 10mn !

Tant mieux que ça passe ce soir puisque demain mariage de mon frère...

Edit : après une légère accalmie c'est repartit pour un tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Gros déluge tout à l'heure dans les Mauges entre Cholet et Angers, vers 21h. Je n'ai pas vu ou entendu d'orage, le ciel était pourtant bien orageux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...