Yannick Mons Posté(e) 19 juillet 2014 Seclin 59113 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Après un creux de 13H30 à 15H (27° en moyenne), c'est reparti à la hausse sur Lille avec environ 31° à cet instant. Début des hostilités visiblement vers 20H ici, d'après les modèles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Un 19 juin 2013 miniaturisé pour vous avec cette belle ligne, personne dessous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 19 juillet 2014 Amiens Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir, 31°c de Tx sur Amiens aujourd'hui. Des grondements sont déjà audibles alors que la ligne orageuse se situe sur le centre Oise. Ciel très tourmenté, ambiance lourde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Quel orage! Il a explosé au-dessus de chez moi! L'intensité pluviométrique était énorme et le vent atteignait les 90 km/h. Ma rue s'est transformée en torrent. Pendant le plus fort de l'orage, on ne voyait plus à plus de 150 m. Et chose surprenante, on n'entendait plus le tonnerre et on ne voyait plus les éclairs tellement la chute de pluie et de grêle était bruyante. Des grêlons de 0,5 à 3 cm accompagnaient cet orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 juillet 2014 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Qui est passé sous la cellule de Beauvais?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Des arbres à racines peu profondes (des petits arbres en gros^^) ont été déracinés dans mon village. Les pompiers sont intervenus sur l'un de ses arbres puisque ce dernier s'est couché sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 19 juillet 2014 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Ici c'est calme et ça devrait le rester un bon moment à la vue du radar. 26,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chgreg Posté(e) 19 juillet 2014 Caudry Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bonsoir, RR: 1,2mm, cumul du mois 56,1mm Tn: 22,3°C Tx: 31°C Ta: 28,1 °C Pas de gros orages a prevoir sur mon secteur? Ca a l'air de se diriger sur le 62 et limite ouest du 59 A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 19 juillet 2014 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Ciel de plus en plus menacant. On est assez bien places, en esperant passé à coté du gros. Je coupe tout par sécurité Bonne nuit orageuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 juillet 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Jamericourt, Oise: 117 km/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou59 Posté(e) 19 juillet 2014 Marcq en Baroeul (59) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai l'impression que ça fonce sur moi, agglo lilloise. Espérons pas de dégâts ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 19 juillet 2014 Amiens Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bel orage, 17.7 mm en 15 mn sur Amiens (en cours). Edition: 19.6 mm au final en 30 mn. 82.8 mm pour juillet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 juillet 2014 Wardrecques Partager Posté(e) 19 juillet 2014 orage qui arrive avec un ciel très sombre et encore des éclairs impressionnants, serieux c'est des piles électriques ces orages? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Bilan chez moi: 19 mm sous cette (super?)cellule orageuse. Vitesse maximale du vent: 90 km/h. Plus d'un arbre tombé. Aucun autre dégât significatif. Cette chasse aux orages est parfaitement réussie! J'espère que tout le monde aura son lot d'orage pour ce soir et cette nuit! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu80500 Posté(e) 19 juillet 2014 Penmarch Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Quel orage! Il a explosé au-dessus de chez moi! L'intensité pluviométrique était énorme et le vent atteignait les 90 km/h. Ma rue s'est transformée en torrent. Pendant le plus fort de l'orage, on ne voyait plus à plus de 150 m. Et chose surprenante, on n'entendait plus le tonnerre et on ne voyait plus les éclairs tellement la chute de pluie et de grêle était bruyante. Des grêlons de 0,5 à 3 cm accompagnaient cet orage. Bonsoir tout le monde!La même chose que Météo Oise sur Montdidier( les grêlons en moins) Pluie , vent énorme et ça flashait énormément à son arrivée puis on ne voyait plus rien... TF1 a annoncé que le pire n'était pas encore passé...Je vous lis tout le temps même si je n'interviens pas souvent (manque de connaissance ) , Vous confirmez cette info? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 juillet 2014 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 juillet 2014 La station de Rouvroy en Santerre (80) à pris 93km/h de vent et 27,4mm en 40mn dont 10,1 en 6mn. Sur Saint-Quentin, RAS, mis à part qu'il fait encore chaud... 25°C en ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 juillet 2014 Wardrecques Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Orgae fort à violent , quelques goutes mais la foudre tombe partout autour d'ici surtotu à l'ouest et au sud! prudence encore une fois c'est terrible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Salut à tous Orages en cours faible. Il fait 27°C, après les 30°C de cette fin d'après midi. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu80500 Posté(e) 19 juillet 2014 Penmarch Partager Posté(e) 19 juillet 2014 La station de Rouvroy en Santerre (80) à pris 93km/h de vent et 27,4mm en 40mn dont 10,1 en 6mn. Sur Saint-Quentin, RAS, mis à part qu'il fait encore chaud... 25°C en ville. Rouvroy en Santerre , c'est à vol d'orage à 15 km de chez moi.Je passe devant cette station tous les jours en allant travailler...J'aurais pensé à un peu plus au niveau du vent mais à vu d'oeil on doit surestimer un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 19 juillet 2014 Wardrecques Partager Posté(e) 19 juillet 2014 orage forte avec un véritable déluge actuellement mais on apperçoit plein d'éclairs et la foudre est tombé déjà 3 fois juste à coté /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Orages et il pleut abondamment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 TF1 a annoncé que le pire n'était pas encore passé...Je vous lis tout le temps même si je n'interviens pas souvent (manque de connaissance ) , Vous confirmez cette info?Le pire, je ne pense pas.. Mais la dégradation orageuse n'est pas terminée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Gros Orage dans le Ternois avec des éclairs toutes les 2/3 secondes, une pluie abondante ( 15.7mm/40min) un vent modéré ( rafale à 50.3km/h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 19 juillet 2014 Bethunois Partager Posté(e) 19 juillet 2014 N'hesitez pas a communiquer les releves de stations MF. Je ny ai pas acces, etant en vacance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Un soleil au dessus de la France ,j'ai déjà vu ce bug sur le radar pp mais là ça n'en est pas un. Ca doit envoyer la dessous ! Oui il y a de la réserve y a pas mal d'impact en mer > sud de la bretagne enfin en tout cas pas mal de flotte de l'Ile de France jusqu'au Nord à prévoir cette nuit et pourquoi pas de gros orage à l'avant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés