Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Eh ben pas ici !

Quelques rares mais très appréciées apparitions du soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Bonsoir,

je viens d’être témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinait lentement vers l'ouest.

Si vous avez était témoin de cette " chose", n’hésitez pas à me contacter thumbup.gif

Tx de 15.8°C ici, et 0.5mm pour cette journée, Ta de 14.4°C, ciel bien dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d’être témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinais lentement vers l'ouest.

Si vous avez était témoin de cette " chose", n’hésitez pas à me contacter thumbup.gif

Tx de 15.8°C ici, et 0.5mm pour cette journée, Ta de 14.4°C, ciel bien dégagé.

Un verre de ricard?

sorcerer.gif

Rien vue, c'était vers quelle heure?

Ca se découvre ce soir, ciel bleu "plus" visible en fin d'après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Le plafond nuageux à évolué dans le bon sens au cours de l'après-midi. Bien moins dense et bas, la sensation d'amélioration était perseptible.

Tx: 18.0°C

Ta: 16.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonsoir,

je viens d’être témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinait lentement vers l'ouest.

Un ballon de foot enveloppé dans un maillot du Brésil...blushing.gif

Bon, on a donc revu le soleil, j'ai même failli bronzer.dry.png

Tx de 15.6 ici avec le soleil

Tn de 9.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonsoir,

je viens dêtre témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinait lentement vers l'ouest.

Si vous avez était témoin de cette " chose", nhésitez pas à me contacter thumbup.gif

Tx de 15.8°C ici, et 0.5mm pour cette journée, Ta de 14.4°C, ciel bien dégagé.

La pleine Lune default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais de couleur blanche, son apparition c'était pas plutôt vers l'est ?Plus sérieusement, le soleil à fait une brève apparition ce soir sur Mende. Lieu ou je réside temporairement depuis le début de semaine...

Faut dire que ça caille en Margeride default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

À bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Brouillard très très épais ce soir, inférieur à 100m, vent de Nord et bruine, la cheminée continue de tourner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonsoir,

je viens d’être témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinait lentement vers l'ouest.

Si vous avez était témoin de cette " chose", n’hésitez pas à me contacter thumbup.gif

Tx de 15.8°C ici, et 0.5mm pour cette journée, Ta de 14.4°C, ciel bien dégagé.

Tu as grillé la blague que j'avais prévu de faire demain... tout simplement car je n'ai pas eu l'occasion de la faire aujourd'hui !! biggrin.png

Bon sinon 1,6 mm pour aujourd'hui. Tn de 12,5°C à 7h56 et Tx de 18 °C à 16h38. Ta de 13,8°C.

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

Il pleut faiblement ce matin, le soleil nous a déjà quitté crying.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Comme chez Papu, rares apparitions du soleil, au milieu de nébulons omniprésents, tn de 9,2 °C, rosée donnant 0,3 mm d'eau dans l pluvio. Ta 14,2 °C ; vent calme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Pfff, je rentre ce matin, et toujours de la pluie en Auvergne ?

Oui, enfin faible pluie, je n'ai "que" 2 mm dans le pluvio ce matin. (Mais 15e jour consécutif avec des précipitations...)

Qui a dit estival ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésite à poster sur météo-alerte, je viens moi aussi de voir cet objet rond et jaune dans le ciel et je peux vous dire que ça pique la peau.

J'espère que cela ne va pas trop durer...huh.png

Je craque un peu, désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je viens d’être témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinait lentement vers l'ouest.

Si vous avez était témoin de cette " chose", n’hésitez pas à me contacter thumbup.gif

Tx de 15.8°C ici, et 0.5mm pour cette journée, Ta de 14.4°C, ciel bien dégagé.

journée mémorable en Limagne où des nuages gris collant à la terre tombait obstinément une pluie-bruine froide. Le pire était sans doute cette odeur mouillée de cheminée qu'on rallume. Manque plus qu'un bon pot-au-feu...sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt

Bonjour,

Bon ben 15 ème jours de pluie de suite avec 1 mm tombé en 2ème partie de nuit. Tn de 12,2°C à 3h59 et une ta de 19,1°C.

On voit un peu de soleil par moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

J'hésite à poster sur météo-alerte, je viens moi aussi de voir cet objet rond et jaune dans le ciel et je peux vous dire que ça pique la peau.

J'espère que cela ne va pas trop durer...huh.png

Je craque un peu, désolé.

laugh.png

Viens ici, on est rarement piqué par l'Objet rond et jaune d'ailleurs les autochtones sont tout blancs et recherchent très souvent l'objet jaune au fond du verre de pastis pour trouver un semblant de chaleur...shaun.gif

Un peu de clarté actuellement dans un ciel toujours couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au parc de l'europe a Saint Etienne, l'objet rond et brillant vient d'etre furtivement observe, je me suis mis sur un banc et j'attends le retour de ce phenomene etrange dans ce mois de juillet. Sinon avec le petit vent de nord, les gens sont en blouson...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Bonsoir,

Y'a du mieux aujourd'hui, mais c'est pas encore ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée encore sous les nuages et la fraicheur, mais moins humide, même si actu une belle averse est en cours...

Tn de 11.6°C

Tx de 19.1°C

Ta de 18.1°C

Je vends mon reflex suite à changement de matériel : /topic/84628-vends-nikon-d3100/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/84628-vends-nikon-d3100/

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Très très lente amélioration ici, toujours pas de chose rond et jaune dans le ciel, ça sera pour demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...