rvbo Posté(e) 11 juillet 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Eh ben pas ici ! Quelques rares mais très appréciées apparitions du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 juillet 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Le soleil a percé, ici aussi, mais très tardivement ! Tx de 15,9 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 11 juillet 2014 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Le soleil a percé, ici aussi, mais très tardivement ! Tx de 15,9 °C. ici aussi "le soleil" et 16.6° ,le plus pénible est derrière nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 11 juillet 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir, je viens d’être témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinait lentement vers l'ouest. Si vous avez était témoin de cette " chose", n’hésitez pas à me contacter Tx de 15.8°C ici, et 0.5mm pour cette journée, Ta de 14.4°C, ciel bien dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 11 juillet 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 11 juillet 2014 ici ça ne risque pas, ciel "bâché" Ta 11,1°. ici ça ne risque pas, ciel "bâché" Ta 11,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 11 juillet 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir, je viens d’être témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinais lentement vers l'ouest. Si vous avez était témoin de cette " chose", n’hésitez pas à me contacter Tx de 15.8°C ici, et 0.5mm pour cette journée, Ta de 14.4°C, ciel bien dégagé. Un verre de ricard? Rien vue, c'était vers quelle heure? Ca se découvre ce soir, ciel bleu "plus" visible en fin d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 11 juillet 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Le plafond nuageux à évolué dans le bon sens au cours de l'après-midi. Bien moins dense et bas, la sensation d'amélioration était perseptible. Tx: 18.0°C Ta: 16.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 juillet 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir, je viens d’être témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinait lentement vers l'ouest. Un ballon de foot enveloppé dans un maillot du Brésil... Bon, on a donc revu le soleil, j'ai même failli bronzer. Tx de 15.6 ici avec le soleil Tn de 9.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 11 juillet 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir, je viens dêtre témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinait lentement vers l'ouest. Si vous avez était témoin de cette " chose", nhésitez pas à me contacter Tx de 15.8°C ici, et 0.5mm pour cette journée, Ta de 14.4°C, ciel bien dégagé. La pleine Lune /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais de couleur blanche, son apparition c'était pas plutôt vers l'est ?Plus sérieusement, le soleil à fait une brève apparition ce soir sur Mende. Lieu ou je réside temporairement depuis le début de semaine... Faut dire que ça caille en Margeride /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> À bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 11 juillet 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Brouillard très très épais ce soir, inférieur à 100m, vent de Nord et bruine, la cheminée continue de tourner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 11 juillet 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonsoir, je viens d’être témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinait lentement vers l'ouest. Si vous avez était témoin de cette " chose", n’hésitez pas à me contacter Tx de 15.8°C ici, et 0.5mm pour cette journée, Ta de 14.4°C, ciel bien dégagé. Tu as grillé la blague que j'avais prévu de faire demain... tout simplement car je n'ai pas eu l'occasion de la faire aujourd'hui !! Bon sinon 1,6 mm pour aujourd'hui. Tn de 12,5°C à 7h56 et Tx de 18 °C à 16h38. Ta de 13,8°C. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 juillet 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 juillet 2014 9,5 °C, ciel clair et rosée d'enfer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 juillet 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Il pleut faiblement ce matin, le soleil nous a déjà quitté . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livradois 850 Posté(e) 12 juillet 2014 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Il pleut faiblement ce matin, le soleil nous a déjà quitté . Pfff, je rentre ce matin, et toujours de la pluie en Auvergne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 juillet 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Aucune amélioration ici, ciel bien bouche, gris et sombre, brouillard au dessus de 1200m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 12 juillet 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 12 juillet 2014 bonjour Râ tente de timides apparitions derrière un rideau de nuages poussés par un petit noroît. Ta 12°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 12 juillet 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Comme chez Papu, rares apparitions du soleil, au milieu de nébulons omniprésents, tn de 9,2 °C, rosée donnant 0,3 mm d'eau dans l pluvio. Ta 14,2 °C ; vent calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 juillet 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Pfff, je rentre ce matin, et toujours de la pluie en Auvergne ? Oui, enfin faible pluie, je n'ai "que" 2 mm dans le pluvio ce matin. (Mais 15e jour consécutif avec des précipitations...) Qui a dit estival ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 12 juillet 2014 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, J'hésite à poster sur météo-alerte, je viens moi aussi de voir cet objet rond et jaune dans le ciel et je peux vous dire que ça pique la peau. J'espère que cela ne va pas trop durer... Je craque un peu, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolidge Posté(e) 12 juillet 2014 Orcet Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonsoir, je viens d’être témoin d'un phénomène assez étrange en rentrant du boulot. Alors que je regardais le ciel, un objet lumineux a fait son apparition. De forme ronde, et de couleur jaune, il déclinait lentement vers l'ouest. Si vous avez était témoin de cette " chose", n’hésitez pas à me contacter Tx de 15.8°C ici, et 0.5mm pour cette journée, Ta de 14.4°C, ciel bien dégagé. journée mémorable en Limagne où des nuages gris collant à la terre tombait obstinément une pluie-bruine froide. Le pire était sans doute cette odeur mouillée de cheminée qu'on rallume. Manque plus qu'un bon pot-au-feu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 12 juillet 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, Bon ben 15 ème jours de pluie de suite avec 1 mm tombé en 2ème partie de nuit. Tn de 12,2°C à 3h59 et une ta de 19,1°C. On voit un peu de soleil par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 juillet 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour, J'hésite à poster sur météo-alerte, je viens moi aussi de voir cet objet rond et jaune dans le ciel et je peux vous dire que ça pique la peau. J'espère que cela ne va pas trop durer... Je craque un peu, désolé. Viens ici, on est rarement piqué par l'Objet rond et jaune d'ailleurs les autochtones sont tout blancs et recherchent très souvent l'objet jaune au fond du verre de pastis pour trouver un semblant de chaleur... Un peu de clarté actuellement dans un ciel toujours couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 12 juillet 2014 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Au parc de l'europe a Saint Etienne, l'objet rond et brillant vient d'etre furtivement observe, je me suis mis sur un banc et j'attends le retour de ce phenomene etrange dans ce mois de juillet. Sinon avec le petit vent de nord, les gens sont en blouson... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 12 juillet 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonsoir, Y'a du mieux aujourd'hui, mais c'est pas encore ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée encore sous les nuages et la fraicheur, mais moins humide, même si actu une belle averse est en cours... Tn de 11.6°C Tx de 19.1°C Ta de 18.1°C Je vends mon reflex suite à changement de matériel : /topic/84628-vends-nikon-d3100/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/84628-vends-nikon-d3100/ Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 juillet 2014 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Très très lente amélioration ici, toujours pas de chose rond et jaune dans le ciel, ça sera pour demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés