Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

design de saison

fryz
 Partager

Messages recommandés

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour vos nouveaux design printemps sur le site et le forum surtout default_huh.png

bonne continuation à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_cool.png

De bon matin, avec le ciel bleu et un soleil radieux qui s'apprête à poindre à l'horizon derrière moi, je découvre l'habillage nouveau du forum.

Y a des journées qui commencent bien... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous vous remercions beaucoup de vos compliments.

Moi même en particulier, étant l'auteur des changements graphique du forum default_laugh.png

En effet il manque un papillons et une hirondelle.

Qui à dis que mettre des fleurs partout ça faisait fille ? puis et alors? default_huh.png

Sinon, j'ai remarqué quelques petites imperfections au niveau de certaines couleurs que je corrigerais ulterieurement.

Encore merci

default_laugh.png Remarquer il manque des filles sur ce forum! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors si le nouveau design pouvait en attirer qq une default_cool.png

oula j'espère que ma copine ne lira pas ce message default_huh.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chazelles sur Lyon

Moi ce que je trouve terrible ce sont les petits onglets de reponse de nouveaux messages etc...

la couleurs bleu turquoise est tres belle et fait penser à l'été et l'effet de transparence donne un ton aquatique aux forums

• 3 months later...

Remarquer il manque des filles sur ce forum! 

Alors si le nouveau design pouvait en attirer qq une 

oula j'espère que ma copine ne lira pas ce message 

Fryz me donne des idées mine de rien... default_stuart.gif Le skin estival pourrait comporter un bout de plage, de champs de blé et du soleil avec un orage à l'horizon... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour les petits bandeaux, des épis de blé et des coquelicots sous le ciel bleu !

Prévisions à part, l'été est bien là et il a déjà été chaud...

Florent.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

lol étant un petit nouveau, juste par curiosité, y'avait quoi comme style avant ce beau bleu printannier.

lol étant un petit nouveau, juste par curiosité, y'avait quoi comme style avant ce beau bleu printannier.

On oublie vite : je crois me souvenir d'une montagne enneigée et de branches recouvertes de neige.

Florent.

• 3 months later...

Bon elle vient la neige sur le forum ??

Faudrait peut etre  passer en mode hiver maintenant , malgré l'été indien !

J'te rapelle qu'on est seulement en plein coeur de l'automne météorologique! Ne précipitons pas les choses! - Message modéré -

Bah ecoutez le forum est passé en mode été le 20 mars , 15 jours apres une big vague de froid , de plus c'était il y a 7 mois ! Donc pour faire la parité 6 mois / 6mois il aurait fallu changer en septembre . En ce moment il fait 4° a Colmar

Il n'y a pas de décors automne avant celui d'hiver? Ce serait sympa avec du gris (pour le ciel) et du orange (pour les arbres).

Regarde par la fenetre : tu vois du gris ? ??? Moi je vois du bleu depuis 2 mois ! default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png

Moi aujourdhui j'en vois du gris! Mais c'est vrai que j'habite en Bretagne aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Enfin bon les clichés ne se jusifie pas cette année dans ma région car il ne pleut pas!

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Eh bien voila, nous l'avons notre design de saison!

Un peu déroutant au premier abord ce skin autumnal, mais vraiment sympa à voir! Bravo aux réalisateurs! default_wacko.png

Il est toujours possible de reprendre une allure plus "classique" avec le menu déroulant "skin" en bas à gauche.

Enjoy! default_huh.png

Il est toujours possible de reprendre une allure plus "classique" avec le menu déroulant "skin" en bas à gauche.

Enjoy! default_wacko.png

Oui, j'ai vu que l'on pouvait changer selon notre convenance! On peut également choisir un design "futuriste", et même mettre le forum (enfin pas les messages bien sur) en anglais si on veut progresser un peu default_huh.png