fryz Posté(e) 19 mars 2005 Partager Posté(e) 19 mars 2005 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo pour vos nouveaux design printemps sur le site et le forum surtout bonne continuation à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 De bon matin, avec le ciel bleu et un soleil radieux qui s'apprête à poindre à l'horizon derrière moi, je découvre l'habillage nouveau du forum. Y a des journées qui commencent bien... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 20 mars 2005 Partager Posté(e) 20 mars 2005 c'est vrai que le nouveau décors est joli, mieux que la version hiver! bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 mars 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 mars 2005 New design tip top manque une hirondelle et je crois en avoir vue une aujourd'hui dans le ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
undertacleur Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 design excellent en effet ! BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann60 Posté(e) 21 mars 2005 Partager Posté(e) 21 mars 2005 Nous vous remercions beaucoup de vos compliments. Moi même en particulier, étant l'auteur des changements graphique du forum En effet il manque un papillons et une hirondelle. Qui à dis que mettre des fleurs partout ça faisait fille ? puis et alors? Sinon, j'ai remarqué quelques petites imperfections au niveau de certaines couleurs que je corrigerais ulterieurement. Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 mars 2005 Remarquer il manque des filles sur ce forum! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors si le nouveau design pouvait en attirer qq une oula j'espère que ma copine ne lira pas ce message /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux69 Posté(e) 22 mars 2005 Chazelles sur Lyon Partager Posté(e) 22 mars 2005 Moi ce que je trouve terrible ce sont les petits onglets de reponse de nouveaux messages etc... la couleurs bleu turquoise est tres belle et fait penser à l'été et l'effet de transparence donne un ton aquatique aux forums Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Après le design hivernal, puis printanier du site, pas de décor estival ?? Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuNaTic Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 C'est suite à tes prévisions saisonnières...; il n'a pas été jugé opportun de faire un design estival /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 4 juillet 2005 Partager Posté(e) 4 juillet 2005 Remarquer il manque des filles sur ce forum! Alors si le nouveau design pouvait en attirer qq une oula j'espère que ma copine ne lira pas ce message Fryz me donne des idées mine de rien... Le skin estival pourrait comporter un bout de plage, de champs de blé et du soleil avec un orage à l'horizon... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour les petits bandeaux, des épis de blé et des coquelicots sous le ciel bleu ! Prévisions à part, l'été est bien là et il a déjà été chaud... Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 4 juillet 2005 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 4 juillet 2005 lol étant un petit nouveau, juste par curiosité, y'avait quoi comme style avant ce beau bleu printannier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 6 juillet 2005 Partager Posté(e) 6 juillet 2005 lol étant un petit nouveau, juste par curiosité, y'avait quoi comme style avant ce beau bleu printannier. On oublie vite : je crois me souvenir d'une montagne enneigée et de branches recouvertes de neige. Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Bon elle vient la neige sur le forum ?? Faudrait peut etre passer en mode hiver maintenant , malgré l'été indien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 On est toujours au printemps là . Me semble que ca avait pas changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 16 octobre 2005 Nantes Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Faudrait peut etre passer en mode hiver maintenant , malgré l'été indien ! pas avec 21°C ou 25°C comme tx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Bon elle vient la neige sur le forum ?? Faudrait peut etre passer en mode hiver maintenant , malgré l'été indien ! J'te rapelle qu'on est seulement en plein coeur de l'automne météorologique! Ne précipitons pas les choses! - Message modéré - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 octobre 2005 Partager Posté(e) 16 octobre 2005 Bah ecoutez le forum est passé en mode été le 20 mars , 15 jours apres une big vague de froid , de plus c'était il y a 7 mois ! Donc pour faire la parité 6 mois / 6mois il aurait fallu changer en septembre . En ce moment il fait 4° a Colmar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Il n'y a pas de décors automne avant celui d'hiver? Ce serait sympa avec du gris (pour le ciel) et du orange (pour les arbres). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Il n'y a pas de décors automne avant celui d'hiver? Ce serait sympa avec du gris (pour le ciel) et du orange (pour les arbres). Regarde par la fenetre : tu vois du gris ? ??? Moi je vois du bleu depuis 2 mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozaic Posté(e) 17 octobre 2005 Lyon Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Soyez patients, ça arrivera.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 17 octobre 2005 Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Moi aujourdhui j'en vois du gris! Mais c'est vrai que j'habite en Bretagne aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Enfin bon les clichés ne se jusifie pas cette année dans ma région car il ne pleut pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Eh bien voila, nous l'avons notre design de saison! Un peu déroutant au premier abord ce skin autumnal, mais vraiment sympa à voir! Bravo aux réalisateurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 octobre 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Eh bien voila, nous l'avons notre design de saison! Un peu déroutant au premier abord ce skin autumnal, mais vraiment sympa à voir! Bravo aux réalisateurs! Il est toujours possible de reprendre une allure plus "classique" avec le menu déroulant "skin" en bas à gauche. Enjoy! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Il est toujours possible de reprendre une allure plus "classique" avec le menu déroulant "skin" en bas à gauche. Enjoy! Oui, j'ai vu que l'on pouvait changer selon notre convenance! On peut également choisir un design "futuriste", et même mettre le forum (enfin pas les messages bien sur) en anglais si on veut progresser un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés