Tony22 Posté(e) 22 février 2005 Lannion (22) Partager Posté(e) 22 février 2005 Salut, voici un dossier réalisé très rapidement sur la neige qui nous a concerné hier soir. http://meteoscope.free.fr/Dossiers/Eveneme..._2005/page1.htm Bon surf! @+ Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 de superbes photos Tony ! En fait pour avoir de la neige cette hiver il ne fallait surtout pas aller dans les alpes du Sud! Au passage Sam 49 en a eu autant dire que pour lui ca région allait le désespérer par rapport a Anger! lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitez en bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannou Posté(e) 22 février 2005 Haut de Munster - 420m Partager Posté(e) 22 février 2005 Superbes photos C'est marrant que les routes ne soient pas dégagées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Superbe site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 février 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 février 2005 De belles photos une neige bien collante je te conseille de voir le sat noaa du 21/02 à 21h on voit la boule de neige que tu as eu :blink Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 février 2005 Nancy Partager Posté(e) 22 février 2005 Photos magnifique exéllent, en revanche t sur d'avoir eu 9cm, il me sembla ne pas y avoir plus de 5cm sur les photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 22 février 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 22 février 2005 magnifique en effet je suis loins d'avoir vu pareil que toi aujourd'hui entre 1 et 3cm sur la plateau de montmorency a 190m (val d'oise) De belles photos wub.gif une neige bien collante je te conseille de voir le sat noaa du 21/02 à 21h on voit la boule de neige que tu as eu :blink peus tu donner le lien stp?? c sur quel site??A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 22 février 2005 Lannion (22) Auteur Partager Posté(e) 22 février 2005 Salut, thib91: en effet, il peut sembler y avoir moins de 9 cms notamment sur la route. Et c'était le cas car à l'issue de la première averse, la neige a fondu sur celle-ci. Mais sur la végétation, la couche atteignait bien les 8,5 cms. J'ai également mesuré cette valeur sur la table du jardin et le toit de ma voiture. Ce soir, la neige a bien fondu. Pourtant la température n'est pas montée bien haut mais la conjugaison du vent et du soleil a accéléré la fonte. De bonnes plaques persistent toutefois. @ bientôt Tony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 22 février 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 22 février 2005 Ces photos sont vraiment magnifique! On n'est pas près d'avoir 9 cm dans Paris intra muros! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 22 février 2005 Nancy Partager Posté(e) 22 février 2005 OK je te crois . sinon la neige à vraiment des comportements particuliers. Je me rappel en janv2003 il avait neigé 7/8cm ici (91evry) le lendemain matin la couche avait bien diminuée! pourtant la température avait tournée tte la nuit autour de -5°C. Je crois qu'il s'agissait de sublimation ou qqle chose comme sa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAFFi Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Hello Tony22 Bravot pour ces photos toute superbe! Je crois que cette fois-ci pas mal de région on vu la neige tombé et c pas fini! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés