Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Rugby sur IC !


Invité Guest

Messages recommandés

  • Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quel affrontement d'anthologie, l'Irlande dans un match ou elle n'a jamais réussi a prendre l'avantage passe a la trappe face a des blacks solides et inspirés, un régal! Mon seul souhait maintena

Carton plein pour le rugby français cette année, bravo à La Rochelle pour cet exploit!

Ha ha ha ... la rencontre France-Etats Unis menacée par un typhon. Si le match ne peut avoir lieu, chaque équipe repart avec deux points. Grandiose !   https://www.francetvinfo.fr/sports/rug

Images postées

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Le Stade Toulousain en force !!! Le Brennus nous attends on sait déjà comment battre Toulon shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Alors ça, ça fait plaisir... tongue.png

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=20471'>Capture d’écran 2015-04-24 à 17.37.44.jpg

Et en regardant le calendrier, la 2e place n'est pas complètement farfelue...

Et dire qu'en début de saison (après sa série de défaites), tu doutais même qu'ils soient dans les 6 pour les barrages... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis content pour le Stade default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonjour à tous ! J'ai une petite question à laquelle vous allez peut-être pouvoir répondre.

Les appareils photos reflex sont-ils autorisés dans les stades de TOP 14 ?? Parce que je compte aller à Ernest Wallon voir Stade Toulousain - Brive le 9 Mai et j'aimerais emmener mon reflex...

Si qqun à des indices flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Encore un exploit pour le Stade Toulousain contre Brive, 67 à 19.

Toulouse qui se situe en 3e position dans le classement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Coté ProD2, résultats de la 30e journée :

Agen 23-26 Perpignan

Albi 34-27 Pau

Aurillac 54-21 Bourgoin Jallieu

Béziers 22-21 Mont-de-Marsan

Carcassonne 40-25 Colomiers

Dax 29-28 Biarritz

Montauban 52-36 Massy

Tarbes 44-30 Narbonne

Classement :

1- Pau

2- Mont-de-Marsan

3- Perpignan

4- Agen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stade toulousain dans ses mauvais jours, completement apathique contre des grenoblois agressif avec une superbe défense. Bravo à eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un stade toulousain dans ses mauvais jours, completement apathique contre des grenoblois agressif avec une superbe défense. Bravo à eux

Ouais, j'espère que la motivation était restée au vestiaire...

La descente se jouera probablement entre Brive et Bayonne, ce qui est bien triste pour mon Sud-Ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

On était pas nombreux, en début de saison, à parier sur Oyonnax en phase finale...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était pas nombreux, en début de saison, à parier sur Oyonnax en phase finale...

sur un bon coup de chance ! l'échec de Beauxis contre Toulouse est juste incompréhensible huh.png

n'empêche on voit que le top 14 est vraiment d'un niveau très relevé quand tu te dis que Bayonne descend en pro d2 avec 52 pts et Toulon premier avec 76 pts bored.gif , la différence n'est pas énorme...

En tous cas hâte de voir les voir les phases finales, Toulouse-Oyonnax va être intéressant 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Un toout petit Racing Métro hier soir, pas du tout au niveau pour une équipe en barrages... Place au Stade cet après-midi, la seule équipe qui compte vraiment et qui va être championne de France 191769.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Honnêtement j'ai eu peur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Go ST !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est officiel, Guy Novès deviendra Sélectionneur de l'équipe de France après la coupe du Monde, le 1er Novembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

20-19 pour Toulouse. C'est vraiment serré.

On a eu chaud aux miches!Oyonnax n'est pas une équipe facile a prendre,les muscles parlent plus que la tête et les grandes envolées c'est pas leur truc,ils méritaient tout de même d'être là et malgré leurs modestes moyens ils ont fait une très belle saison.

ALLEZ LE STADE!!!sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Jamais je n'aurais cru dire ça, mais que c'est bon ! 191769.gif

Place au Stade demain, le vrai ! tongue.png

Ah, bonne nouvelle. Les deux stades en finale ce serait bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Place au Stade demain, le vrai ! tongue.png

Les deux stades en finale ce serait bien tongue.png .

Hum, hum ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, hum ....

Ouais, c'était vraiment pas loin... Et avec la saison difficile que l'on a eue - quoique nous finissons avec le même nombre de victoires que Toulon et Clermont -, je trouve que l'on s'en sort pas si mal. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et puis l'essentiel est là : Toulon ne sera pas champion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et puis l'essentiel est là : Toulon ne sera pas champion.

yesss !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bon, on va croiser les doigts pour la finale ce soir parce qu'avec 4 titulaires blessés -et pas n'importe qui (Cudmore, Fofana, Nakaitaci, Davies)- et la pression du "il n'ont pas le droit d'en perdre encore une", ASM va devoir jouer son meilleur rugby.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va croiser les doigts pour la finale ce soir parce qu'avec 4 titulaires blessés -et pas n'importe qui (Cudmore, Fofana, Nakaitaci, Davies)- et la pression du "il n'ont pas le droit d'en perdre encore une", ASM va devoir jouer son meilleur rugby.

J'espère qu'ils gagneront. Un Toulousain. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

J'espère aussi que les Jaunards vont l'emporter, nous apprécions beaucoup les Clermontois ici à Montpellier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...