Nico36 Posté(e) 23 janvier 2005 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Impressionnant la différence de température entre Chateauroux (Indre) avec 9 degrés et Bourges (Cher) avec 5 degrés : ces villes ne sont éloignées que de 60 km Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 23 janvier 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Elle n'avance décidemment pas bien vite cette dépression ! En fait elle va s'assécher sur place , se combler et bougera sans doute moins que prévu, il est prevu le 1015 quasi sur Lyon à 6h, il faut qu'elle se depechePar contre en effet MF aremis ses radars à jour: ya vraiment de la réserve si ca se s'asseche pas trop. Allez au lit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 janvier 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Elle n'avance décidemment pas bien vite cette dépression ! oui mais toujours pas de neige malgrés -5°C à 850hPa et 2.5°C au sol ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Pareil cas ici, Chartres pluie seule avec environs +4°C, alors qu'à 60 km d'ici il ne fait que 1 à 2 °C et il neige... Super...J'attend toujours de voir les premiers flocons, mais mon espoir s'amenuise de + en +.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 janvier 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 janvier 2005 alors les 2 du 78 il se passe quoi chez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 23 janvier 2005 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 23 janvier 2005 La neige commencerait à tenir sur les toits et voitures au Perray (et j'habite à 5 km de là en tps normal aux Essarts)...je suis frustré d'avoir quitté mes Yvelines neigeuses ce we pour la RP ds le 95 où il ne se passe rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ben ça n'évolue pas beaucoup. Il continue à neiger faiblement. Ca commence à tenir sur les toits et les pelouses. T:0,7°c. Le vent a tourné à l'est et se renforce (pointe à 25Km/h) et la pression baisse. J'attends le gros paquet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 janvier 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 janvier 2005 bas alors il y a plus personne???? ca baisse en ce moment??? j'espere que ca va reprendre guillaume parle de neige plutot en deuxieme partie de nuit donc c d'ici peu mais ca baisse en intensité (la pluie pas la niege dont on a pas encore vu la couleur du moins dans le 92) A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 23 janvier 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 23 janvier 2005 La neige commencerait à tenir sur les toits et voitures au Perray (et j'habite à 5 km de là en tps normal aux Essarts)...je suis frustré d'avoir quitté mes Yvelines neigeuses ce we pour la RP ds le 95 où il ne se passe rien! oui, voilà mais les flocons sont petits, ça va en s'affaiblissant cette neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 23 janvier 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 23 janvier 2005 fausse manoeuvre, à effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 23 janvier 2005 35680 Vergéal Partager Posté(e) 23 janvier 2005 J'attends le gros paquet ... quel gros paquet a quel heure?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 janvier 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 quel gros paquet a quel heure?? ben en début de matinée selon gfs vers 6-7h http://www2.wetter3.de/Animation_18_UTC/12_20.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 J'attends le gros paquet ... quel gros paquet a quel heure?? La neige qui se trouve sur la Normandie et dont parlait Mathieu tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ici a Versailles c'est encore des flocons mouillés rien de bien méchant En tt cas la T continue a baissé la belle neige n'est pas tres loin ! J'espere que je n'aurais pas veillé pour rien et que je serais satisfait ! bonne neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 A Chartres c'est toujours de la pluie et rien que de la pluie! +3,5°C, sa a un tout petit peu baisser, mais bon c'est toujours pas assez froid pour la neige...Vous étes chanceux dans le 78 ( à meme pas 60km de chez moi...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smag78 Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 La neige s'intensifie un peu. Les flocons grossissent et ça blanchit petit à petit. T:0,6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 23 janvier 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Dernière observation de la soirée pour vous signaler que la neige commence à tenir sur la route, et ça ne faiblit pas, j'espère un paysage de rêve demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 tiens a peine j'ai ecris qu'il neige deja il fait entre 0 et 1°C je suis content enfin lol par contre ca ne blanchi pas encore Vous inkiété pas le refroidissement devrait arriver à chartres et puis c'est le debut d'une petite periode de froid bonne neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2005 Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Toujours de la pluie... sa baisse un peu encore +3,2°C maintenant, mais d'aprés les radars, les precipitations se calment sur la Normandie. Donc, plus grand chose a esperé ...sniffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 janvier 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 http://www.cofiroute.fr/foc-cofiroute/Nav?PageId=117 radio traffic annonce de la neige tenant au sol vers le péage de beuzeville pas évident sur la webcam dispo sur http://www.sapn.fr rubrique traffic et webcams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 23 janvier 2005 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ici à l'Est du Mans, toujours de la pluie (10,3 mm) et toujours de la douceur (+9,4°C). J'espère que le froid va arriver avant la fin des précipitations. Profitez-en bien les Parisiens. Pour une fois que vous en avez. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 23 janvier 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Ici dans le 6ème ce sont des petits flocons mouillés qui voltigent, et bien sûr rien ne tient avec ce sol détrempé par les pluies depuis 22h, et surtout encore 3°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 23 janvier 2005 Verberie (oise) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 pour moi a 4kilometre de roissy neige fondu po de temperature sonde hs voili :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 janvier 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 Dernière observation de la soirée pour vous signaler que la neige commence à tenir sur la route, et ça ne faiblit pas, j'espère un paysage de rêve demain matin moi itou à guyancourt les voitures blanchissent plus sérieusement , les routes encore humides ne vont pas tarder à blanchir si cela continue .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 23 janvier 2005 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 23 janvier 2005 l'air froid gagne du terrain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés