Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

salon supplémentaire???


Invité
 Partager

Messages recommandés

salut,

j'ai eu une idée, pourquoi ne pas ajouter un salon: de tout et de rien.

Un salon où on pourrait écrire des choses qui n'ont aucun rapport.

p.exemple un message pour le luxembourg:

asia.gif

je ne sais pas où le mettre, et qui sait peut-être y a t il des gens du benelux ici default_mad.gif

un salon pour des échanges fun....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout pas ! le salon va ressembler à une cours de récréation : beaucoup de gens s'inscriront pour juste poster dans ce salon default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais ce serait convivial quand meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrau que cela pourrait etre sympa, je croi que l'on a tous des autres passions et meme parler de chose de la vie

bien sur il faut que ce soit bien modere

un essai serait peut etre a faire

bonne annee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je serais bien d'accord moi aussi.

A partir du moment où la modération est efficace, ça pourrait ouvrir une porte de convivialité non négligeable.

Reste à savoir si les modérateurs auront suffisamment de temps disponible car il y aurait beuacoup de boulot supplémentaire. Déjà qu'ils n'en manquent sûrement pas default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait une bonne idée et qui permettrait de parler de choses qui nous plaisent mais que l on ne peut placer dans aucun salon.....je crois que beaucoup d autres forum méteo le font....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Reste à savoir si les modérateurs auront suffisamment de temps disponible car il y aurait beuacoup de boulot supplémentaire.

La réponse à cette question est claire et nette : NON.A partir de là, une telle proposition parait impossible à réaliser rien qu'à cauise de la charge que celà occasionnerait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà au moins qui a le mérite d'être clair.

Pour ceux qui le veulent de toutes manières, il y a suffisamment d'autres forums météo avec la rubrique ad hoc pour se rejoindre et parler de tout et de rien... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Reste à savoir si les modérateurs auront suffisamment de temps disponible car il y aurait beuacoup de boulot supplémentaire.

La réponse à cette question est claire et nette : NON.A partir de là, une telle proposition parait impossible à réaliser rien qu'à cauise de la charge que celà occasionnerait.

ohhhh c'est un non définitiv ou provisoire ??? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">allé ce serait tellement sympa default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est définitif.

1* La modération serait bien trop longue et compliquée à effectuer alors que le temps nous manque déjà ..

2* Un chat de ce genre deviendrait très vite un "Chat poubelle", désolé de l'expression .. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malgrès cela je vous souhaite une très bonne année 2005, qu'elle apporte à tous de beaux phénomènes météorologiques ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils ne peuvent pas. Etant moi-même modérateur sur un autre forum, je comprends tout à fait leurs réticences. C'est un boulot énorme, surtout avec la fréquentation d'Infoclimat.

Tant pis c pas grave default_cool.png comme je le dis plus haut, il y a d'autres forums pour ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre choix est plutôt de nous concentrer sur les rubriques et forums existants, pour en maintenir et améliorer leur qualité, avant d'ouvrir des nouveautés que nous aurions du mal à gérer, en terme de temps et de personnel.

Les idées ne manquent pas (d'ailleurs, merci d'avoir formulé cette proposition, n'hésitez pas à en faire) mais souvenez vous que nous sommes un site de bénévoles, sans objectif commercial. Sa gestion demande déjà énormément de temps que nous prenons sur notre temps libre. Nous préférons ne pas griller les étapes, Infoclimat grandit et continuera à le faire mais nous ne pouvons sauter les étapes afin d'en préserver la qualité.

En attendant, n'oubliez pas que lors de situations orageuses, vous pouvez vous rejoindre en direct via le T'chat pour vous donner rendez-vous, c'est une solution pratique également default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve moi aussi que cela serait une bonne idée, mais je suis tout a fait conscient du travail supplémentaire que cela incombe aux modérateurs. D'ou l'infaisabilité déja évoquée. Mais depuis le temps que j'entends les modo se plaindre de leur boulot excessif (ce que je ne critique pas), ne serait-il pas possible de recruter de nouveaux modérateurs pour faire face au développement des forums? Peut-être que cela a déja été fait, je ne sais pas...

Dans tous les cas, bon courage a vous pour la suite default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...