Dark** Posté(e) 6 mars 2016 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 6 mars 2016 Bonsoir, Après l'épisode neigeux, une belle averse de grêle à Saint-Mars-sur-la-Futaie en début d'après-midi, juste avant de rentrer à Rennes regarder à la télé la magnifique victoire du Stade Rennais... Je passe à chaque fois que je fais le trajet par Laignelet d'ailleurs Bonne soirée et bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 mars 2016 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Après une faible pluie voila la neige qui tombe en très faible quantité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 7 mars 2016 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, Petite averse de neige au réveil. Juste de quoi commencer ) blanchir les surfaces les plus froides et cela s'est arrêté. Dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 7 mars 2016 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, -1 degrés à 6h ce matin par un temps sec. Allez comme promis retour sur samedi matin avec quelques photos : Bonne journée à toutes et tous, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 mars 2016 Gavray Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour,belles photos. ici,beau soleil,6°,pas de vent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 mars 2016 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Sympathique averse de neige depuis 10 minutes, cependant la température est trop haute pour espérer une tenue.C'est mieux que rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 mars 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 mars 2016 J'espère sincèrement que quelqu'un est du côté de Bosc-bordel / Bouelles, il gèle là-bas et un gros paquet neigeux vient de passer. Avec le soleil qui revient, il y'a moyen d'avoir de beaux paysages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 7 mars 2016 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 7 mars 2016 De la famille habitant à Bosc Edeline m'ont dit qu'il y' avait à peine un saupoudrage, ça fond déjà avec les éclaircies, c'est plus c'que c'était avant ces coins là!Un peu plus à l'Est il est possible d'avoir reçu un peu plus par contre, le secteur de Bosc Roger/Edeline étant pas au meilleur endroit concernant cette averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 mars 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, Mortagne n'a pas échappé comme il est souvent de tradition aux giboulées de neige : http://www.le-perche.fr/45177/bourrasque-de-neige-sur-le-perche/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 mars 2016 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, -1 degrés à 6h ce matin par un temps sec. Allez comme promis retour sur samedi matin avec quelques photos : Bonne journée à toutes et tous, Sympa tes tofs dommage que ce soit des petites images. En effet je veux bien croire qu'il y avait entre 5 et 10 cm à 8h/9h par contre à 11h/12h il n'y avait plus que 1 à 5 cm. Le soir il ne devait plus y avoir grand chose. La prochaine fois je partirais plus tôt. sinon ce matin 0° pile et Tx pour le moment de +8°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 7 mars 2016 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonsoir, 3 degrés à 18 h avec une averse courte de grésil.Actuellement il fait 2 degrés sous un ciel étoilé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 mars 2016 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 mars 2016 Sympa tes tofs dommage que ce soit des petites images. En effet je veux bien croire qu'il y avait entre 5 et 10 cm à 8h/9h par contre à 11h/12h il n'y avait plus que 1 à 5 cm. Le soir il ne devait plus y avoir grand chose. T'auras pas ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 7 mars 2016 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 7 mars 2016 T'auras pas ta réponse Je ne peux répondre car je suis partie en Normandie ce samedi en milieu de matinée ! Mais bon Math et Skye promis on se fera un apéro neige ou canicule ! Math trouvera le chemin...vu ses photos ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 7 mars 2016 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 7 mars 2016 Il fait maintenant 1 degrés sous un ciel toujours clair. PS : Fabiano et Why Not seront aussi les bienvenus à cet apéro / soirée locale. Bonne fin de soirée à toutes et tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 mars 2016 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 mars 2016 PS : Fabiano et Why Not seront aussi les bienvenus à cet apéro / soirée locale. J'espère que Néant27 aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 7 mars 2016 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonnes averses de neige sur Rouen ce matin. Idem en fin d'après-midi (pluie neige) avec un MAGNIFIQUE ciel que je n'ai pas pu prendre car j'étais en voiture. J'ai cependant pu prendre la fin de l'averse s'écoulant au Sud de Rouen avec mon nouveau Nikon D5500 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 8 mars 2016 Quistinic 56 Partager Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour..Ciel couvert avec brume. Température de-1.2° en hausse régulière ( tn de-2°). Pression de 1012 hp. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 8 mars 2016 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 8 mars 2016 C'est le début des hostilités, le vent se renforce, la flotte également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) 9 mars 2016 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour à tous 12.7mm en 3 heure. C'est bien tombé actu 5.6°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 9 mars 2016 Quistinic 56 Partager Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour. Après une nuit pluvieuse et très venteuse, ce matin une traîne très dynamique s'organise. Cumul de 18mn cette nuit. Fortes rafales de NO amenant une baisse sensible des températures (2° en 1 heure). Actuellement, 4,3° en baisse rapide.. Bref, un temps très agité avec ce creusement dépressionaire ( 984 hp) qui devrait se décaler vers le NE en se comblant. Prudence et bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 9 mars 2016 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 9 mars 2016 Pointe St Mathieu 133 Camaret 128 Pointe du raz 126 Ouessant 119 Brignogan 120 Penmach 113 Brehat 107 La Hague 102 Laval 96 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 mars 2016 Gavray Partager Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour,ciel mitigé,vent moyen,pluie parfois forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 mars 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Ici fin de la pluie 9.6 mm vent nul (parfois assez fort cette nuit mais de sud) 993 Hpa ciel dégagé sur la mer; C'est dommage la dépression va passer à l'ouest,j'ai la rage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 9 mars 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Pour mémoire, cette image vapeur d'eau/masse d'air colorisée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 9 mars 2016 Gavray Partager Posté(e) 9 mars 2016 vent très fort,pluie forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés