Max Posté(e) 25 décembre 2004 Brest Partager Posté(e) 25 décembre 2004 blancos, tu as pas l'impression que ton suivi ne sert à rien dans un tel sujet ? On peut être frustré mais quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Ca fond ici à Pers Jussy (800m) 1.6°C actuellement ... Est-il prévu une baisse des T° dans les Alpes ? Les retours d'Est sont-ils touours d'actualité ? Je suis frontalier avec la Suisse, j'ai des chances ? Amis Savoyards ( et autres ) j'attend vos réponses ! Alors, j'attend vos réponses ! Vous dormez ? lol Le thermo oscille entre 1.4 et 1.6°C ... Alors que Normandie il fait 0 °C ... j'hallucine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Chanceux Djakk, 60 KM au sud a redon il n'y a touours rien.... mais ton message me rassure.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> maintenant seuls des gros flocons tombent, dignes du jour de noël ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Ici dans le 42,(420m) t° 3,8/3,2 ° stationnaire depuis midi,ciel avec passage nuageux, très bonne visibilité >> MF pas très optimiste pour la neige, juste qqs averse demain! et encore...Pffffffeeeeeeeuuu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Ca y est ça tombe à gros flocons en normandie à Lisieux. Le jour de noel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 25 décembre 2004 Cahors Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Le suspense est à son paroxysme en Beauce! Je ne tiens plus! Le température a atteint 0° et des nuages arrivent par l'ouest et il me semble que c'est un nuage d'averse, mais franchment j'en sais rien, tout à l'heure, il me semblait même entendre gronder c'est dire! En tout cas, c'est sur, quelque chose arrive car la température remonte assez vite (0.9°actu) et je ne vois plus les étoiles! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicken78 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Ey voilà en IDF on va encore être évité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 il neige dort ici et c'est près des Yvelines alors les Parisiens verrons peu etre la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 L'IDF c'est probable qu'il n'y est rien mais ne vous plaignez pas vous en avez bien plus que nous (bretons) de la neige. Et d'ailleurs il n'y a toujours rien chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 fortes pluies continues depuis 3h, et chute progressive du thermomètre, on vient de perdre 2.5°C en 2h avec le réveil du vent du Nord. 6.5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 bonsoir, "il neige dort ici et c'est près des Yvelines" Ca veut dire quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 c'est moi qui dort donc je repete il neige ici en Normandie moderement l'herbe et la route sont blancs et dans les Yvelines ca devrait pas tarder car je suis pas loin des Yvelines et c'est un front qui entre dans les terres s'etendant de la bretagne à la haute Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 25 décembre 2004 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Vizille au sud de Grenoble (17kms) Après être monté jusqu'à 13°C en début d'a-m, la température n'a fait que chuter depuis. Vers 15h la pluie à commencé à tomber, vers 19h30 la neige s'en est mélée, 1/4 après il n'y avait plus que de la neige, et maintenant tout est blanc avec ~1cm. 13h : 12,8°C ciel couvert 15h : 10,2°C faible pluie 17h : 7,0°C pluie se renforçant 19h : 2,3°C pluie et neige mêlée 20h : 0,8°C neige 20h45 : 0,3°C neige continue sol blanc Neige signalée également sur Grenoble MétéoVizille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Ok merci et sinon quelqu'un a un lien pour les obs temp calme je ne les trouve pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Tu est d'ou genepis ? A Paris tjs rien 2° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 25 décembre 2004 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Oups évidemment tellement pressé de faire un compte rendu que j'ai oublié le principal (bon maintenant je l'ai rajouté sur mon post du dessus)....donc Vizille se situe à une quinzaine de kilomètres de Grenoble à 280m (225m à Grenoble) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 meatz, tu es de paris? moi aussi coté ciel parfaitement dégagé coté mercure 3° pas 2 chez moi tu es ou a paris? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Il ne neige plus en Normandie mais 2cm dans le sud de l'eure tenids que dans le calvados 0cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 toute a l heure dans le NO du maine et loire un tres courte averse de pluie et maintenant il ne tombe rien.Les chances de neige s eloigne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Il neige toujours à Pers Jussy, environ 1.5 cm mais la température est de 1.5 °C, décidement, ça ne veut pas baisser. J'aiété étonné en voyant la météo sur TF1 ce soir. Les modèles voient quelque chose de très gros pour les Alpes et ils parlent uniquement de quelques chutes de neige ... Pensez vous que la T° va baisser en dessous de 0 cette nuit ? Et les retours d'Est sont-ils toujours d'actualité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 C'est etonnant ça. A chaque fois que la situation est interéssante à suivre comme mardi dernier, météoalerte tombe en panne. C'est sûr qu'à la fin de la semaine prochaine, il risque de ne pas être out! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 25 décembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Montpellier: T°c actu: 6,0°c. trop doux! lair froid veut pas arriver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 C'est etonnant ça. A chaque fois que la situation est interéssante à suivre comme mardi dernier, météoalerte tombe en panne. C'est sûr qu'à la fin de la semaine prochaine, il risque de ne pas être out! Oui, c'est indépendant de notre volonté rassure toi on ne fait pas exprès... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 mais pourquoi suis je passer en dehors du front neigeux,pourquoi,la je voit la lune la neige c est sayonara a 2005,j ai 1°.mdrr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rglkm76 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Slt Ici dans la region dieppoise (Seine Maritime ) on a eu le droit a des chutes de neiges assez abondante 1-2cm. Les routes sont recouvertes mais apparement ça àl'air de commencer a fondre mais il faut dire k'on est en bord de mer. Cependant prudence dans l'interieur de la région car elle risque de tenir. @+ et JOYEUX NOEL A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés