kéké Posté(e) 24 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 décembre 2004 ca descent vers 5° vers certains endroits en Bretagne apparement le froid déboule sur les cotes Normande et la préssion baisse fortement a en croire ma station /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain matin ca va bien bouger a mon avis! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Fortes pluie avec fortes rafales de vent en normandie près de lisieux avec une température en baisse: 6.5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 décembre 2004 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 décembre 2004 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu sur NANTES, belles rafales et pluies soutenues T° 10.4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 décembre 2004 CA Y EST VIRGILE avec le decallage c'est a mon tour de me ramasser la ligne de grain puissante avec des trombes d'eau d'un coup impréssionnant les rue sont presques innondées d'un coup a l'heure actuelle ca s'est bien calmé...ca sent l'avant gout de demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 24 décembre 2004 Brest Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Brest, 5.8°c, pluie-grésil sous averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 24 décembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 24 décembre 2004 alors ou en n'est le frond? la température baisse apparemment, moi dans le nord vienne 9,6° encore doux mais en vue de la carte des températures ça devrait baisser comme tout le monde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 décembre 2004 en Normandie pluie modérée avec seulement 5° ca fait pas beaucoup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca va baisser encore beacoup comme ca?? je m'attandais pas a avoir cette température de si tot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 24 décembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 24 décembre 2004 5° en normandie mais c'est que chez vous la neige va bientôt arriver si ça continue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais apparemment ça baisse plus vite etplus que prévut, tant mieux car si on veut voir de la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 décembre 2004 oui ca baisse toujour on va bientot arriver dans la barre des 4° mais ou va ton s'arreter?? ca serait bien que ca continu assez pour que lair froid rattrape la perturbation comme j'avais sous entendu hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 24 décembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 24 décembre 2004 tu avoir de la pluie et neige mélée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 24 décembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 24 décembre 2004 moi j'ai le temps 9,6° la perturbation est pas encore là, elle en n'est loin quand même, enfin le plus des pluies car ça a l'air vraimant actif, je ne sais pas combien de mm va tombés mais ça va être interressant /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 décembre 2004 ici en Normandie sud 4.8° ca y est on descent encore ba didon quelle descente vertigineuse on est passé de 10° à 9h a 4° à minuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 24 décembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 24 décembre 2004 quelle chance et ce n'est pas finie apparemment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2004 Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Des rafales a plus de 80 km/h en région parisienne, les avoisinnant en Champagne et dans l'Artois... Il me semblait pas que ca devait ventiler autant cette nuit ! C'est la surprise de Noel ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans le centre de la France j'ai toujours 8.7° avec une timide brise d'ouest qui vient de se lever, on se croirait un soir de printemps ou d'automne. Grand calme. A part pour le baromètre qui n'en finit pas de descendre, descendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 24 décembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 24 décembre 2004 selon météoconsult /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un réveillon de Nôel très venté! UN REVEILLON ARROSE ET VENTE Les vents de sud-ouest vont très nettement se renforcer ce soir sur beaucoup de départements au nord de la Loire. Les rafales maximales de vent prévues sont comprises entre 80 et 90 km/h dans les terres, localement 90 à 100 km/h, et 100 à 110 km/h sur le littoral de la Manche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 décembre 2004 Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Je m'incline ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut dire que j'avions pas trop regardé les prevs pour cette nuit, je me suis peut etre trop attardé sur celles de dimanche ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 24 décembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 24 décembre 2004 petits coup de vent, c'est la pluie qui va être bien, perturbation étroite mais très active et après l'air très froid /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 24 décembre 2004 Verberie (oise) Partager Posté(e) 24 décembre 2004 bonsoir a tous ici 4kilometre de roissy cdg 9degres il pleut le vent se renforce avec des rafales de plus en plus forte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> joyeux noel a tous et bonne fete Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 24 décembre 2004 Lannion (22) Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Salut, ici à Cavan (22 / station infoclimat) le temps est revenu au calme. Les quelques éclaircies permettent au thermomètre de poursuivre sa baisse, bien que celle-ci soit modérée. 4,8°C. Je suis plutôt confiant en ce qui concerne l'enneigement des sommets des collines bretonnes demain. A noter du grésil mêlé à la pluie tout à l'heure sous les plus fortes intensités lors du passage perturbé. Bonne nuit et prudence! Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 décembre 2004 Voila le front touche a sa fin sur la Normandie il fait 4° autant dire frisquet et demain les averses seront probablement pluvio-neigeuses deja des le matin car on pourra encore descendre de 2° par rapport a maintenant surtout que l'air froid d'altitude arrivera. Bonne nuit a tous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 25 décembre 2004 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 25 décembre 2004 je viens de constater à mon grand étonnement que sous un ciel clair, la temperature vient de chuter sur tullins (isere) sous le 0 avec -1,1° actu et le givre se pose sur les voitures ! je m'attendais à tout sauf à ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 25 décembre 2004 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Bon Noël à tous. la meilleure neige possible pour tous. Hélas ce n'est pas encore le grand soir, ... ni même les meilleures 72heures. Enfin ce finira bien par arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 25 décembre 2004 Brest Partager Posté(e) 25 décembre 2004 3.1°c - Grésil... Brest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 25 décembre 2004 Austin, Texas Partager Posté(e) 25 décembre 2004 ici dans le nord vienne 5° alors qu'à minuit 9,6°, belle descente tout de même /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 25 décembre 2004 Lannion (22) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Salut, il fait plus frais qe prévu ce matin ici à Cavan (22 / station infoclimat) avec 2,8°C actu au thermo. Les averses de grésils sont au rendez-vous mais n'arrivent semble-t-il pas à pénétrer dans les terres. Ici je me trouve en bordure. Je vois mal les collinnes blanchir dans ces conditions mis à part dans le Nord Finistère où elles se situent plus près des côtes. Joyeux Noël. Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés