Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suivi du froid humide

Virgile
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 324
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Temps redevenu variable après la passage de la perturbation.... avec des nimbostratus et cumulus congestus.. ca sent l'averse..

A+

ca commence à s'animer légérement niveau electrique : croix bleu et verte.a suivre;Ici à toulouse,il fait couvert avec un vent du N.je sais pas mais es que ca risque que je me paye de la neige entre chateauroux et limoges ce soir vers 20h?merci.es que des orages sont possibles aussi.a toute

Montpellier :

Petite pluie tout à l'heure ; et là c'est couvert.

Température 8,9° en très légère baisse (9,1 il y a 25 min) ;

Pression 1000 hpa.

J'espère que je verrai au moins mon flocon grrrr default_dry.png

S'il fait 6,6°C ici actuellement, qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine... default_dry.png Surtout que le temps court et l'espoir semble s'effondrer.

bah des températures supérieures à 10 degrés chez toi à partir de mercredi.

S'il fait 6,6°C ici actuellement, qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine...  default_dry.png Surtout que le temps court et l'espoir semble s'effondrer.

bah des températures supérieures à 10 degrés chez toi à partir de mercredi.
Tu me rassures default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

En effet!

16:00 Caen/Carpiquet (14) neige neige modérée METAR

rhaaaa la chance!

On voit bien toutes ces averses sur le radar anglais :

brradar1.jpg

+

Oui, j'aimerais bien que ça rentre complètement dans les terres, car ici (en Sarthe), rien du tout. Pas une goutte, pas un flocon, RAS ...... default_dry.png

En plus MF72 ne voit rien du tout. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste pour confirmer je viens de faire la route Villedieu Caen et sur l'A84 de tres grosses averses de neiges avec de gros flocons, elle tenait pas encore car ca venait de commencer elle tenait juste un peu sur les bas cotés en faisant blanchir l'herbe.

C'etait vers 15h45

Guy Plaut avait bien raison sur ce coup la.

baisse constante ici aussi,toujour de la pluie continue faible,3.0 degrés (isothermie)

pour paris s il fait aussi doux c est pacque la ligne des -5 n est pas encore arrivée,elle arrivera ce soir.elle a du retard par rapport a ce qui etait prevue.

il neigera cette nuit certainement.actu les temperatures en altitude se refroidissent lentement

Posté(e)

Il neige chez moi en Creuse sous une forte averse!C'est la fete! Il pleuvait et ca s'est transformé en neige..

A++

Salut,

Cette ligne -5 descendra t'elle jusqu'à Montpellier d'après vous dans la nuit?

8,2 degré en bonne baisse... Plus que 6 degré et on peut commencer à espérer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie faible en ce moment....

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

En Lozère autour de Mende il neige pas mal au dessus de 1100 m default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Massif de la Boulaine (1200-1300 m) à 10 km au nord de Mende : chutes de neige continues assez fortes, environ 5 cm au sol. Routes non deneigées, circulation délicate.

La neige est présente au sol au dessus de 1000-1100 mètres.

A Mende ville (760 m) pluies faibles parfois melées de neige.

T°C en légère baisse 2,3°C (pas d'abri normalisé)

Photos de la neige à venir dans Photolive default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">