Virgile Posté(e) 25 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Temps complétement couvert à Lisieux (14) et il commence à pleuvoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 j'ai pas envie de subir une énième déception... de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 25 décembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Temps redevenu variable après la passage de la perturbation.... avec des nimbostratus et cumulus congestus.. ca sent l'averse.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 6° a lille, temps peu couvert pression en tres legere hausse 997,5hp rien en vue sur les radars ( sauf vers l'est de la region) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 ca commence à s'animer légérement niveau electrique : croix bleu et verte.a suivre;Ici à toulouse,il fait couvert avec un vent du N.je sais pas mais es que ca risque que je me paye de la neige entre chateauroux et limoges ce soir vers 20h?merci.es que des orages sont possibles aussi.a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 décembre 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 S'il fait 6,6°C ici actuellement, qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine... Surtout que le temps court et l'espoir semble s'effondrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Montpellier : Petite pluie tout à l'heure ; et là c'est couvert. Température 8,9° en très légère baisse (9,1 il y a 25 min) ; Pression 1000 hpa. J'espère que je verrai au moins mon flocon grrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 S'il fait 6,6°C ici actuellement, qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine... Surtout que le temps court et l'espoir semble s'effondrer. bah des températures supérieures à 10 degrés chez toi à partir de mercredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 décembre 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 S'il fait 6,6°C ici actuellement, qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine... Surtout que le temps court et l'espoir semble s'effondrer. bah des températures supérieures à 10 degrés chez toi à partir de mercredi. Tu me rassures /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 sud de la Haute Normandie sous le soleil d'hiver avec peu de nuages menacants. Température de 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 25 décembre 2004 Brest Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Il neige à Caen. 16H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 25 décembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 En effet! 16:00 Caen/Carpiquet (14) neige neige modérée METAR rhaaaa la chance! On voit bien toutes ces averses sur le radar anglais : + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 s'il neige à caen maintenant,c bon signe pour la suite en esperant que ca rentre plus à l'intérieur des terres.a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille81 Posté(e) 25 décembre 2004 CARMAUX (81) (328 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Oui, j'aimerais bien que ça rentre complètement dans les terres, car ici (en Sarthe), rien du tout. Pas une goutte, pas un flocon, RAS ...... En plus MF72 ne voit rien du tout. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Juste pour confirmer je viens de faire la route Villedieu Caen et sur l'A84 de tres grosses averses de neiges avec de gros flocons, elle tenait pas encore car ca venait de commencer elle tenait juste un peu sur les bas cotés en faisant blanchir l'herbe. C'etait vers 15h45 Guy Plaut avait bien raison sur ce coup la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Il neige à caen, il pleut à Lisieux temp en baisse constante 4.1 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 baisse constante ici aussi,toujour de la pluie continue faible,3.0 degrés (isothermie) pour paris s il fait aussi doux c est pacque la ligne des -5 n est pas encore arrivée,elle arrivera ce soir.elle a du retard par rapport a ce qui etait prevue. il neigera cette nuit certainement.actu les temperatures en altitude se refroidissent lentement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 décembre 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 décembre 2004 CETTE NUIT IL POURRAIT Y AVOIR DE MAUVAISES CONDITIONS VERS LA BRETAGNE NORD ET LA BASSE NORMANDIE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 25 décembre 2004 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Il neige chez moi en Creuse sous une forte averse!C'est la fete! Il pleuvait et ca s'est transformé en neige.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 25 décembre 2004 Chaville(92) Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Ma foi, les cumulus qui défilent ont l'air plus évolué et j'aperçois parfois un congestus dans la masse... la temperature baisse, 5,7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Es qu'il y a des risques que chateauroux soit touché par la neige cette nuit? merci de l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Salut, Cette ligne -5 descendra t'elle jusqu'à Montpellier d'après vous dans la nuit? 8,2 degré en bonne baisse... Plus que 6 degré et on peut commencer à espérer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie faible en ce moment.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 25 décembre 2004 Cormeilles (27) Auteur Partager Posté(e) 25 décembre 2004 Ca y est des flocons se mellent à la pluie sur les hauteurs de Lisieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 25 décembre 2004 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 25 décembre 2004 En Lozère autour de Mende il neige pas mal au dessus de 1100 m /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Massif de la Boulaine (1200-1300 m) à 10 km au nord de Mende : chutes de neige continues assez fortes, environ 5 cm au sol. Routes non deneigées, circulation délicate. La neige est présente au sol au dessus de 1000-1100 mètres. A Mende ville (760 m) pluies faibles parfois melées de neige. T°C en légère baisse 2,3°C (pas d'abri normalisé) Photos de la neige à venir dans Photolive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2004 Partager Posté(e) 25 décembre 2004 ici il fait 3° actu,j ai eu droit a une averse de neige fondu vers 13h,les cumulonimbus ne sont pas loin.attendons cette nuit avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés