yoyo62 Posté(e) 14 juin 2014 Arvert (17) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, beau temps, quelques cumulus, et du vent faible à modéré de nord/nord est, et 23°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 juin 2014 Ciel plus ou moins nuageux,Température 25.1°C,Vent du Nord 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 juin 2014 Nantes Partager Posté(e) 14 juin 2014 Finalement, ça bourgeonne comme prévu à Nantes ; quelques Cumulus se battant en duel ; le flux de Nord-Est semble ramener quelques cellules. ça va être sympa à suivre tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 14 juin 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 14 juin 2014 Orage en plein sur Pouançay, Cisco doit être sans aucun doute dessus ! Ici le ciel se dégage de plus en plus, quelques enclumes visibles à l'horizon est. Température 24.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 en 1 heure de temps, passage rapide de 2 cellules orageuses, qui se sont dirigées du N vers le S, pile poil sur Saumur. Actuellement une autre cellule est bien visible à mon immédiat E/NE, en direction de Montsoreau/Fontevraud, avec un peu de chance, elle doit être bien visible par Cisco ! +25°C , vent modéré de N, ambiance moite A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 14 juin 2014 Angers Partager Posté(e) 14 juin 2014 Quelques gouttes ici alors que les plus gros nuages ne sont pas du tout au dessus de ma position, le soleil est bien là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 La masse d'air s'est destabilisée, suffisamment pour que quelques cb parsèment le ciel, quelques rideaux sont visibles ici ou là, mais tout cela reste peu vigoureux et éloigné d'ici en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 14 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 14 juin 2014 Température maxi 25.6°C. Actu ciel nuageux,Température 25.2°C,vent du NNO 15 km/h. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 juin 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 juin 2014 En effet, c'est près de Roiffé (lieu-dit la Brosse) que j'ai eu un petit orage vers 17h (4 coups de tonnerre juste après le passage de la nuée qui fut costaude, avec rafales, jusqu'à 45km/h)), puis direction Brézé au-devant de celle qui est passée sur Saumur, mais j'ai préféré prendre Montreuil et ça s'est délité avant (un petit arcus était visible à l'avant, mais rien vu, rien entendu). Chez moi, j'ai du être en marge du 1er orage car il a peu plu (même pas 0,5mm dans le pluvio). En tout cas, c'était un beau ciel orageux à partir de 16h par ici. Un de plus dans ma comptabilité kéraunique. Maxi 24°6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 14 juin 2014 Reze Partager Posté(e) 14 juin 2014 En effet, c'est près de Roiffé (lieu-dit la Brosse) que j'ai eu un petit orage vers 17h (4 coups de tonnerre juste après le passage de la nuée qui fut costaude), puis direction Brézé au-devant de celle qui est passée sur Saumur, mais j'ai préféré prendre Montreuil et ça s'est délité avant (un petit arcus était visible à l'avant, mais rien vu, rien entendu). Chez moi, j'ai du être en marge du 1er orage car il a peu plu (même pas 0,5mm dans le pluvio). En tout cas, c'était un beau ciel orageux à partir de 16h par ici. Un de plus dans ma comptabilité kéraunique. Maxi 24°6. RAS pour l'instant près de Nantes hormis que le ciel s'encombre de nuages bourgeonnants. C'est très faiblard tout ça mais c'était prévu. Ambiance moite malgré un vent rafraichissant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 juin 2014 Nantes Partager Posté(e) 14 juin 2014 RAS pour l'instant près de Nantes hormis que le ciel s'encombre de nuages bourgeonnants. C'est très faiblard tout ça mais c'était prévu. Ambiance moite malgré un vent rafraichissant C'est passé dans le secteur de Chateaubriand puis Savenay comme souvent dans un courant de Nord-Est. Maintenant ciel clair ce soir, cette nuit, avec une température un poil plus basse que lors des derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 14 juin 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 14 juin 2014 Pas une goutte ici; quand on compare l'extension maximale et surtout le nombre infime des averses, avec tous les bulletins télé d'hier soir, on peut quand même parler d'un plantage sauf pour jepeto 86! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 14 juin 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 14 juin 2014 2 vues : la 1ère (en expansion) pour l'orage du côté de Roiffé, la 2è (sur le déclin) la nuée du côté de Montreuil. [align=center] [/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 14 juin 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 14 juin 2014 Jolie chasse cisco, il fallait bien viser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 14 juin 2014 Partager Posté(e) 14 juin 2014 Bonsoir, Une journée assez nuageuse avec quelques éclaircies avec une température maxi de 25,2°C . Mais en début de soirée forte averse orageuse qui à donnée 0,9 mm en 2 min et une rafale de vent de 43,5Km/h sous l'averse. Actuellement temps ensoleillé,avec une température de 19,4°C et une pression en légère hausse de 1020,5hPa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 14 juin 2014 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Une journée agréable mais avec une température en nette baisse par rapport aux derniers jours, pas plus de 23.1°. Côté ciel, assez instable avec de nombreux cumulonimbus visibles en fin de journée sur une large portion est. On est passé entre les gouttes ici. et ce n'était pas plus mal pour le coup ! Bonne soirée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 juin 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 juin 2014 Merci pour les photos cisco, quelques averses ce soir très esthétiques en gâtine principalement. L'averse de Coulonges-Thouarsais prise sur ma route du retour: Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Merci pour les photos et vidéo. Ciel bien dégagé ce matin,Température 14.3°C,Vent du NE 20 km/h,Pression 1020 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 juin 2014 Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, temps beau et sec qui se poursuit, et ce n'est pas fini selon les modèles! début de l'arrosage au potager hier! Situation vraiment agréable, un poil trop frais le soir à mon goût. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 juin 2014 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, et merci Bruno Le ciel bleu, le vent faible à modéré, quelques petits nuages et 15°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 15 juin 2014 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Lyon Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Belles photos Cisco. Tn 10.7°C , en baisse chaque jour. Actu 17.8°C, quelques petits cumulus dans le bleu du ciel, et vent 24 km/h de NNE. Merci pour les photos cisco, quelques averses ce soir très esthétiques en gâtine principalement. L'averse de Coulonges-Thouarsais prise sur ma route du retour: Bonne soirée Merci Max pour la vidéo , il faudrait juste que tu essayes de faire la mise au point de la caméra plus vers le ciel, pour éviter qu'il soit tout blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 juin 2014 Ciel très nuageux,Température 19.7°C,Vent du NNE 20 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 juin 2014 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Belles photos Cisco. Tn 10.7°C , en baisse chaque jour. Actu 17.8°C, quelques petits cumulus dans le bleu du ciel, et vent 24 km/h de NNE. Merci Max pour la vidéo , il faudrait juste que tu essayes de faire la mise au point de la caméra plus vers le ciel, pour éviter qu'il soit tout blanc. Je ne peux pas l'orienté plus vers le ciel car elle est liée au retro intérieur de la voiture qui est réglé pour que je vois ce qu'il se passe derrière la voiture. Ou alors il faut que je me passe du retro intérieur, pas top. Enfin je ferais un essais en remontant un peu les caméras pour voir si c'est mieux. 20.7°c un peu de vent mais rien de bien méchant et un temps très agréable malgré quelques nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 juin 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 juin 2014 Température maxi 23.2°C. Actu ciel très nuageux à couvert,Température 22.8°C,Vent du NE 25 km/h,Pression 1019 hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 15 juin 2014 Brest Partager Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour, Journée moins agréable que les précédentes avec ce petit rafraichissement, ce vent de Nord en rafales désagréables. Il faut vraiment être au soleil aujourd'hui pour pouvoir apprécier. Actu 23,0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés