Smag78 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Saint-Rémy lès chevreuse (78) [160m] Après-midi très ensoleillée avec très peu de nuages. Actuellement, le ciel est peu nuageux avec quelques nuages bas. Tn:5,4°c à 7h38 - Tx:8,8°c à 14h15. Actu:+5,8°c - Hr:73% - Pr:1009,7hPa (baisse stabilisée) - vent NNE faible. Ma station en ligne : http://perso.wanadoo.fr/meteo-stremyleschevreuse/ Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 novembre 2004 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Après la neige de la nuit , journée passée dans le brouillard. Amplitude de 2° et neige fondue avant dix heures... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Couvet, jura suisse (760m) Toujours pas de neige ici! La journée n'a été marquée que par de brèves et faibles averses de pluie. La limite de la neige ne s'est pas abaissée en dessous de 1100m dans la région. 8-10cm de neige à 1300m. Température maximale +3.1°, température actu 2.1° en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 30 novembre 2004 Carpentras Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Encore une trombe signalée ce matin au large du cap d'Antibes! la 3eme de l'année! et toujours loupée! bonne soirée a tous a+ Antibes(06) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 30 novembre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Journée froide a Montpellier: Tx: 7,8°c: Ciel actuellement couvert avec une t°c en chute: T°c actu: 5,2°c. Jusqu'ou sa va descendre? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Laroque (34) /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée hivernale, ciel couvert dés le matin, petite averse en cours d'am. ................................Les relevés de ce soir à 18h00TU: ————•Tn=-1.9°C à 01h00 •• Tx=7.0°C à 12h25 •• RR=0.1mm (de 06h à 18h) •• Vent max.=9.7km/h à 14h25.•———— ..........Actuellement: ....T=4.2°C, 1010hPa, Vent nul........... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 30 novembre 2004 35680 Vergéal Partager Posté(e) 30 novembre 2004 biggrin.gif sleep.gif ce matin dans le NO du 49,j ai eu droit a -4°3C biggrin.gif ,a lheure actuelle il fait 5°7 et en prime un superbe soleil. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">je n'y crois pas trop a tes -4.3°C snowman j'ai été voir sur MF et ils ont enregistré 5.5°C au min sur angers? Sinon /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> je ne pense pas qu'il y aura de gelée sur paris cette nuit encore une fois, pourtant ca s'annoncait prometteur grand beau temps sur l'idf aujourd'hui et comme par hasard apparition de nuage bas vers 19h15 qui limitterons le rayonnement nocturne et donc la baisse des tempé /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx : 9.5°C Tn : 6°C actu a + les -1°C /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 30 novembre 2004 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 30 novembre 2004 SAINT-ETIENNE Sud (alt 590m) : Ciel couvert, temps sec. Ce soir, la neige est encore présente sur les sols herbeux des hauts quartiers Sud de Saint-Etienne, soit à partir de 600/650m. Les contreforts du massif du Pilat sont également bien crépis. Demain et au cours des jours suivants, le redoux devrait être fatal à ce manteau neigeux, même en altitude, avec un vent qui, selon les prévisions, s'orientera au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom44 Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Je me pose aussi des questions, Math92. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce n'est pas la première fois que snowman enregistre de telles températures. Tu est d'oû dans le 49? Tu as quoi comme matériel? Sinon ici, brouillard ce matin se dissipant en fin de matinée, ciel restant couvert avec quelques rares éclaircies. Ce soir, ciel bouché. Tactu:7,7°C; Tn:2,0°C; Tx:11,1°C; vent de N-E; baro:1008,9hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 30 novembre 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Oui, moi aussi j'ai de gros doutes, depuis le début que snowman nous communique ses chiffres même s'il a l'air d'être en campagne car il est toujours beaucoup plus froid qu'ailleurs. -4.3°C ce matin, c'est totalement impossible. Ici, Tn 3.7°C Tx 9.9°C actu 7.2°C. Ciel assez nuageux aujourd'hui avec léger brouillard ce matin et des éclaircies à la mi-journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmar Posté(e) 30 novembre 2004 Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 30 novembre 2004 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ce matin dans le NO du 49,j ai eu droit a -4°3C ,a lheure actuelle il fait 5°7 et en prime un superbe soleil. ça me parait fort peu probable : j'ai eu 6.0 °C relevés ce matin à 7h45 comme minimale dans le centre du 49 à 10km au sud d'Angers.Dans un abri normalisé avec une station automatique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 30 novembre 2004 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Briançon, Htes-Alpes, 1215 m : 13 cm de neige au sol tombés sur 2 jours, il y en a environ 40 à 1500 m. Il fait ce soir -3.6°, nuit glaciale en vue ! cf mes éditos sur : http://meteo.chamonix.org Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 30 novembre 2004 Carpentras Partager Posté(e) 30 novembre 2004 le ciel s'est vite recouvert et il pleut depuis une heure environ, T° froide 6°7 HR 82% P 1011.6 hpa vent nul A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Pourrai-je avoir des informations sur la position et l'intensité en temps reel de la zone de pluie qui remonte la france sur son flan est? Peut-on s'attendre a une surprise? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomar Posté(e) 30 novembre 2004 Partager Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour à tous de Paris XII (Nation) "Dernier" jour d'automne météorologique, température la plus basse recensée ici (4 m du sol, exposition plein nord) depuis le printemps : 2.7 °C le 25 novembre au matin. Aujourd'hui temps magnifique et ciel complètement dégagé toute la journée, se découvrant au lever du jour et se couvrant 30 min après le couché du soleil (programmation impeccable ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ça). Tn 7.1°C Tx 8.9°C actu 7.3°C à minuit, ne bouge quasiment pas depuis 3 heures, un peu moins de 60 % RH, léger vent de NE en journée qui semble avoir viré SE ce soir (observé à Nation qui est une assez grande place bien dégagée). J'achète si ça reste comme ça tout l'hiver ! Hasta la vista Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 1 décembre 2004 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 1 décembre 2004 SVP ne vous contentez pas de mettre le numéro de département, Ajouter toujours une région ou un nom de département en clair, ou une grande ville pas loin la lecture des observations aura comme ça beaucoup plus d'intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 1 décembre 2004 Partager Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour [sVP ne vous contentez pas de mettre le numéro de département, Ajouter toujours une région ou un nom de département en clair, ou une grande ville pas loin] ...et l'altitude ! Philip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés