Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

forum silencieux

math92
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,

je suis etonné que le forum soit si calme en ce moment default_dry.png , je le trouve plus "mort" qu'au debut de l'hiver dernier. Je sais que le site a quelques probleme, mais le forum est toujours accessible et la semains prochaine s'emble etre la plus interessante depuis longtemps et y a pas beaucoup d'agitation je trouve c dommage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne soirée

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

C'est simple, la partie la plus active c'est les prévisions ca explose quand le froid arrive. Or pour l'instant c calme donc peu de messages !

salut edel,

je ne trouve pas que se soit si calme pour la semaine prochaine, c'est la premiere semaine ou on pourrait voir des chutes de neige consequentes pour tout les massifs de l'est (et peu etre MC). Il devrait aussi y avoir pas mal de pluie dans le nord (tout du moins plus que ces dernieres semaines de novembre) et les tempé max pourraient etre bien plus fraiche que jusqu'a present maximum 6 à 7°C sur le nord, l'est et le centre. Enfin si j'ai bien compris les differentes previsions.

a + aller on se reveil default_dry.png

default_dry.png Perso, j'essaye d'éviter d'intervenir au moindre run sauf si une nouvelle tendance ou un fait marquant pour les AN se déssine .... et puis il y a eu tous ces messages de modération .... ça doit en bloquer plus d'un .... mais c'est vrai que cela est dommage car dans la situation complexe que l'on va connaître la semaine prochaine, l'avis de tous serait le bienvenu !

c'est vrai que le forum est calme lorsque les previsions ne sont pas a la neige , il suffit de regarder ce soir ou il ni a pas beaucoup d'intervention a cause d'une prevision qui serait plutot anticyclonique!

Il y a deux semaines environs c'est sur qu'il y avait plus de monde. Pourtant je crois bien que climat n'a pas trop change depuis. C'est surtout lors du probleme du forum que tout a ralentie d'apres moi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ici mis decembre je pense que ca devrais au moin redemarer.

Williams

Lut!

En tout cas j'adore le nouvel habillage "hivernal" du forum default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca devrait redonner le moral aux gens en manque de neige et de froid default_cool.png

Bonne nuit!

Lut!

En tout cas j'adore le nouvel habillage "hivernal" du forum  default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca devrait redonner le moral aux gens en manque de neige et de froid  default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit!

Eh oui à défaut d'avoir de la vraie neige en région parisienne, cela fait plaisir de la voir sur ce site en décoration ! default_cool.png

Bonsoir a tous, OOOOUUUUFFFF vous revoilà, en dehors de la présence du forum, il y avait un vide, cela m'a inquiété que mon site préféré default_cool.png ne revienne plus.

Mais vous avez surmonter les difficultées techniques, soyez en remercier. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

génial le forum a retrouvé ses membres. c'etait un peu le desert ces derniers jours.

remarque ca permet de tournée la page du léger coup de froid entre les membres et les modé. tout est rentré dans l'ordre..

vous etes trop fort.... vous aviez dits 15 jrs au moins et voilà a peine une semaine ............ trop fort je vous dit default_cool.png

• 3 months later...
Posté(e)
Paris 4ème arrondissement

Lut!

En tout cas j'adore le nouvel habillage "hivernal" du forum  default_laugh.png

Ca devrait redonner le moral aux gens en manque de neige et de froid  default_flowers.gif

Bonne nuit!

Eh oui à défaut d'avoir de la vraie neige en région parisienne, cela fait plaisir de la voir sur ce site en décoration ! default_flowers.gif
Oui mais il est maintenant temps que le forum prenne son habillage printannier comme le forum de Lameteo.org a fait vu que l'hiver est pratiquement terminé.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui mais il est maintenant temps que le forum prenne son habillage printannier comme le forum de Lameteo.org a fait vu que l'hiver est pratiquement terminé.

... comme l'a déjà fait le site Infoclimat en lui-même, reprenant au passage une très belle photo de Thunder34 (ce sont des mimosas, c'est ça?)

Invité Guest

une nuit bien triste sur IC, ca dort...

on est bien loin des nuits d'hiver sur le forum observation ou on tournait à 120 utilisateurs à 2h du matin parce qu'il y avait un front neigeux sur le nord, toute les 30 sec on postait pour donner l'évolution:

0.4° , ca reprend de plus en plus fort et ca commence a tenir!

-0.2°, déja 2 cm sur les voitures mais ca se calme !

rien de palpitant actu , un ciel étoilé et 8,3° a paris default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Antoine

Invité Guest

Le printemps...

Beaucoup partent éterné (je sais c'est pô dans le dico) et nous les reverrons peut être en novembre ou en décembre.

D'un autre coté, les amoureux des orages qui ont bien hiberné tarderont pas a se manifester.

Nous sommes dans cette période calme entre deux périodes d'hyperactivité...

Invité Guest

Salut à tous comme la dis Sebass Infoclimat s’est vêtu de printemps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Hors pour ma part j'aimerais bien que quand on prend des photos d'une personne la personne en question soit quand même avertie default_cool.png . Car il y a quand même des droits d'auteurs bref default_laugh.png , je suis pas là pour faire payer mes photos ou faire de la pub , c’est pas mon genre default_huh.png , mais je voudrais juste que quand on met mes photos sur une bannière ou dans le forum je sois averti d'un mail me demandant si c’est possible default_huh.png , c’est pas grand chose ce que je demande bon certes ça fait très joli j'ai rien à dire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et j' espère que c’est pas parce que j'ai dit ça que vous devez enlever mes photos ça me fait très plaisir moi aussi mais j 'ai un peu d' amertume car personne ne m'a averti default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci bonne journée à vous tous default_cool.png

Posté(e)

Pas très sérieux IC sur ce coup-là, surtout quand il y a bien stipulé dans la page photolive je cite: "Les photos publiées sur cette page ne sont pas libres de droits et restent la propriété de leurs auteurs." default_laugh.png

Pas très sérieux IC sur ce coup-là, surtout quand il y a bien stipulé dans la page photolive je cite: "Les photos publiées sur cette page ne sont pas libres de droits et restent la propriété de leurs auteurs."

il suffit d'insérer le copyright sur les photos ( à moins que ce ne soit déjà fait ) ou déposer chez huissier les photos dont vous tenez absolument default_wub.png

Posté(e)

Pas très sérieux IC sur ce coup-là, surtout quand il y a bien stipulé dans la page photolive je cite: "Les photos publiées sur cette page ne sont pas libres de droits et restent la propriété de leurs auteurs."

il suffit d'insérer le copyright sur les photos ( à moins que ce ne soit déjà fait ) ou déposer chez huissier les photos dont vous tenez absolument default_laugh.png
Roohhh, Cyril, pas de mauvaise foi stp default_devil.gif . Thunder a bien précisé qu'il ne pensait même pas à faire payer des droits ou quoi que ce soit, au contraire, il s'en trouve très honoré, mais c'est une question de respect que de signaler par mail que l'on va utiliser sa photo et l'en remercier...

Roohhh, Cyril, pas de mauvaise foi stp mellow.gif . Thunder a bien précisé qu'il ne pensait même pas à faire payer des droits ou quoi que ce soit, au contraire, il s'en trouve très honoré, mais c'est une question de respect que de signaler par mail que l'on va utiliser sa photo et l'en remercier...

qu'est-ce que ma foi a à faire dans cette histoire ? je parle de protection des images et non pas de faire payer des droits d'auteurs nuances ! imagines si tu veux mettre une image sur ton site et que tu devais payer à chaque fois des droits d'auteurs default_devil.gif