math92 PostĂ©(e) 27 novembre 2004 35680 VergĂ©al Partager PostĂ©(e) 27 novembre 2004 bonsoir, je suis etonnĂ© que le forum soit si calme en ce moment , je le trouve plus "mort" qu'au debut de l'hiver dernier. Je sais que le site a quelques probleme, mais le forum est toujours accessible et la semains prochaine s'emble etre la plus interessante depuis longtemps et y a pas beaucoup d'agitation je trouve c dommage ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirĂ©e Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
edel PostĂ©(e) 27 novembre 2004 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager PostĂ©(e) 27 novembre 2004 C'est simple, la partie la plus active c'est les prĂ©visions ca explose quand le froid arrive. Or pour l'instant c calme donc peu de messages ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
math92 PostĂ©(e) 27 novembre 2004 35680 VergĂ©al Auteur Partager PostĂ©(e) 27 novembre 2004 salut edel, je ne trouve pas que se soit si calme pour la semaine prochaine, c'est la premiere semaine ou on pourrait voir des chutes de neige consequentes pour tout les massifs de l'est (et peu etre MC). Il devrait aussi y avoir pas mal de pluie dans le nord (tout du moins plus que ces dernieres semaines de novembre) et les tempĂ© max pourraient etre bien plus fraiche que jusqu'a present maximum 6 Ă 7°C sur le nord, l'est et le centre. Enfin si j'ai bien compris les differentes previsions. a + aller on se reveil Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Annecy PostĂ©(e) 27 novembre 2004 Partager PostĂ©(e) 27 novembre 2004 Perso, j'essaye d'Ă©viter d'intervenir au moindre run sauf si une nouvelle tendance ou un fait marquant pour les AN se dĂ©ssine .... et puis il y a eu tous ces messages de modĂ©ration .... ça doit en bloquer plus d'un .... mais c'est vrai que cela est dommage car dans la situation complexe que l'on va connaĂźtre la semaine prochaine, l'avis de tous serait le bienvenu ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 30 novembre 2004 Partager PostĂ©(e) 30 novembre 2004 c'est vrai que le forum est calme lorsque les previsions ne sont pas a la neige , il suffit de regarder ce soir ou il ni a pas beaucoup d'intervention a cause d'une prevision qui serait plutot anticyclonique! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
williams PostĂ©(e) 30 novembre 2004 Partager PostĂ©(e) 30 novembre 2004 Il y a deux semaines environs c'est sur qu'il y avait plus de monde. Pourtant je crois bien que climat n'a pas trop change depuis. C'est surtout lors du probleme du forum que tout a ralentie d'apres moi. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ici mis decembre je pense que ca devrais au moin redemarer. Williams Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 30 novembre 2004 Partager PostĂ©(e) 30 novembre 2004 Lut! En tout cas j'adore le nouvel habillage "hivernal" du forum /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca devrait redonner le moral aux gens en manque de neige et de froid Bonne nuit! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 30 novembre 2004 Partager PostĂ©(e) 30 novembre 2004 Lut! En tout cas j'adore le nouvel habillage "hivernal" du forum /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca devrait redonner le moral aux gens en manque de neige et de froid /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit! Eh oui Ă dĂ©faut d'avoir de la vraie neige en rĂ©gion parisienne, cela fait plaisir de la voir sur ce site en dĂ©coration ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2004 Partager PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2004 Bonsoir a tous, OOOOUUUUFFFF vous revoilĂ , en dehors de la prĂ©sence du forum, il y avait un vide, cela m'a inquiĂ©tĂ© que mon site prĂ©fĂ©rĂ© ne revienne plus. Mais vous avez surmonter les difficultĂ©es techniques, soyez en remercier. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lyon69 PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager PostĂ©(e) 1 dĂ©cembre 2004 gĂ©nial le forum a retrouvĂ© ses membres. c'etait un peu le desert ces derniers jours. remarque ca permet de tournĂ©e la page du lĂ©ger coup de froid entre les membres et les modĂ©. tout est rentrĂ© dans l'ordre.. vous etes trop fort.... vous aviez dits 15 jrs au moins et voilĂ a peine une semaine ............ trop fort je vous dit Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT PostĂ©(e) 14 mars 2005 Paris 4Ăšme arrondissement Partager PostĂ©(e) 14 mars 2005 Lut! En tout cas j'adore le nouvel habillage "hivernal" du forum Ca devrait redonner le moral aux gens en manque de neige et de froid Bonne nuit! Eh oui Ă dĂ©faut d'avoir de la vraie neige en rĂ©gion parisienne, cela fait plaisir de la voir sur ce site en dĂ©coration ! Oui mais il est maintenant temps que le forum prenne son habillage printannier comme le forum de Lameteo.org a fait vu que l'hiver est pratiquement terminĂ©. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 14 mars 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 14 mars 2005 Oui mais il est maintenant temps que le forum prenne son habillage printannier comme le forum de Lameteo.org a fait vu que l'hiver est pratiquement terminĂ©. ... comme l'a dĂ©jĂ fait le site Infoclimat en lui-mĂȘme, reprenant au passage une trĂšs belle photo de Thunder34 (ce sont des mimosas, c'est ça?) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 20 mars 2005 Partager PostĂ©(e) 20 mars 2005 une nuit bien triste sur IC, ca dort... on est bien loin des nuits d'hiver sur le forum observation ou on tournait Ă 120 utilisateurs Ă 2h du matin parce qu'il y avait un front neigeux sur le nord, toute les 30 sec on postait pour donner l'Ă©volution: 0.4° , ca reprend de plus en plus fort et ca commence a tenir! -0.2°, dĂ©ja 2 cm sur les voitures mais ca se calme ! rien de palpitant actu , un ciel Ă©toilĂ© et 8,3° a paris /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Antoine Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 21 mars 2005 Partager PostĂ©(e) 21 mars 2005 Le printemps... Beaucoup partent Ă©ternĂ© (je sais c'est pĂŽ dans le dico) et nous les reverrons peut ĂȘtre en novembre ou en dĂ©cembre. D'un autre cotĂ©, les amoureux des orages qui ont bien hibernĂ© tarderont pas a se manifester. Nous sommes dans cette pĂ©riode calme entre deux pĂ©riodes d'hyperactivitĂ©... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© Guest PostĂ©(e) 21 mars 2005 Partager PostĂ©(e) 21 mars 2005 Salut Ă tous comme la dis Sebass Infoclimat sâest vĂȘtu de printemps /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Hors pour ma part j'aimerais bien que quand on prend des photos d'une personne la personne en question soit quand mĂȘme avertie . Car il y a quand mĂȘme des droits d'auteurs bref , je suis pas lĂ pour faire payer mes photos ou faire de la pub , câest pas mon genre , mais je voudrais juste que quand on met mes photos sur une banniĂšre ou dans le forum je sois averti d'un mail me demandant si câest possible , câest pas grand chose ce que je demande bon certes ça fait trĂšs joli j'ai rien Ă dire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et j' espĂšre que câest pas parce que j'ai dit ça que vous devez enlever mes photos ça me fait trĂšs plaisir moi aussi mais j 'ai un peu d' amertume car personne ne m'a averti /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci bonne journĂ©e Ă vous tous Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 21 mars 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 21 mars 2005 Pas trĂšs sĂ©rieux IC sur ce coup-lĂ , surtout quand il y a bien stipulĂ© dans la page photolive je cite: "Les photos publiĂ©es sur cette page ne sont pas libres de droits et restent la propriĂ©tĂ© de leurs auteurs." Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CyrilD44 PostĂ©(e) 21 mars 2005 Nantes Partager PostĂ©(e) 21 mars 2005 Pas trĂšs sĂ©rieux IC sur ce coup-lĂ , surtout quand il y a bien stipulĂ© dans la page photolive je cite: "Les photos publiĂ©es sur cette page ne sont pas libres de droits et restent la propriĂ©tĂ© de leurs auteurs." il suffit d'insĂ©rer le copyright sur les photos ( Ă moins que ce ne soit dĂ©jĂ fait ) ou dĂ©poser chez huissier les photos dont vous tenez absolument Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 21 mars 2005 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 21 mars 2005 Pas trĂšs sĂ©rieux IC sur ce coup-lĂ , surtout quand il y a bien stipulĂ© dans la page photolive je cite: "Les photos publiĂ©es sur cette page ne sont pas libres de droits et restent la propriĂ©tĂ© de leurs auteurs." il suffit d'insĂ©rer le copyright sur les photos ( Ă moins que ce ne soit dĂ©jĂ fait ) ou dĂ©poser chez huissier les photos dont vous tenez absolument Roohhh, Cyril, pas de mauvaise foi stp . Thunder a bien prĂ©cisĂ© qu'il ne pensait mĂȘme pas Ă faire payer des droits ou quoi que ce soit, au contraire, il s'en trouve trĂšs honorĂ©, mais c'est une question de respect que de signaler par mail que l'on va utiliser sa photo et l'en remercier... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
CyrilD44 PostĂ©(e) 21 mars 2005 Nantes Partager PostĂ©(e) 21 mars 2005 Roohhh, Cyril, pas de mauvaise foi stp mellow.gif . Thunder a bien prĂ©cisĂ© qu'il ne pensait mĂȘme pas Ă faire payer des droits ou quoi que ce soit, au contraire, il s'en trouve trĂšs honorĂ©, mais c'est une question de respect que de signaler par mail que l'on va utiliser sa photo et l'en remercier... qu'est-ce que ma foi a Ă faire dans cette histoire ? je parle de protection des images et non pas de faire payer des droits d'auteurs nuances ! imagines si tu veux mettre une image sur ton site et que tu devais payer Ă chaque fois des droits d'auteurs Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés