Jean91 Posté(e) 9 mars 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 mars 2007 Puisque personne ne pose de question,j'en tente une(facile car je ne suis pas très calé) Quella a été l'année du vingtième siècle la plus orageuse à Paris? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 l'année 2006,avec je crois une moyenne de 29 jours d'orages sur certaines communes du imousin! ces orages sont dus pour la moitiées a notre mois de juillet caniculaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 ils en ont parlés sur la chine meteo,dans le bandeau défilant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 10 mars 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 10 mars 2007 ils en ont parlés sur la chine meteo,dans le bandeau défilant... Je parlais de Paris et pour le vingtième siècle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 mars 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 mars 2007 Ah, je ne sais pas! Dois-je donner la solution puisque personne ne sait ou du moins n'a répondu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 sinon je pense a 1997 ou 1998,je sais que c'est une de ces 2 années,sinon je vois pas... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 avril 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 avril 2007 sinon je pense a 1997 ou 1998,je sais que c'est une de ces 2 années,sinon je vois pas... Non,je crois bien qu'il y a eu mieux avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hessel+gamst Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 ben,je vois pas vraiment...peut etre 1976,sinon donne la réponse... je pensais vraiment que c'était 2006... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 ben,je vois pas vraiment...peut etre 1976,sinon donne la réponse... je pensais vraiment que c'était 2006... 2006 c'est le 21ème siècle, faudrait lire la question jusqu'au bout... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On parle du 20ème siècle dans la question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 22 avril 2007 Partager Posté(e) 22 avril 2007 Cela faisant exactement 1 mois et 12 jours que la réponse à ta question n'a pas été trouvé ou alors non-vu par toi-même Jean91 , je vais poser deux ou trois questions peut-être un peu plus facile... (comme ça cette rubrique va rester vivante !) Quelle est la plus forte pression jamais enregistrée dans le monde (valeur, date, lieu...) ? Quelle la plus forte pression jamais enregistrée en France (valeur, date, lieu...) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 avril 2007 dans le monde, c'est en Russie avec autour de 1050 hpa me semble-t-il mais en france, je ne sais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 22 avril 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 22 avril 2007 1083.8hpa 31 decembre1968 en sibérie à Agata En France 1050.2hpa Päris le 6 février 1881 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 avril 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 avril 2007 grr! juste au moment ou sa fait "tilt" /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> si si il n'y as pas de trema a "paris" même si il gèle 5 fois par hiver ce n'est pas la siberie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 11 mai 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 11 mai 2007 Je vais quand meme donner la réponse à ma question puisque personne ne semble ne la connaitre,il s'agissait de 1983 avec 38 jours,Source:le quid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 11 mai 2007 Partager Posté(e) 11 mai 2007 Je vais quand meme donner la réponse à ma question puisque personne ne semble ne la connaitre,il s'agissait de 1983 avec 38 jours,Source:le quid ok, merci pour cette réponse ! :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avel Posté(e) 20 juillet 2007 Partager Posté(e) 20 juillet 2007 Ma question : Comment se nomme le tout premier chasseur d'orage? Indice : il est américain... LOL Bonjour tout le monde ! Je vais essayer de redonner vie un instant à la rubrique. Voici ma réponse : le premier chasseur d'orage était J.P. Finley. Veuillez m'excuser, je suis nouveau sur le site, et je croyais répondre à la dernière entrée, alors qu'il restait encore 20 pages..... Pour me faire pardonner, je vais me permettre de poser gentillement une petite question : Quelle est la cause de la barière de prévisibilité du Printemps dans nino ? De plus, on constate un changement décadal de cette barrière. Elle était très faible dans 70, par exemple, puis encore dans les 80 , dans le Pacifique est. Par contre, pour les régions nino3.4 et nino4, la barrière est restée assez fixe le printemps des 4 dernières décades. Cela vous permet-il de tirer une conclusion quant à certains grands processus dans le Pacifique central ? Est ? Ouest éventuellement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avel Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Personne ne veut se risquer à émettre une réponse ou une théorie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Quelle est la cause de la barière de prévisibilité du Printemps dans nino ? De plus, on constate un changement décadal de cette barrière. Elle était très faible dans 70, par exemple, puis encore dans les 80 , dans le Pacifique est. Par contre, pour les régions nino3.4 et nino4, la barrière est restée assez fixe le printemps des 4 dernières décades. Cela vous permet-il de tirer une conclusion quant à certains grands processus dans le Pacifique central ? Est ? Ouest éventuellement ? J'ai rien compris à la question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 On peut reprendre le Quizz ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 31 octobre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Eh bien vas-y Sofianemdm,pose une question! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Eh bien vas-y Sofianemdm,pose une question! Oui on attend ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bon aller je lance une question assez facile pour redemarrer le jeu ! Quand on parle d'un vent du nord, fait-on référence au nord géographique ou au nord magnétique? Ne pas tricher /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Quand on parle d'un vent du nord, fait-on référence au nord géographique ou au nord magnétique? Le Nord Géographique C'est ça non ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Nord Géographique aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 De toute évidence il s'agit du Nord géographique, sinon ce searit trop compliqué! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés