Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Puisque personne ne pose de question,j'en tente une(facile car je ne suis pas très calé)

Quella a été l'année du vingtième siècle la plus orageuse à Paris?

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

ben,je vois pas vraiment...peut etre 1976,sinon donne la réponse...

je pensais vraiment que c'était 2006...

2006 c'est le 21ème siècle, faudrait lire la question jusqu'au bout... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

On parle du 20ème siècle dans la question default_sorcerer.gif

• 2 weeks later...

Cela faisant exactement 1 mois et 12 jours que la réponse à ta question n'a pas été trouvé ou alors non-vu par toi-même Jean91 , je vais poser deux ou trois questions peut-être un peu plus facile...

(comme ça cette rubrique va rester vivante !)

Quelle est la plus forte pression jamais enregistrée dans le monde (valeur, date, lieu...) ?

Quelle la plus forte pression jamais enregistrée en France (valeur, date, lieu...) ?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

dans le monde, c'est en Russie avec autour de 1050 hpa me semble-t-il mais en france, je ne sais pas.

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

1083.8hpa 31 decembre1968 en sibérie à Agata

En France 1050.2hpa Päris le 6 février 1881

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

grr! juste au moment ou sa fait "tilt" default_w00t.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

si si il n'y as pas de trema a "paris" même si il gèle 5 fois par hiver ce n'est pas la siberie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

• 3 weeks later...

Je vais quand meme donner la réponse à ma question puisque personne ne semble ne la connaitre,il s'agissait de 1983 avec 38 jours,Source:le quid

• 2 months later...

Ma question : Comment se nomme le tout premier chasseur d'orage?

Indice : il est américain... LOL default_flowers.gif

Bonjour tout le monde ! Je vais essayer de redonner vie un instant à la rubrique.

Voici ma réponse : le premier chasseur d'orage était J.P. Finley.

Veuillez m'excuser, je suis nouveau sur le site, et je croyais répondre à la dernière entrée, alors qu'il restait encore 20 pages.....

default_flowers.gif

Pour me faire pardonner, je vais me permettre de poser gentillement une petite question :

Quelle est la cause de la barière de prévisibilité du Printemps dans nino ?

De plus, on constate un changement décadal de cette barrière. Elle était très faible dans 70, par exemple, puis encore dans les 80 , dans le Pacifique est. Par contre, pour les régions nino3.4 et nino4, la barrière est restée assez fixe le printemps des 4 dernières décades. Cela vous permet-il de tirer une conclusion quant à certains grands processus dans le Pacifique central ? Est ? Ouest éventuellement ?

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Quelle est la cause de la barière de prévisibilité du Printemps dans nino ?

De plus, on constate un changement décadal de cette barrière. Elle était très faible dans 70, par exemple, puis encore dans les 80 , dans le Pacifique est. Par contre, pour les régions nino3.4 et nino4, la barrière est restée assez fixe le printemps des 4 dernières décades. Cela vous permet-il de tirer une conclusion quant à certains grands processus dans le Pacifique central ? Est ? Ouest éventuellement ?

J'ai rien compris à la question

• 2 months later...