Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quizz sur la météo!


fryz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Non, j'avais dis fin du 19eme siecle.

La reponce est en 1888 où par exemple il a fait 15.71°C de moyenne l'ete a Uccle. Et en 1841 ca du etre pire comme il a fait 15.13°C de moyenne l'ete a Uccle et je crois que la moyenne est de 16.50°C.

Donc voici une autre question :

Quelle est l'annee où la temperature de la basse stratosphere a ete la plus basse et ou le moyenne annuelle a ete la plus basse :

A 1985

B 1986

C 1995

D 1996

E 2000

A+

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela comme la moyenne annuelle de temp. a eu une anomalie de -0.71°C

Et depuis 1993 elle reste toujour assez basse alors que pour la troposphere c'est l'inverse.

Au faite fryz au meme moment qu'on a mis notre message j'avais mis le meme graphique default_stuart.gif

Williams

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weather bordeau c'est à toi de poser une question!

cependant comme on à pas de nouvelle de ce passionné? le plus rapide peut poser une question!

default_wub.png N'oubliez pas qu'il ya 2 quiz francais sur la météo, voici le lien du 2ème auql vous pouvez aussi tenter de répondre:

http://fryz.forumactif.com/viewtopic.forum?t=15

mais bon c'est pas de la tarte! default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

weather bordeau c'est à toi de poser une question!

cependant comme on à pas de nouvelle de ce passionné?

Je suis là.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les 44,0°C du 8/8/1923 ont été enregistrés à Toulouse. Mais dans quelle station ?

A: Toulouse/Blagnac

B: Toulouse/Cugnaux

C: Toulouse/Observatoire

D: Toulouse/Montaudran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Puisque je vois que le sujet est inactif depuis quelques semaines je vais le relancer default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle est la plus forte variation de température relevée en une journée:

a: 52°C

b: 56°C

c: 60°C

d: 62°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m)

Y a plus personne sur ce topic? default_cool.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien dommage, je trouvais le concept sympa default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...