pouicpouet Posté(e) 4 mars 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 4 mars 2016 Bonsoir, Après le grésil de cet après-midi la pluie est assez forte (8.4 mm seulement) avec un peu de neige fondante 3.9° Ps: Si j'ai bien compris vous avez liker pour Welcome to El' Coco ici c'est une page par flocon intra-muros deux pages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 4 mars 2016 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 mars 2016 Bonne intensité ici depuis plusieurs minutes, 3,5 mm et çà continue. Je scrute de temps en temps le lampadaire au cas où 4,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 mars 2016 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 mars 2016 VIGILANCE ORANGE NEIGE ET VERGLAS pour demain matin en IdF (et seulement IdF: rien autour !!) "jusqu'à 5 cm possible localement" Je me demande si je (on) vais dormir cette nuit !... est-ce qu'on organise un tour de garde ? 3.0°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 4 mars 2016 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 4 mars 2016 Je sais pas si c'est moi mais ça sent un peu le roussi non au niveau des precipitations pour la neige ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 mars 2016 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 mars 2016 Quand je vois le radar, je me pose la question tout de même pour une chute de neige! A moins que cela se réactive dans la nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 mars 2016 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 mars 2016 Bonne intensité ici depuis plusieurs minutes, 3,5 mm et çà continue. Je scrute de temps en temps le lampadaire au cas où 4,5°C Je me permets de rappeler la technique du lampadaire: - le pouce au bout du bras tendu qui masque juste la lumière du lampadaire. - encore mieux: avec deux doigts et le deux yeux ouverts !… essayez ! Remarque: les deux lampadaires devant chez moi sont en panne depuis deux jours... j'espère qu'il ne me seront pas nécessaires pour voir les flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 mars 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2016 Bonne pluie en cours sur Verneuil Que de l'eau, une bonne intensité Ta 3.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 4 mars 2016 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 4 mars 2016 J'ai l'impression mais je peux me tromper mais le front à l'ouest qui est stationnaire et qui est aux portes des Yvelines nous concernera et c'est lui qui devrait nous apporter de la neige. La neige n'étant pas prévu avant 23h/00h. De plus, les température reprennent leurs chute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 mars 2016 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 mars 2016 j'aime bien cette animation (cliquez sur +24Std.) avec neige prévue sur Paris entre 8 et 9 heures: http://www.wetteronline.de/wetterradar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 mars 2016 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 mars 2016 j'aime bien cette animation (cliquez sur +24Std.) avec neige prévue sur Paris entre 8 et 9 heures: http://www.wetteronline.de/wetterradar J'aimerai bien croire ce site! De la neige pendant 7 à 8h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 4 mars 2016 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 4 mars 2016 J'aimerai bien croire ce site! De la neige pendant 7 à 8h! où t'as vu ça ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 mars 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 mars 2016 En tout cas je trouve le radar prometteur pour la région parisienne. On est très proche du scénario NAE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 mars 2016 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 mars 2016 où t'as vu ça ???? Sur ton site! Ce qui est sur l'ouest, c'est ça qui va donner les chutes de neige ? Actu pluie froide à Chartres... 3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 mars 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 mars 2016 Les premiers flocons arrivent sur le sud de la RP. Sur Paris 6eme, pluie faible et 4 degrés. La température va chuter plus brutalement quand le flux basculera au nord d'ici quelques heures maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 4 mars 2016 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 4 mars 2016 Averse de grele Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 mars 2016 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 mars 2016 Averse de grele Ou ca ? à Chartes ? à Dreux ? à Chateaudun ? Ca serait bien de mettre un lieu dans ton profil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 mars 2016 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 mars 2016 Ou ca ? à Chartes ? à Dreux ? à Chateaudun ? Ca serait bien de mettre un lieu dans ton profil Secteur Dreux/ Houdan je pense! Pas Chartres malheureusement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 4 mars 2016 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 4 mars 2016 Ou ca ? à Chartes ? à Dreux ? à Chateaudun ? Ca serait bien de mettre un lieu dans ton profil Problème avec les lieux sur les profils ils ne sont plus affichés !!! Sinon le radar est prometteur comme le dit El Coco et il se réactive sur le centre 78 à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 mars 2016 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 mars 2016 ET bien que d'eau aujourd'hui ! 23,2mm depuis minuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 mars 2016 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 mars 2016 On dirait bien qu'un petit quelque chose se met en place sur la Bretagne, sur le 35 ? Réactivation du radar avec une des pp qui prennent une direction Nord Est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 mars 2016 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 mars 2016 On dirait bien qu'un petit quelque chose se met en place sur la Bretagne, sur le 35 ? Réactivation du radar avec une des pp qui prennent une direction Nord Est! Cette zone va se diriger vers le Centre et non l'IDF. C'est bien ce qui nous touche actuellement qui devrait donner de la neige dans les heures à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 4 mars 2016 35680 Vergéal Partager Posté(e) 4 mars 2016 Problème avec les lieux sur les profils ils ne sont plus affichés ! Sinon le radar est prometteur comme le dit El Coco et il se réactive sur le centre 78 à suivre En effet je viens de voir cela ?? c'est nul les modos là ? on est sur un forum météo de suivi en temps réel les lieux sont important ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 4 mars 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 4 mars 2016 De retour de Paris, des flocons se mêlaient à la pluie passé cergy sous les plus fortes intensités ! Actu, la pluie bien grasse se renforcent après une accalmie avec quelques flocons dans la masse, à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 4 mars 2016 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 4 mars 2016 WRF2km est en sortie, il a déjà l'air un peu plus réaliste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 mars 2016 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 mars 2016 En effet je viens de voir cela ?? c'est nul les modos là ? on est sur un forum météo de suivi en temps réel les lieux sont important ! C'est le mode performance du forum qui est activé pour éviter des " coupures" du forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés