Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

gel ce matin ici de peu mais cette fois ça compte. Espérons de la neige pour Pâques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Un peu de neige à signaler ce matin sur l'herbe à Limoges, il a fait 0.5° au plus froid au Palais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le ciel est clair ce matin, mais les nuages ne sont pas bien loin.

Pas de gelée au thermomètre mais givre au sol par place ; 0°8 en mini.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour,

Temps bien gris ce matin avec 2/3 flocons en début de matinée. Tn de -0,4°C cette nuit. Actuellement, il fait 3,7°C avec un ciel couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein soleil ce matin, c'était super agréable, puis le ciel s'est fortement ennuagé à la mi-journée, le vent s'est renforcé nettement, et pour avoir passé toute mon aprem de boulot sur la colline de Mirebeau très bien exposée au Nord je peux vous garantir que ça soufflait fort et que ça caillait bien.

39 km/h chez moi, 42 km/h à la Chapelle-Montreuil et certainement plus de 50 km/h ou 55 km/h à Chouppes, j'ai complètement oublié d'embarqué mon anémo et mon trépied.

Nouvelle gelée à -1.8°c ce matin comme hier. tx: 7.7°c, l'Hiver se poursuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Température maxi 9.2°C,Ciel nuageux ce matin, Très nuageux cette après midi avec quelques gouttes de temps en temps.

Actu ciel nuageux,Température 5.8°C,Vent du NO 25 km/h,Pression 1013 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Quelques flocons un peu désorientés à Limoges tout à l'heure vers 18h. Sinon, journée plutôt placée sous le signe de la grisaille malgré quelques apparitions du soleil, il a fait frais, de -0.8° ce matin à 5.2° cet après-midi.

Désormais, les nuages laissent progressivement place à un ciel plus clair, prémices de la belle journée de demain.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ambiance bien frâiche ce soir sur Ingrandes, on se contente de peu même si ça arrive bien tard. Je suis désormais retourné au mode 30°C dans ma tête. Chaleur please... whistling.gif

-0.2°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

-4 C relevé ce matin sur le thermo ! (sauf erreur c'est la plus forte gelée de l'hiver ici)

Ciel clair, quelques petits nuages.

Bonne journée smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bienvenue en Anjou en avion ce matin avec -5° à Marcé aéroport; l'hiver approche, mais on verra d'ici juin s'il confirme!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour,

Grosse gelée ce matin avec une Tn -5,9°C. Les routes secondaires sont par endroit recouverte de verglas! Actuellement le ciel ce couvre par le Nord avec une température de -3,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

-4.7°C

de Tn ce matin à Ciran, nouvelle (ridicule) Tnn de "l'hiver" - le seuil de fortes gelées n'est donc toujours pas atteint... pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Une matinée d'hiver au début de ce printemps météorologique.

Tn de -4.2°C a 7 h 40 et -6°C au sol.

Actuellement, Température : 8.2°C, Vent : 11 km/h, Pression : 1020 hPa en baisse.

Un après-midi agréable avec un ciel bleu parsemé de cumulus.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-3° au lever du soleil, 9°4 cet après-midi avec un ciel d'abord dégagé ce matin, puis variable l'après-midi devenant très nuageux en début de soirée.

Petite impression printanière grâce à la faiblesse du vent d'ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu ressortir un peu le tee-shirt cette après-midi toujours à Mirebeau contrairement à hier.

Principalement en début d'aprem puis après fallait se recouvrir vu que le ciel s'est lui aussi couvert.

- 5°c ce matin et 9.3°c cette après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Température maxi 10.7°C sous un ciel bleu à peu nuageux.

Actu ciel très nuageux à couvert,Température 8.9°C,Vent du SO 15 km/h,Pression 1021 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Tn de -1.2°C pour le matin du 8 mars avec du brouillard givrant à La Bruffière. C'est la première fois que j'en observe cet hiver!

Tn de -3.8°C à Foussais-Payré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

18.5mm cette nuit

8.4 degres actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le radar doit avoir un problème car au moment où il vient de tomber une forte averse, il n'y a rien en trace d'humidité.

8,5mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...