el'bougnat Posté(e) 1 mai 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 1 mai 2014 J'hésitais à venir avec le mien ( 4 ans ), si il y a d'autres enfants ça peut être sympa /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( il est bien dodu, ça fera une belle brochette avec l'aligot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 1 mai 2014 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 1 mai 2014 Il ne faut pas de rando de plusieures heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 mai 2014 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, Je pense être des vôtres et j'essayerai d'amener le barbecue, par contre y-a-t'il moyen de dormir la veille à proximité ? car ce n'est pas la porté à côté depuis le Mézenc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 2 mai 2014 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour, Je pense être des vôtres et j'essayerai d'amener le barbecue, par contre y-a-t'il moyen de dormir la veille à proximité ? car ce n'est pas la porté à côté depuis le Mézenc. Pour dormir tu as chez Bastide à Nasbinals, http://www.bastide-nasbinals.com/hebergement.php tu as aussi pas mal d"hotels sur Aumont d'Aubrac Après suivant le temps, tu as le bivouac au bord du lac de Saint Andéol Il ne faut pas de rando de plusieures heures C'est pas notre genre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 mai 2014 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 mai 2014 Salut , je pense steph que jerem demandais si quelqu'un pouvait l'héberger gratuitement . Donc je prendrais mes deux tornades s'il ne fait pas trop mauvais . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 mai 2014 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 mai 2014 bonjour Hélas pour la 2ème année consécutive je ne pourrais pas être des vôtres, non pas pour cause de musique comme Hervé, mais de théatre. Bonne rencontre et j'attendrai avec impatience, les photos et le compte rendu. courage avec les tornades "sylvestre"............... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 Salut à toutes et à tous, La date de notre rencontre Massif Central approche; afin de prévoir la logistique et nous organiser confortablement, il est l'heure de faire un premier point. Pour l'instant, nous aurions : Sylver + "2 tornades" Steph Vincent El Bougnat + "1 tornade" lol Snowman Mistigri Christophe30 Scorpion48 Laurent15 Jeff04 Ffred, Jeantou63, Eloano et François avaient des incertitudes; Avez vous plus de précisions? Il y a plein d'autres participants sur notre forum, à n'en pas douter, d'autres passionnés vont nous rejoindre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> N'hésitez pas, vous le regretterez pas. C'est toujours un super moment de convivialité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 6 mai 2014 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bonsoir, Je n'ai toujours pas fait de rencontre et ca ne pourra pas être encore pour celle là ! Compète de Tennis par équipe oblige où je me suis engagé le samedi 17 et le samedi 24. Amusez vous bien d'avance !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 6 mai 2014 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bonsoir, ce ne sera pas possible cette année encore, j'espère vraiment que ce n'est que partie remise... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 6 mai 2014 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 6 mai 2014 Pour moi c'est mort : fracture de la cheville, attelle et béquilles donc impossibilité de me déplacer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gautier43 Posté(e) 6 mai 2014 Partager Posté(e) 6 mai 2014 Bonsoir, je suis jamais venu à ce genre de rencontre même si je suis le forum depuis plusieurs années sans forcément poster mais cela m'intéresse bien et vue que c'est à 2 h de routes c'est jouable. Le seul truc qui gène c'est que je suis d'astreinte crue de cours d'eau cette semaine (m'a présence dépendra donc temps prévu mais pour l'instant c'est plutôt oui). Au 17 peut-être Ps: Si il y a d'autre altiligérien qui y vont, on peut covoiturer (en fct d’où ils habitent), je peux emmener 3 personnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 mai 2014 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 mai 2014 Je n'y participerai pas, mais je vous souhaite une très bonne journée. Dans l'attente de vous lire et de feuilleter vos albums photos. Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 7 mai 2014 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 7 mai 2014 Pour moi c'est mort : fracture de la cheville, attelle et béquilles donc impossibilité de me déplacer. Pas cool bon rétablissement belle rencontre à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 mai 2014 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 mai 2014 Pas de bol vinc. bon courage Le samedi s'annonce beau ,je confirme ma venue avec les deux tornades lol ,prenez des boules quiès mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 10 mai 2014 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 10 mai 2014 Salut, OK pour moi. On évitera de parler de l'ASM... Steph et Laurent contactés par SMS A Samedi Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 10 mai 2014 Partager Posté(e) 10 mai 2014 C'est la guigne Vincent ! en plsu on venait sur tes terres, c'est vraiment dommage Dommage aussi pour Hervé, Papu, altitude, Tao, Damien. ça aurait été vraiment cool de nous revoir; Sinon, voici la liste actualisée des participants : Sylver + "2 tornades" Steph El Bougnat + "1 tornade" lol Snowman (à confirmer) Mistigri Christophe30 Scorpion48 Laurent15 Jeff04 Anthony (Confirmation en début de semaine) Fred Gautier43 (bonne probabilité en fonction du temps prévu plutôt stable) JJK92 Nico080 Seb50 Jeantou63, François,on attend vos confirmation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans le courant de la semaine, on vous donne le lieu et l'heure de rdv En plus cette année, la météo devrait être avec nous A suivre, on se tient au courant Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 mai 2014 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 mai 2014 Pour moi c'est mort : fracture de la cheville, attelle et béquilles donc impossibilité de me déplacer. Bon rétablissement Vincent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 14 mai 2014 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bonjour, Nous avons fixé le rendez-vous a côté d'Aumont Aubrac, sur le parking d'un supermarché pour 11 heures samedi matin Ce qui permettra éventuellement de se regrouper dans des voitures avant de filer vers Nasbinals. Facile à trouver, le supermarché est en bordure de l'Autoroute, il suffit de prendre la sortie numéro 35, le supermarché est sur la gauche à 1 km environs. Le cercle est le supermarché, le point la sortie d'autoroute. Je laisserais mon numéro de téléphone sur ce post, de vendredi soir à samedi midi, si vous avez du mal à trouver, ou du retard, n'hésitez pas à m"appeler ou à m'envoyer un sms. Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 14 mai 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 14 mai 2014 Si je peux prendre quelqu'un sur ma route, y'a pas de soucis, peux faire un crochet ça me dérange pas. ( j'ai 1 place ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 14 mai 2014 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2014 Si je peux prendre quelqu'un sur ma route, y'a pas de soucis, peux faire un crochet ça me dérange pas. ( j'ai 1 place ) Je voulais te joindre par Mp, mais il y a des problème technique visiblement. A tout hasard, tu n'aurais pas un barbecue ? j'avais lu plus haut que tu pouvais amener peut-être certaines choses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 14 mai 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 14 mai 2014 Ça doit être jouable pour le barbeuk, je te tiens au jus rapidement Edit : c'est ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 14 mai 2014 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2014 Au top!!!! Du coup au menu Aligot, saucisse grillé, salade, fromages et pompes aux pommes, sur les bords du lac de Saint Andéol A samedi!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 14 mai 2014 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bonsoir, Sympa le menu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part, ne m'attendez pas à Aumont, je me rendrai directement sur place, c'est plus direct /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 14 mai 2014 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2014 Bonsoir, Sympa le menu Pour ma part, ne m'attendez pas à Aumont, je me rendrai directement sur place, c'est plus direct Pas de souci j'avais pas préciser, mais pour ceux que ça arrange, on se retrouve au lac, on devrait y être vers 11h30-12h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 14 mai 2014 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 14 mai 2014 Hello les amis du MC!!! Donc pour moi je devrai suivre se parcours. Pour ceux que je peux prendre au passage faite moi le savoir, bien entendu un petit crochet peu être fait. J’amènerai une paire de saucissons maison fait cet hiver pour déguster durant l’apéritif! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés